24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 22:20:13
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 469183 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2415 le: 05 Juin 2010 à 23:02:59 »

Kiboub, une tite photo ?!
Pour ce qui est des régurgitations, mon loulou en a eu des sacrées  même avec les laits AR , et j'en ai essayé des laits!! je crois que j'ai dû tous les faire ! La seule chose qui a fonctionnée avec Stan c'est du Gumilk ... je ne sais pas si tu connais mais perso c'est mon remède miracle !
En fait, c'est une poudre de caroube qui s'achète en pharmacie et qui se rajoute à un lait classique . Du coup, je prends du Guigo* Evolia et il faut rajouter 1 cuillère rase de Gumilk pour 100ml d'eau . C'est un pur bonheur, je n'ai plus eu de régurgitations .... des petits retours de flammes lorsque l'estomac était trop plein mais plus de pleurs, plus de cris ... je l'utilise toujours d'ailleurs ! Pose la question à ton docteur, peut-être te conseillera-t-il d'essayer ... sinon tu peux le faire de toi même, y'a pas besoin de prescription pour en avoir et pis l'avantage c'est que tes 2 puces peuvent avoir le même lait et tu rajoutes juste le Gumilk si y'a besoin ....
voilà, j'espère que cela pourra t'aider un peu .. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2416 le: 05 Juin 2010 à 23:09:27 »

Kiboub, est-ce que la marque de lait t'as répondu? Est-ce que tu ne peux pas trouver un "vieux" stock??
Et une petite photo de ta tenue serait bienvenue  Souriant

Bonsoir Stéph!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2417 le: 05 Juin 2010 à 23:12:20 »

salut ma Lollo  Clin d'oeil
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 06 Juin 2010 à 10:22:50 »

bonjour dominical!!!

Rho zut Kiboub! j'espere que la nuit s'est mieux passée ♥ pauve loulouttes! :/
ho oui une ptte photo en belle robe!!

Ysée va mieux, la fievre a baissé.. je l'avais laissée en body tte la journée:
pis quelle chaleur hier!!
les coques commencent à devenir un peu juste , pis elles transpirent +++ dedans, on verra la suite mais je pense qu'on va bientot installer les vrais sieges autos et voir pour une autre poussette! l'air de rien avec les coques ca devient hard dans les montées!!

ce midi on fait un bbq à Gerardmer chez ma mere.... comme il nous reste bcp de viande de hier on s'est invités!
pis je pense qu'on laissera les 3 gds se defouler chez elle; et Rach et moi avec les minis en echarpe on fera le tour du lac 

et vous, quoi de neuf??

Bisou Bisou
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2419 le: 06 Juin 2010 à 10:55:34 »

ah lala , quel beau programme !!!
Le lac de Gérardmer et le soleil, le pied !! alors profitez en bien  Bisou Bisou
Nous aussi, nous avons installé le siège dans la voiture depuis 3 jours parce que je n'arrivais plus à extraire mon loulou de sa coque  mais je trouve qu'il transpire aussi dans le siège de voiture, par contre c'est mieux pour l'installer

et de gros  Bisou Bisou Bisou à tes zaubettes, c'est bien qu'Ysée n'ait plus de fièvre ....
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 06 Juin 2010 à 12:01:00 »

Coucou les mamans
Beau programme avec vos loulous, ici apres le repas on va aux brocantes...
Pour la transpiration essayer une serviette en éponge pour poser bb dessus, ca absobera un peu et brumisateur....
Aller je file a la douche, bon dimanche et bisous a toutes et tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 06 Juin 2010 à 12:33:57 »

Coucou les filles !!!!

Kiboub : je rejoins Steph pour le Gumilk ! Je n'ai pas essayé, mais une amie de ma mère qui est pédiatre, me l'avait conseillé qd les filles régurgitaient ! Je ne l'ai pas utilisé car elles ne prenaient pas de bib, mais il parait que ça fonctionne bien.
Pauvre louloutte ! C'est étrange que les régurgitations reviennent ! Il faut que tu demandes conseil à ton pédiatre !

Lazaz : Cool pour la fière de Ysée ! Pauvre tite choupette ! Une bonne balade en écharpe et tout sera oublié !  Clin d'oeil

Pour leur faire boire de l'eau, à la mater ils conseillent d'ajouter 20gr d'eau dans le bib de lait (sans rajouter de lait !) Mais il ne faut pas trop s'en faire, un bb qui a soif va sûrement boire de l'eau !

Hier nous voulions également prendre de l'eau... mais de l'eau de mer ! A 11h on charge la voiture, direction la côte ! Gros bouchon sur l'autoroute à a cause d'éternel travaux, des cons qui coupent par l'air d'autoroute, bref... nous sommes sortis des que possible, nous avons trouvé un mac do et nous sommes parti manger notre pic nic de citadin sur une pelouse !  La mer ça sera pour une autre fois !

J'aimerai bien passer mes filles dans des sièges auto, mais elles ne vont pas tenir assise dans ma poussette... Elles ne font pas 6 kg... encore un peu de patience !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 06 Juin 2010 à 15:54:58 »

Merci pour vos conseils les filles, je savais bien qu'il fallait que je vous en parle.  Souriant
J'appellerai le pédiatre demain, on verra bien ce qu'il me dira. Et pourquoi pas tenter le Gumil*k si c'est efficace. Aujourd'hui Anaïs pleure moins qu'hier, mais elle régurgite, mange moins qu'avant (130-160 ml au lieu de 180-210 ml) et s'est réveillée 2 fois cette nuit... 
Quant à Elsa, elle est toujours tout sourire, mange bien, mais régurgite aussi. 
Pour la photo, promis je vous posterai une photo de famille en habits de fête après le mariage ! Patience...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #2423 le: 06 Juin 2010 à 17:57:04 »

Je suis une marsupienne du forum d'à côté , et je vous lis de temps en temps tout d'abord félicitations à toutes .

Kiboub, moi j'utilise le magic mix car c'est le seul qui n'a auun impact sur le transit car souvent soit ils accelerent soit ils constipent mais ça dépend des bébés , moi le gallia AR qui est à la caroube leur avit donné la diharée .
Moi aussi ma fille née le 25 jnvier 2010 n'avait plus de régurgitations gràce au laut épaissi puis tout était revenu doncma pédiatre m'a dit de passer à un lait sans plv (protéines de lait de vache) depuis 10jours c'était dur car elle n'en voulait  pas mais elle va bcp mieux se tord presque plus et dort la nuit et deouis 3vjours je ne l'épaissi plus , voilà bon courage .

Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 06 Juin 2010 à 18:28:34 »

bonjour tout le monde
mince kiboub j'espere que ton pediatre de donnerai la solution  Clin d'oeil
albaricoque merci de tes conseils  Sourire
vous avez passer une bonne journee?
nous c'etait journee peche!!
parti le matin av glaciere et tout le toutim! 
bon c'est vrai que j'avais pas de chauffe bib alors j'ai chauffe au max les bib d'eau et les ai mis dans le sac a langer il y a des compartiment isotherme ensuite pour le ptit pot j'ai chauffer de l'eau que j'ai verser dans mon thermo et j'y ai ajouter mon ptit pot  Clin d'oeil
tout c'est bien passer les grands ont ete de tres bon pecheurs !!  Sourire
nous sommes rentrer avant l'orage  Roulement des yeux
les ptits sont tjs en train de roupiller depuis les 17H  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 06 Juin 2010 à 20:10:58 »

super pour la peche Nelly!!

kiboub, demain appelle le pédiatre, ca te rassurera! Mes minis mangent moins en ce moment, les bib de 180 sont rarement terminés.. peut être à cause du temps aussi?
j'tenvoie de gros bizous car on n'aime pas voir mal nos bb  Triste Bisou Bisou Bisou

super journée!!
juste eu un gros coup de mou.. j'ai voulu boire un pastis et après avoir bu la première gorgée, je me suis sentie mal... et big migraine qui est arrivée avec des troubles visuels .. comme si je m'étais pris la méga cuite!  Huh?, bon le pastis était un peu sur-dosé et ca fait un moment que j'avais pas bu d'alcool mais pfiou!! heureusement j'ai toujours mes medocs contre migraine avec moi.... et c'est passé..... et donc munis de nos écharpes et de nos zaubettes on a fait le tour du lac en 1h15 pendant que les grands s'éclataient ds le jardin de ma mère Souriant
on a eu droit à plein de regards "admiratifs" ♥♥ , mais pfiou! l'air de rien, quelle marche! car autour du lac c'est tres "sauvage" avec des grosses racines et des cailloux... mais le temps etait ideal!
le temps de remonté chez ma mere, donner les bib et on est reparti vers 17h ..pour avoir l'orage sur la route!!
les enfanst étaient crevés, tout le monde dort!!

Platy, bon, la mer ca sera une prochaine fois... le plus important c'est d'etre tous les 4!! ♥

Steph et ludo, trouvé des trucs à la brocante??

jvosu bizouilles et repasserai demain lire vos péripéties du we!! Sourire
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 06 Juin 2010 à 21:58:12 »

bonjour dominical!!!

Rho zut Kiboub! j'espere que la nuit s'est mieux passée ♥ pauve loulouttes! :/
ho oui une ptte photo en belle robe!!

Ysée va mieux, la fievre a baissé.. je l'avais laissée en body tte la journée:
pis quelle chaleur hier!!
les coques commencent à devenir un peu juste , pis elles transpirent +++ dedans, on verra la suite mais je pense qu'on va bientot installer les vrais sieges autos et voir pour une autre poussette! l'air de rien avec les coques ca devient hard dans les montées!!

ce midi on fait un bbq à Gerardmer chez ma mere.... comme il nous reste bcp de viande de hier on s'est invités!
pis je pense qu'on laissera les 3 gds se defouler chez elle; et Rach et moi avec les minis en echarpe on fera le tour du lac 

et vous, quoi de neuf??

Bisou Bisou

Bonsoir jolie Maman,
et bien vous avez passé un chouette dimanche!
Pour la poussette 2èm âge, nous avons ce model avec le 2èm siège. Nous l'adorons. Nous avons une autre vieille poussette, mais rien à voir, c'est comme une poussette singleton. Juste géniale!
Au cas où su ce site, les prix sont en francs suisses, ils livrent en France et font moins 20% pour les multiples  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 06 Juin 2010 à 22:03:43 »

Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde.
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2428 le: 06 Juin 2010 à 23:01:53 »

juste un tit bisou en passant car je suis lessivée ... j'ai fait beaucoup de ménage et de rangement aujourd'hui et pis préparé les affaires de zhom qui est parti  ( ça y est, je suis une maman célibataire avec 2 enfants  pendant 10 jours  Tire la langue Tire la langue) et j'attends son coup de fil comme quoi il est bien arrivé mais je m'endors sur le PC  Bisou Bisou
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2429 le: 06 Juin 2010 à 23:02:28 »

Kiboub, tiens nous au courant pour tes poussinettes  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: