25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 10:29:28
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 469426 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2325 le: 01 Juin 2010 à 14:21:10 »

hello les nenettes .....

Lazaz, je ne pensais pas en voyant les photos de Mila et Ysée qu'elles avaient autant de difference en poids, ça ne se voit pas en fait .... en tout cas, elles vont bien tes pepettes .... et c'est quand même bien mieux quand on a un zhom qui s'éclate au boulot ! Le mien aime aussi le sien et je pense que ça joue beaucoup dans le couple ....

Nelly, comme d'hab tout va bien pour toi  Bisou Bisou Pour les artichauts, Stan n'aime pas non plus ... par contre lorsqu'il ne mangeait que des légumes, je trouvais qu'il y avait plus de choix chez Carrefou* qu'ailleurs ... il y avait des mélanges 6 légumes, carottes-PDT, poireaux-PDT, des mousselines ... et tout ça en 4 mois !

Kiboub, bonnes visites .... tu viendras nous raconter ...

Platy, ouais mon tit chat mange comme un ogre et pourtant , avec la diversification il ne prend "plus" que 230g par semaine ..... mais c'est vrai qu'il y a des aliments qu'il n'aime pas du tout ... ou des mélanges d'aliments qu'il n'aime pas ... alors qu'avec les mêmes aliments mélangés à d'autres, ça passe tout seul .... bon on verra bien
Pour les couches de piscine, j'en ai achété ce week-end pour les vacances et il me semble effectivement que cela commence à 7 kg en taille ... maintenant je ne crois pas qu'1 kg de différence fasse beaucoup ....
Et puis pour la diversification, je dois dire que depuis quelques jours seulement il mange vraiment bien ! Pas à hurler dès que la cuillère est ressortie de sa bouche ( ben oui, il n'a pas de patience ce petit  ), il ouvre grand pour dire qu'il en veut ... ça me fait marrer d'ailleurs, on dirait qu'il gobe les mouches avec sa petite bouche grande ouverte   , par contre, il choisit en général ce moment du repas pour me raconter sa vie et du coup ça fait des "pruhhhh" plein de carottes sur maman   ;DMais il n'aime pas vraiment l'eau non plus ... j'essaie de l'habituer pour que cet été on puisse lui donner à boire mais c'est vraiment vraiment pas son truc  
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2326 le: 01 Juin 2010 à 14:23:18 »

ah oui, j'oubliais, pour les dents, cela fait quelques temps, qu'il mange son poing et tout ce qui passe, a les fesses bien rouges et parfois meme avec des boutons, se reveille la nuit en hurlant pendant quelques minutes mais je sais que s'il est comme son frère on ne verra la première que vers 1 an ... alors je prends mon mal en patience ... mais ce ne sera pas le premier flocon à avoir une dent , ça c'est sur !!
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2327 le: 01 Juin 2010 à 14:24:52 »

ah oui, j'oubliais encore .... merci pour ma grasse matinée, elle fut excellente 
Papa s'est occupé de petit doudou et je me suis levée vers 9h30 .... et là je suis ... au boulot !!
Journalisée

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #2328 le: 01 Juin 2010 à 15:46:30 »

le regime thonon? kezako??

Une petite précision :
 "il s'agit d'un régime délivré par le centre hospitalier de thonon, destiné aux personnes qui doivent perdre rapidement du poids avant une opération chirurgicale !" donc ... vigilance, pas forcément adapté 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 01 Juin 2010 à 16:28:47 »

merci Mesoke pour la précision

Nelly, jsusi allée voir ton lien, mais pfiou!!
de tte façon, je crois que je bloque dés qu'il FAUT manger ou pas manger qqchose, jsuis incapable de suivre qqchose à la lettre, comme un blocage! idem pour mode d'emploi, ou recette de cuisine  Roulement des yeux

mais Nelly, c'est pas trop dur quand même?
en fait c'est bcp de protéines...

legumes etc... dc ici on attend encore Sourire
pis pour une fois, je vais essayer de faire les purées maison... une amie va me preter son babycook... on verra!

le temps me deprime, pis jsusi fatiguée, jvais faire une seance calin sur le canap avec Mila, Ysée dort Sourire

bonne fin de journée  Bisou Bisou
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 01 Juin 2010 à 16:43:04 »

oui je sais que c'est pas facile comme tout regime mais je suis a peu pres les menu sauf pour le matin ou je m'autorise un vrai ptit dej comme j'ai tjs fait  Tire la langue
depuis ma sorti de la mat ou je pesais 84 j'en suis a 76 il m'en reste encore a perdre mais bon ca va venir on espere on y croit  Tire la langue
bon calin ma belle

super stef pour ta grasse mat et tu bosse jusqu'a l'heure ce soir?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 01 Juin 2010 à 17:24:56 »

Steph : à lire les repas de Stan, ça donne trop envie de le voir !!!! 

lazaz : j'ai vu les photos de tes aaaaaaadorables minis ! elles sont........ adorables !!! 

Pour le régime, je suis du côté inversse... j'ai tout perdu et plus encore ! J'ai terminé ma grossesse à 71kg et aujourd'hui j'en fait 54... Je suis obligée de me faire des petits déj corrects sinon au bout d'une semaine je perds encore un kilo... 
D'ailleurs mon poids fait partie des RALC ! "oh elle est pas grosse la maman ! Ah bah oui c'est pas étonnant qu'il n'y avait plus de place dans votre ventre, vous etes menue ! Oh c'est marrant, vous êtes toute maigre et vous avez plein de lait !!!" Oui allez y... ça me fait tjs plaisir ! J'ai l'impression d'être une somalienne !!!! Je ne peux pas m'assoir dans la baignoire tellement ça me fait mal aux fesses.... du moins ce qu'il en reste. Car le pire dans tout ça, c'est que j'ai l'impression d'avoir perdu mes muscles, pas ma graisse....

Aaaaaaaaah vous me faites rêver avec vos terrasse et salon de jardin ! Chez nous les beaux jours ça sera pour l'été prochain.... On a eu en printemps pourri et l'été ne va sûrement pas être meilleur... Ma mère avait remis du chauffage hier pour les puces ! 
Notre semaine en haute savoie nous a motivé à déménager !!! On voudrait changer de région! La Franche comté nous attire pas mal ! il parait que Besançon est une ville sympa ! qq'un connait ? J'attd juste d'être titularisée et on fait nos bagages !!!!! dans un an..... grmbl.... ça va être long !

C'est super que vos hommes aient un boulot qui leur plait ! Le mien c'est pareil ! En plus il commence à 9h et rentre pour 18h30, maxi 19h ! Niveau salaire ce n'est pas génial, mais bon.... tant qu'on s'en sort !

Allez je file voir mes poussinettes d'amour !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 01 Juin 2010 à 19:14:00 »

rho oui Platy viendez en franche comté! c'est pas loin de chez moi Souriant
Besancon est une ville sympa, la citadelle c'est genial!
mais bon, jsuis pas tres objective... j'aime mon EST de la France même si il fait pas toujours soleil... mais j'aime mes vieilles montagnes Vosgiennes, pis les regions avoisinantes (l'Alsace avec Strasbourg )
C'est clair que le mois de mai n'a pas été genial mais pê aurons nous un vrai été Sourire

Rho c'est clair que c'est pas marrant non plus "d'avoir trop perdu" , j'imagine les reflexions Roulement des yeux
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 01 Juin 2010 à 19:57:24 »

j'ai coupé ton vite tt a l'heure, et là on va grailler!

dc à plus tard mesdames et messieurs!!!!!!!!!!! Bisou
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 01 Juin 2010 à 19:58:00 »

J'adore Strasbourg mais... il y fait trop chaud l'été ! Ma tante habite Illkirch donc il m'arrive parfois de faire un tour dans l'est !!! On a même fait de la luge avec mes p'tits cousins l'année dernière !
Besançon mon homme est ok, mais seulement s'il y a des montagnes et des beaux paysages pas loin !!!

Je vous mets une tite photos de nos vacances au pays du Mont Blanc !

Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 01 Juin 2010 à 20:55:06 »

tu m'etonne platy que les RALC sur ton poids doivent souler au bout d'un moment 
en tout cas vous etes tp belles toutes les 3
et super si vous demenager  Clin d'oeil
bon ca y est tout le monde est au lit sauf les grands qui peuvent regarder la TV le mardi et zhom lui ronfle deja sur le canap 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2336 le: 01 Juin 2010 à 21:58:52 »

J'adore Strasbourg mais... il y fait trop chaud l'été ! Ma tante habite Illkirch donc il m'arrive parfois de faire un tour dans l'est !!! On a même fait de la luge avec mes p'tits cousins l'année dernière !
Besançon mon homme est ok, mais seulement s'il y a des montagnes et des beaux paysages pas loin !!!

Je vous mets une tite photos de nos vacances au pays du Mont Blanc !

Waooow, vous êtes SUPERBES!!!
Pour les couches "piscine", tu veux que je t'en envoie? Ici ça éxiste dès la naissance: http://www.littleswimmers.ch/fr/swim_nappy_in_action.aspx

Besançon, c'est super joli et toute la route, les villages de campagne autour...un enchantement!!! Bon pour se ballader c'est vraiment le pied. A voir. Il fait quoi ton zhom? Il pourrait y trouver du taf?
pour les montagnes, il y a la Suisse pas loin  Clin d'oeil

------------------------------------------------------------

Sinon oui les lapinous ons commancé a manger tard, en fait quand ils ont "demandé"...on voyait qu'ils avaient envie de manger comme nous.
Pour les purées, j'en faisait 1 fois par semaine...je cuisais tous mes légumes et fruits, faisais des mélanges et congelais de petites portions.
Faut dire que nous n'avons pas les même choix dans les super-marchés et beaucoup plus cher= pas rentable. Ils ont essayé et ADORé les petits pots "natur*ness" , donc j'en avais quelques uns au cas ou...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2337 le: 01 Juin 2010 à 23:03:02 »

Platy, je te le redis ( suis allée d'abord sur Fb  ), je vous trouve superbes toutes les 3 ! et je ne te trouve pas un air de maigrichonne, je vous trouve plutot épanouie, et toi même sereine je trouve ... comme quelqu'un qui est HEUREUSE !! alors laisse dire les blaireaux ....
Pour Besançon, je ne connais pas mais c'est clair que l'est est une region magnifique . Suis de Nancy, mon mari des Vosges et nous avons fait nos études à Metz ( conçu Alex aussi ...) et je trouve ces villes superbes. J'aimerai beaucoup y retourner, malheureusement ce n'est pas envisageable ( boulot à zhom ...) mais si vous pouvez partir, c'est bien ... vous habitez dans le Nord en ce moment, c'est ça ?
et pis si tu veux voir Stan, y'a pas de soucis ...viens voir ses parents .... je serai ravie de voir tes magnifiques puces !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Nelly, moi les régimes, j'ai oublié ... depuis que j'ai accouché j'ai REPRIS  10 kg ... l'arrêt de la clope, le contrecoup de ce que j'ai vécu pendant la grossesse, je sais pas ?! mais en tout cas, je ne me prends pas la tête ... j'ai trop souffert à l'hosto !

Lazaz, as-tu passée une bonne sieste avec Mila ?

Mesoke, cela fait plaisir de te voir dans les parages ... tu vas bien ?
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 01 Juin 2010 à 23:21:06 »

Baldi : pour les couches, je vais voir pour en trouver des lavables. J'en ai trouvé à 23 euros sur un site. Pour les tailles les 3 mois vont jusque 8kg... après je vais devoir en reprendre en 6 mois etc... Mais je garde ta proposition en tête ! Merci !

Niveau boulot à Besançon, mon homme travaille dans l'informatique. Moi je suis ergo. Il parait que l'hopital de Besançon est bien, je vais me renseigner ! Sinon... y a la Suisse ! Sourire
Je suis contente de savoir qu'il y a des beaux coins à visiter et des balades agréables ! C'est ce qui nous intéresse le plus ! On adore la rando !
Bon, je ne pense pas partir avt 1 an... patience ! Mais nous allons sûrement venir visiter la région avant !!!

Steph : je comprend que tu n'es pas envie de te prendre la tête question régime après ta diet hospitalière ! bouah ! heureusement, ça semble déjà loin ces histoires !!!
Moi pour l'alimentation, je ne fais pas gaf à ce que je mange car j'allaite tjs mes deux chipounettes. Mais je pense qu'une fois que j'arrêterai, je reprendrai mes kg, du coup je profite +++

Bon je vais au dodo ! Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! ça me fait plaisir d'avoir un peu de tps pour vous lire de nouveau !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 01 Juin 2010 à 23:29:51 »

Coucou du soir
Platypuce, superbe photos les petites ont bien poussés, je le redis mais les flocons et floconnettes sont les plus beaux de l'univers. Bon pour les RALC nous aussi ca nous gave, le pire c'est que la réponse à la RALC je l'ai 3 jours après alors bon pas marrant, mais oui j'ai dis à ma coiffeuse l'autre jour que mes jujus n'étaient pas en plastique car "faux" et elle ma plus parler pfffiouu
Ont les emmenent jamais dans les grands magasins, donc ca limite un peu, mais les brocante alors là ca fuse, une fois on avait chacun un porte bb donc les mains libre, une femme nous dis un deux, et mon zhom dis oui et j'ai encore 2 mains pour d'autres bb et l'autre qui répond 3, 4, 5 pfff qu'elle co**e ...
alors la plus part du temps je fait style j'entend pas....
Steph alors les preparatifs du bapteme se passe bien, c'est qu'elle jour deja ?
Tatoo, ah les regimes, moi j'arrive pas a m'y mettre, j'était contente à l'accouchement d'avoir perdu 18 kg en 1 jour hihihi mais bon je crois qu'on devra me supporter comme je suis...
Baldi, Lazaz et Kiboub plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: