22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 18:44:56
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 468765 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 22 Juin 2010 à 10:21:30 »

bonjour il fait un soleil magnifique mais encore frais le matin  Sourire
platy pour mes deux autres grossesses je n'ai jamais eu de reeduc de la marguerite que pour mes abdos et la quand j'ai dit a  mon gygy "vous me faites pas d'ordo pour les abdos?" "non on le fait plus c'est plus pris en charge" 
bref
stephanie super ce shampoing c'est vraiment efficace  Clin d'oeil et cool pour tes ptits bouts qui ont apprecier ta puree  Clin d'oeil ca fait plaisir  Clin d'oeil
kiboub croisons les doigts pour la vente de ton appart  Sourire
lauryanne pas cool pour grippe av un beau soleil 
stef tjs pas de nouvelles?
ctap RDV pour le bilan de noan savoir si dysphaxie ou pas ?  Roulement des yeux
et c'est tout
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 22 Juin 2010 à 10:41:14 »

Et bien je croise les doigts pour Noan.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 22 Juin 2010 à 12:57:56 »

bonjour il fait un soleil magnifique mais encore frais le matin  Sourire
platy pour mes deux autres grossesses je n'ai jamais eu de reeduc de la marguerite que pour mes abdos et la quand j'ai dit a  mon gygy "vous me faites pas d'ordo pour les abdos?" "non on le fait plus c'est plus pris en charge" 
bref
stephanie super ce shampoing c'est vraiment efficace  Clin d'oeil et cool pour tes ptits bouts qui ont apprecier ta puree  Clin d'oeil ca fait plaisir  Clin d'oeil
kiboub croisons les doigts pour la vente de ton appart  Sourire
lauryanne pas cool pour grippe av un beau soleil 
stef tjs pas de nouvelles?
ctap RDV pour le bilan de noan savoir si dysphaxie ou pas ?  Roulement des yeux
et c'est tout
Dysphaxie ? qu'est ce que c'est ?
Ce n'est pas plus dyspraxie ?

pour les abdo j'ai eu une ordo en sortant de la mater. Je verrai bien...
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2703 le: 22 Juin 2010 à 13:00:43 »

Je ne sais pas ce que je fais sur le fofo, je ferai mieux d'aller m'acheter un ticket de loto...
Mon homme m'a appelé pour que je lui apporte la relieuse au boulot. J'ai mis les filles dans la voiture et tout et tout... Qd je suis revenue chez moi, je me gare et que vois-je... la porte de ma maison grande ouverte !!!!!!  Eh oui, je suis partie sans fermer la porte.... no comment....
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 22 Juin 2010 à 14:21:51 »

;Dca craint pas ou t'habite Cool Cool
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 22 Juin 2010 à 17:17:09 »

platy waouh!! j'espere que t'es en pleine cambrousse 

bon moi RDV passer j'ai chialer comme une madeleine  Pleurs il on diagnostique une dysphasie mixte
donc il faut absolument que la maitresse du cp s'adapte aux difficulte de noan  il faut qu'en septembre la neuro , l'ortho la maitresse de maternelle et du cp se retrouve pour voir comment travailler av noan car en saone et loire il n'y a pas de struture adapte a noan 
je suis deg et la peur au ventre pour lui comment ca va se passser au cp d'autant plus qu'il ferme une classe!!! 
bref pas tp la patate 
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 22 Juin 2010 à 17:26:18 »

Et bien Platy, tu devais être un peu tête en l'air quand tu es partie de chez toi...

Oooohhh, Tatoo, je suis désolée pour Noan ! Le bon côté des choses (si bon côté il y a...), c'est que ça a été diagnostiqué suffisamment tôt pour que le nécessaire soit fait pour l'aider.
Je ne sais que dire de plus, suis de tout cœur avec toi.  Bisou
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 22 Juin 2010 à 17:42:03 »

platy waouh!! j'espere que t'es en pleine cambrousse 

bon moi RDV passer j'ai chialer comme une madeleine  Pleurs il on diagnostique une dysphasie mixte
donc il faut absolument que la maitresse du cp s'adapte aux difficulte de noan  il faut qu'en septembre la neuro , l'ortho la maitresse de maternelle et du cp se retrouve pour voir comment travailler av noan car en saone et loire il n'y a pas de struture adapte a noan 
je suis deg et la peur au ventre pour lui comment ca va se passser au cp d'autant plus qu'il ferme une classe!!! 
bref pas tp la patate 

gros  Bisou Bisou Bisou a toi et ton loulou ca consiste en quoi exactement une dysphasie mixte Huh?
avec ton soutient ,je suis persuadé qu'il depassera ca Bisou Bisou Bisou
peut etre voir avec l'ortho les exercices et soutient que vous pouvais faire a la maison Sourire essaie d'etre presente au rendez vous qu'elles vont faire,ainsi tu aura toi aussi ton mot a dire et saura  exactement se qui sera mis en place pour lui Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 22 Juin 2010 à 17:43:43 »

gros gros bizous nelly, je sais pas quoi dire de +, comme Kiboub, ce qui est bien c'est que ça été diagnostiqué et que l'equipe se réunisse. Ils vont pas vous laisser "tt seuls" et je susi sure que Noan aura l'accompagnement qu'il lui sera adapté
gros bizous tatoo  Bisou Bisou Bisou Bisou

heu... j'ai toujours pas commencé ma reeduc   , pas eu le temps à gerer ce rdvs ces derniers temps... jvais voir maintennat que tt est "+ stable" avec le taf de Rcah

Platy, ouf pour la maison!! Sourire

Steph, comment ca va? et le bapteme,?

lollo? et toi??

Lauryanne, repose toi bien  Bisou Bisou et ton orgeolet? il ets parti?? Orane en a un ....

Mila doit avoir des dents qui la chatouillent... et elle se met à crier en ce moment... c'est   ....

bizouilles tt le monde

....
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 22 Juin 2010 à 18:00:44 »

merci les filles pour vos  Bisou
noan a une dysphasie mixte  il a du mal a comprendre et a s'exprimer 
il a deja des seance d'orhto 1/2 heure c'est pas bcp !  la il m'ont dit d'en rajouter a 2seance /semaine
et il a deja  une AVS qui est la 12h /semaine le probleme c'est a la rentree au CP l'AVS sera la que 6h!!! alors que le CP c'est plus important 
on va refaire une demande en septembre pour avoir droit a plus
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 22 Juin 2010 à 18:01:57 »

C'est un parcours du combattant que tu vas devoir affronter. Mais avec t
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 22 Juin 2010 à 18:03:23 »

oui surtout que la CAMPS prenne jusqu'a 6ans 
apres c'est demerde toi 
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 22 Juin 2010 à 18:04:43 »

(je ne sais pas bien ce que j'ai fait avec mon précédent post...)

C'est un parcours du combattant que tu vas devoir affronter. Mais avec ta ténacité, je ne doute pas que tu viendras à bout de toutes les embuches !

Euh, c'est quoi la CAMPS ?
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 22 Juin 2010 à 18:12:04 »

gros gros bizous nelly, je sais pas quoi dire de +, comme Kiboub, ce qui est bien c'est que ça été diagnostiqué et que l'equipe se réunisse. Ils vont pas vous laisser "tt seuls" et je susi sure que Noan aura l'accompagnement qu'il lui sera adapté
gros bizous tatoo  Bisou Bisou Bisou Bisou

heu... j'ai toujours pas commencé ma reeduc   , pas eu le temps à gerer ce rdvs ces derniers temps... jvais voir maintennat que tt est "+ stable" avec le taf de Rcah

Platy, ouf pour la maison!! Sourire

Steph, comment ca va? et le bapteme,?

lollo? et toi??

Lauryanne, repose toi bien  Bisou Bisou et ton orgeolet? il ets parti?? Orane en a un ....

Mila doit avoir des dents qui la chatouillent... et elle se met à crier en ce moment... c'est   ....

bizouilles tt le monde

....

coucou lazaz Bisou Bisou Bisou Bisou
alors en fait se n'etait pas un orgelet mais un chaz.........llon il y a des lettre entre mais je sais plus comment ca s'appelle je l'ai eu a l'oil gauche ,puis dans le bas a droite et enfin dans le haut a droite,un truc de fou,je me suis reveillé un matin avec les paupieres fermé donc me suis decider a aller chez le doc et avec une créme expres,aux corticoides  en trois jours c'etait finis,ouf car ca fait hyper mal,si tu vois que ca ne passe pas en 3/4 jours reconsulte car entre l'orgelet et l'autre truc ya pas grand chose mais ca se soigne pas pareil et l'autre truc fait hyper mal et et trés contagieux:-\

les minis grandissent,les dents veulent sortir tu as commencé la diversification ?

tatoo,pour le suivi ya pas une structure genre CMPP (pas sur du terme),le CAMPS peux peut etre te donné le nom d'un centre qui prends le relais pour suivre les enfants plus agé Huh?
Journalisée

Boris Vian
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2714 le: 22 Juin 2010 à 19:40:37 »

Coucou tout le monde, je passe en courant, je dois coucher les lapinous!
Bravo pour les différentes compotes et purées!
LAuryanne, décidément t'as pas de chance avec tes vacances, plein d'ondes.
Platy, tête en l'air....ta maison n'a pas été visitée?
Nelly    est-ce que c'est est prob de prononciation ou est-ce un prob "nerveux"? je n'ai pas bien compris? Mais j'ai pensé à un triuc...je suis peut-être à côté de la plaque...et le LPC?
http://alpc.ch/lpc
Mais c'est vrai qu'avec ton tempérament et ton bagout, tu vas lui ouvrir toutes les portes à ton Noan  Clin d'oeil

Tjs pas de news de Stéph et de son petit Stan? Je commence à m'inquièter...je téléph dès que j'ai couché les lapinous!
A plus!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: