01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

01 Mars 2025 à 00:09:09
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 470695 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1710 le: 02 Mai 2010 à 08:24:38 »

Non, personne ne dort avec elle car les chambres ne sont pas prévues pour. Nous aurions pu essayer de  dormir une chaise, au milieu des bips des machines et des pleurs des bébés de chambres voisines (retour en force de la bronchiolite apparemment),  mais avons fait le choix de dormir à la maison pour essayer de nous reposer le + possible. Et puis la crèche n'est pas trop chargée et les puéricultrices nous ont dit qu'elles devraient avoir le temps pour des câlins.
Et non, ils n'ont pas parlé de malaise vagal. Ceci dit je ne pense pas que le malaise vagal provoque des apnées ?
Holala, donnes nous vite des nouvelles.
En fait Clément a fait un malaise vagal...il n'a plus réspiré et était pendant plus de 30 minztes comme une poupée de chiffon....terrible.
Par contre ici, ils ont laissé son frère dormir dans le même lit et m'ont proposé un lit de camp...je trouvais ça rassurant!
Bon tu nous racontes, hen  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 02 Mai 2010 à 08:28:48 »

eh ben dites donc !!

Nelly, j'espère que Noan va mieux ... c'est terrible avec ce temps, on a vite fait d'attraper mal à la gorge ! plein de  Bisou Bisou Bisou

Kiboub, des nouvelles d'Anaïs ? Comment va-t-elle la petite puce ? je comprends que ce soit dur pour vous ... je pense bien à toi ..; gros bisous et donnes nous des nouvelles  Bisou Bisou

Ici aussi Stan nous a fait peur tout à o'heure, on l'écoutait au baby phone, il dormait depuis environ 1 heure et il a commencé à faire du bruit, comme s'il s'étouffait ... nous sommes montés en courant et visiblement, il a énormément de bave (dûe certainement aux dents qui poussent ) et du coup il a du mal à tout déglutir .. et il s'étrangle !  Ca m'a fait flipper, j'ai pas vraiment envie de me coucher , j'ai trop la trouille qu'il fasse ça en pleine nuit  
Sinon, cet aprem, il a été adorable! Y'avait une foule dingue à la foire et il a été gentil comme tout, on s'est posé dans un coin pour lui donner son pot de fruit et son yaourt, il a bien mangé pendant que son frère faisait des madeleines (excellentes , d'ailleurs !  ) et après, il était tout sourire ... allez je vous mets 2 petites photos prises cet aprem ...

et pour le week-end du 11-12 septembre, c'est bon pour nous ....
bonsoir Stéphanie  Bisou Bisou

MAGNIFICO le petit Stan, on ne s'en lasse pas!
Les filles, vous vous rendez compte qu'en septembre, je vais "bisouter"vos bébés comme une dingue 
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 02 Mai 2010 à 08:30:40 »

et moi super Papa  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

ohlala !!! suis désolée Ludo ... toutes mes excuses et bonsoir super papa ....

tes excuses sont cordialement accepter, 
nous ne pouvons pas nous connecter avec les deux pseudo en mm tps  Tire la langue Tire la langue Tire la langue, je travaille aussi sur la rencontre.

Ps pour la brocante : nous avons evité la pluie, fait kelke achat dont un jouet  .

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et tous
bonne nuit

Uploaded with ImageShack.us

Holala, trop jolie la photo de famille.
Vos petits n'échaperont pas aux bisous-câlinous non plus  Clin d'oeil
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 02 Mai 2010 à 08:32:19 »

Bonne journée l'équipe, nous partons pour la vete de l'assoc de parents de notre région  Clin d'oeil Il fait dégeu de chez dégeu, on oublie le pic-nic....
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 02 Mai 2010 à 09:52:31 »

bonjour a tous ici temps pourri pour pas changer et ca va etre comme ca toute la semaine 
stephanie super photo de famille  Clin d'oeil
stef tp mimi notre ptite mascotte av de bonne joujou  Tire la langue
noan s'est lever a 1h du mat il avait soir et etait encore chaud donc readvil et ce matin ca allait mieux il a dejeuner un chtiot peu mais a un peu froid enfin c'est pas encore ca  Roulement des yeux
je vais voir le fils pour notre rencontre  Clin d'oeil
sinon quoi de prevu ??
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 02 Mai 2010 à 10:51:07 »

Coucou les mamans et papas!

Tatoo MP  Tire la langue

Ici, on devrait aller voir un marché au fleur, et si le tps se maintient cet après midi on verra pour faire également une brocante.

Bonne journée à tout le monde!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1716 le: 02 Mai 2010 à 12:10:32 »

coucou mesdames ... et Monsieur 

ici temps plutôt pas mal ... faut esperer que cela ne change pas !

Nelly, j'espère que Noan mangera un peu plus à midi ... heureusement que chez les petits la maladie les affaiblie mais en général, ils reprennent du poil de la bête assez vite quand cela va mieux ... j'espère bien que ce sera le cas !

Lollo, bonne vente ... et pour les bisous je pense que tu ne seras pas la seule à en faire .... ça va être sympa de faire une magnifique photo avec tous nos amours .... les grands et les petits ....

Kiboub, comment va Anaïs? est-ce qu'elle a passé une bonne nuit ? Que disent ces analyses ?

Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 02 Mai 2010 à 14:37:26 »

Bonjour Souriant

Kiboub, j'espère que ta puce va mieux.

Chez nous le temps est pourri aussi (mais bon ça ne me dérange pas, je n'avais pas prévu de sortir aujourd'hui, c'est journée repos Cool)

Sinon, mon loulou a 3 mois aujourd'hui ! Déjà !! Mercredi, je suis allée à la maternité pour voir ma meilleure amie qui avait accouché et bien j'avais du mal à réaliser que j'étais à sa place 3 mois avant Ça passe tellement vite !!!

Bonne fin de week-end à toutes/tous Clin d'oeil
Journalisée
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 02 Mai 2010 à 18:25:26 »

Bonsoir!
Nelly. J'espère que Noan passera une bonne nuit....
Kiboub, stp dis nous ce qu'il en est  Bisou Bisou
Thémis et Nelly, ici aussi il peut, il mouille,.... 
LA vente sympa, mais sans plus, les copines sont arrivées super tard, du coup lôn s'est croisées sans se voir....domage.
Ma soeur et son fils cadet sont venus de Genève cet après-midi et comme nos boys sont Ko et ont beaucoup dormi (moi avec)...ils ne les ont vu qu'une demi-heure...
A plus!
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 02 Mai 2010 à 21:01:54 »

kiboub comment va ta fille?
noan va un peu mieux mais mal a la gorge 
sinon tout le monde est au lit  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 02 Mai 2010 à 23:04:04 »

Youkoulélé ! Anaïs est rentrée à la maison ce midi. L'observation a permis de montrer qu'il n'y a pas de problème cardiaque ni respiratoire. Donc le reflux est la piste privilégiée. Comme le Motiliu*m n'a pas l'air suffisant, nous passons à Prinpéra*n + lait AR. Pour le moment elle régurgite encore... 
Pendant son hospitalisation elle n'a quasiment pas eu de collyre pour sa conjonctivite. J'ai repris le traitement aujourd'hui, bien que ses yeux aillent mieux, car la pharmacienne avait insisté en disant que les antibiotiques doivent se prendre 6 jours même si les symptômes on disparu. Et Anaïs s'est mise à tousser.  Comme la notice fait état de possibles effets indésirables pouvant provoquer une allergie avec gêne respiratoire, nous avons décidé d'arrêter le traitement. On verra demain, mais si du coup elle arrête de tousser je crois qu'on pourra suspecter le collyre de lui être nuisible...
Sinon ma puce va bien, si ce n'est qu'elle est toute décalée et ne mange pas bcp. Mais bon, on avait déjà remarqué que c'est un petit appétit...
En tout cas je suis ravie de l'avoir récupérée ! Et ma grande était toute en fête quand nous sommes rentrées. 
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 02 Mai 2010 à 23:07:07 »

YOUKOULéLé,
pas cardique, ni réspiratoire, c'est tout ce qui compte, vous devez être bien soulagés!!
Merci d'être venue nous rassurer.
 Bisou Bisou
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1722 le: 02 Mai 2010 à 23:08:46 »

Bon Kiboub, je viens d'effacer mon message puisqu'au moment de poster pour te demander des news ben j'ai vu qu'il y en avait !! En tout cas, les nouvelles sont rassurantes , les régurgitations finissent par disparaitre .. souvent avec une alimentation plus "solide" et comme tu vas certainement commencer la diversification bientôt cela permettra d'améliorer son état... pauvre pépète .... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 02 Mai 2010 à 23:15:00 »

Oui, comme tu dis, nous sommes bien rassurés !
Du coup j'ai encore plus surélevé la tête du matelas, pour qu'elle soit inclinée comme à l'hôpital. Maintenant j'espère que cette nuit j'arriverai à dormir et que je ne vais pas passer la nuit à guetter si elle respire...
Et comment vont Etienne et Clément ?

Ah, Steph, tu as posté au moment où j'allais le faire...
En fait Anaïs régurgite depuis toujours, mais mon pédiatre considérait que ce n'était pas grave dans la mesure où ça n'a pas l'air de la faire souffrir. En revanche à l'hosto ils m'ont dit qu'elle pouvait aussi avoir des renvois qui ne sortent pas et peuvent la gêner, d'où les apnées. Et qu'il est possible que ça la brûle quand même un peu, même si elle ne se plaint pas, et que ce soit pour ça qu'elle ait un petit appétit. Du coup je me dis vivement les petits pots... Le premier pédiatre de mon aînée préconisait 6 mois pour commencer. Je ne sais pas quelles seront les recommandations de notre pédiatre actuel, on verra...
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1724 le: 02 Mai 2010 à 23:20:04 »

tu vois , je pense que là encore, les avis des pédiatres divergent puisque pour alex, nous avons commencé les petits pots vers " mois et ils s'en est toujours bien porté et là, pour Stan, bien que ce soit un grand préma, il nous a fait commencé à 5 mois ... et cela se passe à merveille... moins de gaz, moins de renvois... que du bonheur .. ah oui, pis des crottes plus solides  c'est important ça !!
Journalisée

Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: