23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 19:33:49
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 468942 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2610 le: 16 Juin 2010 à 22:03:13 »

ben mince kiboub 
la prochaine fois sera la bonne  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2611 le: 16 Juin 2010 à 22:07:48 »

Mince pour le resto Kiboub 

Par contre ça va être super pour ta grande demain  Souriant
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2612 le: 16 Juin 2010 à 22:36:30 »

coucou du soir depuis une maisonnée tte calme...

pfiou Kiboub, pas cool pour le resto :/
je comprends bien ton ressenti pour être un peu ds la même situation... nous c'etait que nos 3 ans de mariage aujourd'hui... j'ai envoyé une photo d'il y a 3 ans à rach au boulot .. il avait un peu oublié! mais en rentrant ce soir il m'a offert une rose Sourire.. il m'a promis un resto à la fin du mois mais j'y crois moyen, .....
donc le 9 juillet, pour mes 33 ans, j'ai pris le taureau par les cornes et pour être sure que ca soit uen journée un peu spéciale, ben j'ai invité des amis et la famille "dispo" à festoyer le jour J à Gerardmer, chez ma mère ou ya + de place Sourire

et comment vont tes princesses Kiboub??

aie tatoo pour le menage si tard!!

et toi lolo, quoi de neuf?

steph, pas cool pour le rdvs chez gygy 

platy, comment ca va par chez toi??

ce matin, les enfts ont fait une carte pour dimanche... et je les ai filmé aussi, me restera à monter tt ca pour dimanche Souriant
pis cet apresm, mon pere est passé avec une de ses soeurs qui voulait faire connaissance avec les minis Sourire .. on ets une famille nombreuse et les oncles et tantes ont tous + de 70 ans... ca fait de sacrés differences sachant que je suis la derniere "dans ma generation" des 2 cotés  Tire la langue breffffffffffff

pas encore conduit mais je me "conditionne".. et je me sens "- fermée" ds ma tete

samedi , les enfts vont faire "les modeles" pour une nana qui veut se lancer comme photographe... elle va se faire la main , les enfts vont être ravis et on aur ade jolie sphotos!

bon je vosu bizouille

encore + ceux que je n'ai pas cité

bonne nuit et de doux rêves à tous!! ♥♥
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 16 Juin 2010 à 22:55:59 »

coucou du soir depuis une maisonnée tte calme...

pfiou Kiboub, pas cool pour le resto :/
je comprends bien ton ressenti pour être un peu ds la même situation... nous c'etait que nos 3 ans de mariage aujourd'hui... j'ai envoyé une photo d'il y a 3 ans à rach au boulot .. il avait un peu oublié! mais en rentrant ce soir il m'a offert une rose Sourire.. il m'a promis un resto à la fin du mois mais j'y crois moyen, ..... ah, ces hommes...
donc le 9 juillet, pour mes 33 ans, j'ai pris le taureau par les cornes et pour être sure que ca soit uen journée un peu spéciale, ben j'ai invité des amis et la famille "dispo" à festoyer le jour J à Gerardmer, chez ma mère ou ya + de place Sourire  Tu as raison de ne pas attendre qu'on organise qq chose à ta place, au moins tu es sûre que ton anniv sera fêté. Le mien passe souvent à la trappe, sauf si comme toi je décide moi-même de prévoir qq chose. Mais j'avoue que parfois j'aimerais que zhom ait une initiative, fasse un geste, me surprenne... mais bon, je l'ai épousé en connaissance de cause !
et comment vont tes princesses Kiboub??  Plutôt bien, merci. Anaïs se remet à manger de mieux en mieux, ça continue de me rassurer. Et Elsa continue sur sa lancée : la quenotte pousse doucement et sa voisine se dessine sous la gencive.

aie tatoo pour le menage si tard!!

et toi lolo, quoi de neuf?

steph, pas cool pour le rdvs chez gygy 

platy, comment ca va par chez toi??

ce matin, les enfts ont fait une carte pour dimanche... et je les ai filmé aussi, me restera à monter tt ca pour dimanche Souriant Et bien nous ne fêterons pas la fête des pères. non pas que je veuille me venger de ma fête des mères, mais nous aurons fait la fête tard la veille et ne dormirons pas chez nous, donc je pense qu'on sera un peu à côté de nos pompes... Bon, je vais peut-être quand même demander à Emilie de préparer un dessin pour son papa chéri...
pis cet apresm, mon pere est passé avec une de ses soeurs qui voulait faire connaissance avec les minis Sourire .. on ets une famille nombreuse et les oncles et tantes ont tous + de 70 ans... ca fait de sacrés differences sachant que je suis la derniere "dans ma generation" des 2 cotés  Tire la langue breffffffffffff

pas encore conduit mais je me "conditionne".. et je me sens "- fermée" ds ma tete Allez, on est avec toi !

samedi , les enfts vont faire "les modeles" pour une nana qui veut se lancer comme photographe... elle va se faire la main , les enfts vont être ravis et on aur ade jolie sphotos! Sympa ça !

bon je vosu bizouille

encore + ceux que je n'ai pas cité

bonne nuit et de doux rêves à tous!! ♥♥ Bonne nuit à toi !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2614 le: 16 Juin 2010 à 23:47:43 »

Bonsoir !

Félicitation Lazaz pour tes noces de froment !!!  Bisou

Steph : je viens de voir les photos de Stan sur FB ! Qu'est ce qu'il est beau !!!! J'adore ce bb !!!! 

Je rentre d'un resto avec mes collègues du boulot ! Ca fait du bien de papoter d'autres choses que de bb ! Deconnexion totale !!!!!!! 

Elise n'a pas dormi de 11h à 16h, elle n'a pas arrêté de chouiner, elle s'arrête qd je la prend à bras. J'aurai du la mettre dans mon écharpe...
Je pense qu'elle a une dent qui la travaille...

Bon je file au dodo !
A demain !!!!!!!!
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2615 le: 17 Juin 2010 à 00:16:23 »

Mince Kiboub pour le resto, j'espere que vous trouverez le temps pour le faire et tu sais meme si ce sera pas pour un anniversaire mais tout simplement pour vous faire plaisir, et bien ca change les idees, alors cette sortie te ferra tout autant plaisir que si c'était un jour de fête.
Moi c'est drole c'est le vendredi, je dis toujours à zhom ca y es je suis en week end, alors bien sure ca m'empeche pas de m'occuper des petits mais des bras supplémentaire ca soulage de temps en temps.
Bon anniversaire de mariage Kiboub et Lazaz Bisou Bisou Bisou Bisou

Demain zhom va chercher avec son papa qui a la meme voiture que nous, notre poussette que j'avais laisser chez ma maman la veille de l'accident, ce qui permettra de sortir les loulous par ce beau temps. Et puis je pense qu'on va se renseigné pour les bebes nageurs, bien que montrer mes grosses cuisses m'enchante pas trop, mais j'aimerais bien le faire pour mes bb avec zhom, à voir pour les horaires. Vous l'avez déjà fait ? Pensez le faire ?

Bonne nuit les mamans et papas et à demain Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 17 Juin 2010 à 07:40:13 »

Bonjour les filles!
Stèphanie, tout pareil pour le weekend 
Les bébés nageurs, c'est qqch que je souhaitais ABSOLUEMENT faire avec les lapinous, commes nous vivons près du lac, cela me semblait prioritaire, au niveau sécurité.... et bien au vu des horaires on a laissé tomber, puisque il fautêtre 2/avec 2 bébés  Mais je suis persuadée que c'est super. Aussi bénéfique pour les petits qui aiment l'eau.
Nous allons souvent depuis qu'ils ont 3 mois dans des bains thermaux (eau à 36 degrés) ils en raffolent. La piscine aussi, même si c'est plus froid.
Par contre ATTENTION, ne JAMAIS doucher les enfants sur place, car il y a des bactéries très dangereurs (mortelles dans certains cas) dans les canalisations!!!
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2617 le: 17 Juin 2010 à 09:31:14 »

Salut !
Platy, chouette le resto. Tu as bien raison de profiter de quelques sorties si c'est possible. Et j'espère que ta petite Elise ira mieux aujourd'hui.
Stéphanie, nous avons fait les bb nageurs avec ma grande (j'habite en face de la piscine, ça aide...). Elle avait 10 mois quand nous avons commencé. Ça lui a permis de se familiariser avec l'eau et ça nous a permis de partager de bons moments à 3. Nous avons arrêté quand elle a eu 3 ans mais continuons à l'emmener régulièrement à la piscine. J'aurais bien aimé en faire autant avec les petites, mais c'est plus difficile à organiser avec 2 bb + 1 grande, et comme nous allons déménager...
Et nous l'avons toujours douchée sur place, sans le moindre problème...
Aujourd'hui, exceptionnellement, rien de prévu au programme. Pas de démarches administratives, pas de visites d'appart, finies les séances de kiné... Je vais pouvoir glander ! (enfin si les petites sont d'accord...) J'ai juste une carte à confectionner pour le mariage de ma sœur samedi.
Argh, ça râle... A +  Bisou
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 17 Juin 2010 à 09:35:11 »

Salut !
Platy, chouette le resto. Tu as bien raison de profiter de quelques sorties si c'est possible. Et j'espère que ta petite Elise ira mieux aujourd'hui.
Stéphanie, nous avons fait les bb nageurs avec ma grande (j'habite en face de la piscine, ça aide...). Elle avait 10 mois quand nous avons commencé. Ça lui a permis de se familiariser avec l'eau et ça nous a permis de partager de bons moments à 3. Nous avons arrêté quand elle a eu 3 ans mais continuons à l'emmener régulièrement à la piscine. J'aurais bien aimé en faire autant avec les petites, mais c'est plus difficile à organiser avec 2 bb + 1 grande, et comme nous allons déménager...
Et nous l'avons toujours douchée sur place, sans le moindre problème...
Aujourd'hui, exceptionnellement, rien de prévu au programme. Pas de démarches administratives, pas de visites d'appart, finies les séances de kiné... Je vais pouvoir glander ! (enfin si les petites sont d'accord...) J'ai juste une carte à confectionner pour le mariage de ma sœur samedi.
Argh, ça râle... A +  Bisou

Attention Kiboub, il y a eu des études menées sur les staphylo et autres qui nagent dans les canalisations. En Suisse, il y a plusieurs morts par année...début avec toux, puis pneumo,...
Et je ne pense pas que se soit seulement en Suisse que le problème existe  Clin d'oeil

Jolie journée ma belle!
Journalisée

zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 17 Juin 2010 à 09:35:58 »

je viens juste vous faire un petit coucou et je vois la bonne nouvelle pour baldi!!!  felicitations!!!

j essaye de vous suivre sur facebook car il y a mùoins a lire et j y arrive mieux!!!

bisous les filles!
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 17 Juin 2010 à 09:42:07 »

Et bien Lollo, on a eu de la chance de passer au travers...

Salut Zazine ! J'espère que tu vas bien avec tes 3 loulous.
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 17 Juin 2010 à 09:45:56 »

je viens juste vous faire un petit coucou et je vois la bonne nouvelle pour baldi!!!  felicitations!!!

j essaye de vous suivre sur facebook car il y a mùoins a lire et j y arrive mieux!!!

bisous les filles!

Ho, je pensais que tu savais, Mercibeaucoup et essaie de passer de temps à autre !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2622 le: 17 Juin 2010 à 09:52:15 »

Et bien Lollo, on a eu de la chance de passer au travers...

Salut Zazine ! J'espère que tu vas bien avec tes 3 loulous.

Kiboub...aussi en France :
http://www.leparisien.fr/rosny-sous-bois-93110/alerte-a-la-legionelle-a-la-piscine-05-02-2009-399171.php
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 17 Juin 2010 à 09:54:37 »

coucou les filles
zazine contente de te lire Souriant Souriant Souriant Souriant comment vont tes loulous? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
quentin commence a retrouver sa bouille ,sa levre degonfle assez vite maintenant  Souriant bientot il ne ressemblera plus a tyson
alexis court comme un lapin bref tout est comme avant Cool
pour les bébés nageur,on voulaient absolument les y inscrirs mais les horaires etaient et du coup on a pas put alors des qu'on peut ils vont a la piscine Sourire
a toute ,j'ai un pin's d'accroché a ma jambe

Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 17 Juin 2010 à 09:59:02 »

Eh coucou Zazine !!! Ca fait plaisir de te retrouver !!! J'espère que toute la petite famille se porte bien !  Bisou Bisou

Kiboub : joyeux anniversaire de mariage ! Je n'avais pas fait attention !  Bisou

Nous allons faire les bb nageurs. Les horaires sont le samedi matin. 8h30/9h/9h30. Mais je vais devoir attendre le mois de septembre. Les cours se terminent fin juin et il n'y a plus de place.
En attendant je vais essayer de trouver une piscine suffisamment chauffée pour aller barboter.
D'ailleurs j'ai lu qui était préférable d'y aller à l'ouverture. Car l'eau de la piscine est entièrement filtré la nuit, du coup il y a moins de risque d'attraper des saloperies !
Pour l'organisation mon homme a un peu peur pour l'habillage, déshabillage dans les vestiaires. Mais bon, il faut se lancer, la première fois risque d'être chaotique, après ça ira !

Bon moi je me lance, je vais à la pharmacie chercher du lait pour mes puces ! par contre j'aimerai du lait liquide pour faire des essais avec des petites quantités. Je ne suis pas sûre de trouver ce que je veux.

A+
Bisous
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: