23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 13:20:11
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 468895 fois)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2685 le: 21 Juin 2010 à 10:09:22 »

oh oh je vois qu'il y a de la concurrence dans les photos maillots de bain !  Clin d'oeil
ils sont trop chou !!!!!  Bisou Bisou

Ce matin kiné à 12h... motivation....

Elise n'arrête pas de raler, je vais la mettre à la sieste !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2686 le: 21 Juin 2010 à 11:00:01 »

Trop jolies photos udo, ce sont des artistes tes boys  Clin d'oeil
Et dans le bain, c'est choux!
Vous ne prenez pas le bain avec eux? C'est ce que nous faisions...et encore de temps en temps?!?¨, C'est si choux le peau à peau et ça évite de se casser le dos.

Platy courage pour le kiné, c'est pour toi ou pour les puces?

Des nouvelles de Stéph??

Bonne journée à tous et toutes.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2687 le: 21 Juin 2010 à 11:07:23 »

Trop jolies photos udo, ce sont des artistes tes boys  Clin d'oeil
Et dans le bain, c'est choux!
Vous ne prenez pas le bain avec eux? C'est ce que nous faisions...et encore de temps en temps?!?¨, C'est si choux le peau à peau et ça évite de se casser le dos.ici oui que ce soit avec les parents ou avec es grands frères-soeur

Platy courage pour le kiné, c'est pour toi ou pour les puces?

Des nouvelles de Stéph??

Bonne journée à tous et toutes.
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 21 Juin 2010 à 11:37:12 »

Coucou à toutes!

Baldi, il est vrai que nous ne prenons pas notre bains avec les loulous. C'est plus simple pour stéph, car je l'avoue j'ai horeur de fait prendre les bains au loulous car ils sont encor trop petit et ai du mal a les tenir dans l'eau.  Tire la langue
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 21 Juin 2010 à 11:43:29 »

coucou tout le monde
eh bien jolie baigneur  Souriant
ici on prend pas encore le bain ensemble  Roulement des yeux
c'est l'ete ca y est le soleil est la mais pas la chaleur  Roulement des yeux
ce matin c'etait comme d'hab RDV chez l'ortho pour noan et sinon c'est tranquillou  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 21 Juin 2010 à 13:41:56 »

bonjour tt le monde!!

trop mimi les cadeaux pour les papas et les ptts baigneurs ♥

journée pas top niveau temps.. mais il pleut pas c'est deja bien Clin d'oeil
les minis chouinent +++ aujourd'hui

pas de bain ici, quoi juste les minis, pour les gds c'est douche Sourire mais ca doit etr etres sympa les bains en famille! Souriant

biz à tous
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 21 Juin 2010 à 20:18:29 »

Ca y est le soleil arrive !
Demain c'est sortie poussette avec une amie que je connais depuis la maternelle !!!!!!!
Elise s'est mise toute seule sur le ventre cet am !!!!!!!! 

Le bain avec les poulettes je l'ai fait une fois. Mais c'est vrai que ce n'est pas évident. C'est mieux d'avoir qq'un pour aider au moment de sortir, même si je n'avais qu'un bb !
Je retenterai lorsqu'elles tiendront assises.

Baldi : la kiné c'est pour moi. J'ai terminé la marguerite, maintenant je fais la rééduc abdo. D'ailleurs ma kiné utilise la methode hypopressive. Il y en a qui font la même chose ? Je trouve ça pas mal et en plus efficace !
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 21 Juin 2010 à 20:36:37 »

platy super ce retournement  Clin d'oeil
ici c'est pas a l'orde dur jour par contre les seances d'abdo ca y va 
moi j'ai pas eu d'ordonnance pour mes abdos il m'ont dit que c'etait plus rembourser et la marguerite au bout de 3seance j'ai arreter apres toute les remarques qu'elles me mettaient a la figure  je me suis dit STOP !!
puis elle se porte bien finalement  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 21 Juin 2010 à 22:59:35 »

Youkoulélé pour Elise !
Pas de rééduc abdos non plus, mais ma kiné m'a conseillé une méthode et un bouquin. Je l'ai acheté, commencé à le lire (très intéressant), mais pas encore trouvé la motiv pour m'y mettre...  Roulement des yeux Je regrette de ne pas faire les séances chez la kiné, pcq même si ça prend du temps et demande un peu d'organisation, je trouve ça plus facile d'être motivée quand quelqu'un te coache. Alors que s'il faut s'y mettre tout seul, et bien je ne m'y mets pas...   Et la méthode hypopressive, connais pas. Késako ?
Ici pas de bains en commun : la baignoire n'est vraiment pas grande et je crois que j'aurais peur de faire glisser un bb... En revanche je ne me casse pas le dos non plus car je les baigne encore dans une baignoire bb sur pieds, donc à bonne hauteur. Et sinon, un truc pour ne pas avoir mal aux genoux quand on donne le bain dans la baignoire normal : s'installer sur une planche de piscine (c'est lus moelleux et fait moins mal que le carrelage...)  Clin d'oeil
Au goûter les floconnettes ont eu droit à leurs premières cuillerées de petit pot poire. Et elles ont plutôt apprécié.  Souriant
Allez, bisous et bonne nuit !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 22 Juin 2010 à 08:54:17 »

Rééduc abdo pas remboursé Huh? Je vais me renseigner car j'aimerai le savoir avt !
La kiné m'a dit qu'elle me donnerait une photocopie de l'ordo pour envoyer à la sécu car il arrive parfois qu'ils demandent une preuve ! C'est vrai que je n'ai pas envie de payer en plus de subir tout ça !

Pour la methode hypopressive, elle est basée sur la respiration. Inspiration et expiration maximum.

Tatoo : tant mieux que ta marguerite ait bien récupéré au final ! ouf ! En plus tu as sûrement fait les séances pour tes autres accouchement. Les exo ne sont pas bien compliqués !
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 22 Juin 2010 à 09:32:00 »

coucou les filles
super kiboub pour la compote Cool
platy,moi ,c'etait ma gynéco qui m'avait fait une ordonnance pour les dix scéances d'abdo 100% remboursé,je pense que c'est pour toute pareil Tire la langue appel gygy ou ton doc et demande lui une ordonnance ,la sécu prends en charge 10 scéances normalement Clin d'oeil
bon,moi je suis en arret aujourd'hui et demain ,hier j'avais mal partout et apparement symptomes grippal Roulement des yeux donc repos jusqu'a jeudi la avec les medoc ca va mais la gorge on dirai que j'ai avalé un porc épic
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 22 Juin 2010 à 09:36:46 »

Salut tout le monde !
Et bien Lauryanne, pas de bol. Tu as eu un début de vacances difficile, tu reprends le boulot et hop, c'est toi qui tombes malade... Bon courage et bon rétablissement.  Bisou
Pour les séances d'abdos, si je n'arrive pas à m'y mettre seule j'en causerais peut-être au médecin à l'occasion...
Aujourd'hui je prépare mon courrier pour demande de congé parental, ménage et cet aprèm nouvelle visite de la dame qui doit acheter notre appart.
Bonne journée à tou(te)s. A +  Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 22 Juin 2010 à 09:46:25 »

Coucou les mamans
Ici pas d'abdo de toute facon ils sont cachés   juste réeduc marguerite, j'y retourne tte à l'heure avec ma SF et je vais annuler ceux ou c'est l'autre...
Samedi ce fut les 5 mois de mes loulous, pour inaugurer cela je leurs ait préparer une purée maison carottes pomme de terre, Léo c'est régaler, Tom un peu moins mais ca m'a fait trop plaisir de voir qu'ils en ont manger car les petits pots on les trouvent trop liquide et des fois ils aiment pas. Ca me motive à continuer sur cette lancer, bon pour les compotes faut que je m'entraine un peu et surtout pas en faire pour 3 mois. lol
Depuis quelques jours par alternance au bib de midi et 16h les titis ont du mal a finir leurs bibs, ils hurlent, les deux se mordillent les poings mais on ne voit rien venir, je met du dolodent en attendant...
Kiboub, félicitation pour la compote  Bisou
Tatoo alors ce shampoing, ton titi a moins de croute ? Ici encore un peu mais j'ai peur de gratter c sur la fontanelle alors avec la brosse j'essai de temps en temps mais c'est long. Mais il a un plus beau crane qu'avant.
Stéph alors le bapteme de Stan c'est bien passer ? J'espere que vous aller bien ??  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Lolo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et bibou Bisou Bisou Bisou
Lazaz, platy et lauryanne  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon je vous laisse, je vais aller reveiller les titis et oui mes marmottes dorment encore  
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 22 Juin 2010 à 09:48:56 »

Salut tout le monde !
Et bien Lauryanne, pas de bol. Tu as eu un début de vacances difficile, tu reprends le boulot et hop, c'est toi qui tombes malade... Bon courage et bon rétablissement.  Bisou
Pour les séances d'abdos, si je n'arrive pas à m'y mettre seule j'en causerais peut-être au médecin à l'occasion...
Aujourd'hui je prépare mon courrier pour demande de congé parental, ménage et cet aprèm nouvelle visite de la dame qui doit acheter notre appart.   elle a signé, dis donc ca approche pour le déménagement dans moins de 2 mois Bonne journée à tou(te)s. A +  Bisou

Tiens j'ai fait mon courrier aussi pour CP, il a été valider, c'est cool, on va pouvoir profiter à fond de nos flocons d'amour  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 22 Juin 2010 à 09:52:45 »

youkoulélé pour tes loulous stephanie Souriant Souriant Souriant Souriant
pour les dents,un truc qui a super bien marché ,c'est le camilia en pipette,c'etait miraculeux pour eux et plus tard le chamomillia 9ch en bille,je les diluais dans un peu d'eau (trés peu d'eau) et hop avec une pipette de serum phy doucement dans le bec,petits ils en avaient 3 billes,maintenant 5/6 des qu'ils ont mal Cool ca marche super bien Cool
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: