04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 07:00:43
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 471477 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1380 le: 17 Avril 2010 à 23:00:31 »

non heureux de retrouver sa mère ( sa mère aussi d'ailleurs  ) car nous sommes quand même très accrochés l'un à l'autre . Alors il adore ses mamies et il est heureux de rentrer à la maison car il se languit vite ( et moi de même ... ) et pis vendredi prochain le père et le fils se font une sortie entre mecs ... moi je profiterai de Stan touts seule .. 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 17 Avril 2010 à 23:05:42 »

eh ben dis donc, Kiboub, j'espère que tes nuits être meilleures ... comment ça se fait que vous dormez encore avec tes puces ... ta peur de ne pas les entendre dans leur chambre ? moi j'arrive pas dormir non plus avec Stan , au moindre bruit il chouine et à partir de 2h-3h, il chouine systèmatiquement alors je comprends que ça te reveille ....
sinon bonnes vacances ... profites en bien ... Bisou Bisou

Ah, c'est que j'aimerais bien que les petites dorment dans leur chambre et ce sertait le cas... si elles en avaient une ! Nous vivons dans un 3 pièces. Quand nous avons décidé d'avoir un deuxième enfant, nous nous sommes dits qu'il partagerait la chambre de la grande, le temps qu'on trouve plus grand. Mais comme nous en avons eu 2, la chambre d'Emilie n'est pas assez grande et c'est notre chambre qui s'est transformée en dortoir... Je ne me voyais pas faire une recherche de maison et gérer un déménagement pendant ma grossesse. Mais c'est clair que maintenant on ne va pas tarder à entamer nos recherches. Mon zhom est en congé pater depuis hier soir, nous partons une semaine, ensuite il y encore une semaine avec Emilie à la maison, et il nous reste encore une semaine après. Nous voulons en profiter pour commencer à faire des visites.
Bon, les nénettes s'endorment, zhom est au lit, je ne vais pas tarder non plus. Surtout qu'on a prévu de prendre la route vers 4h...
Bonne nuit !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1382 le: 17 Avril 2010 à 23:15:45 »

non heureux de retrouver sa mère ( sa mère aussi d'ailleurs  ) car nous sommes quand même très accrochés l'un à l'autre . Alors il adore ses mamies et il est heureux de rentrer à la maison car il se languit vite ( et moi de même ... ) et pis vendredi prochain le père et le fils se font une sortie entre mecs ... moi je profiterai de Stan touts seule .. 

C'est extra!!! Ils vont où? Es-tu dans le secret?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1383 le: 17 Avril 2010 à 23:18:53 »

eh ben dis donc, Kiboub, j'espère que tes nuits être meilleures ... comment ça se fait que vous dormez encore avec tes puces ... ta peur de ne pas les entendre dans leur chambre ? moi j'arrive pas dormir non plus avec Stan , au moindre bruit il chouine et à partir de 2h-3h, il chouine systèmatiquement alors je comprends que ça te reveille ....

Ah, c'est que j'aimerais bien que les petites dorment dans leur chambre et ce sertait le cas... si elles en avaient une ! Nous vivons dans un 3 pièces. Quand nous avons décidé d'avoir un deuxième enfant, nous nous sommes dits qu'il partagerait la chambre de la grande, le temps qu'on trouve plus grand. Mais comme nous en avons eu 2, la chambre d'Emilie n'est pas assez grande et c'est notre chambre qui s'est transformée en dortoir... Je ne me voyais pas faire une recherche de maison et gérer un déménagement pendant ma grossesse. Mais c'est clair que maintenant on ne va pas tarder à entamer nos recherches. Mon zhom est en congé pater depuis hier soir, nous partons une semaine, ensuite il y encore une semaine avec Emilie à la maison, et il nous reste encore une semaine après. Nous voulons en profiter pour commencer à faire des visites.
Bon, les nénettes s'endorment, zhom est au lit, je ne vais pas tarder non plus. Surtout qu'on a prévu de prendre la route vers 4h...
Bonne nuit !

effectivement je comprends mieux !!! Suis bête des fois, j'y ai même pas penser que vous n'aviez peut-être pas de chambre , pufffff
enfin c'est sûr que le repos ne doit pas être des plus réparateur pour toi ...
Bon alors profite bien de tes vacances et pis attaquez les recherches après ben c'est cool ..j'espère qua vous trouverez votre bonheur  Bisou Bisou
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 17 Avril 2010 à 23:19:24 »

Ah, c'est que j'aimerais bien que les petites dorment dans leur chambre et ce sertait le cas... si elles en avaient une ! Nous vivons dans un 3 pièces. Quand nous avons décidé d'avoir un deuxième enfant, nous nous sommes dits qu'il partagerait la chambre de la grande, le temps qu'on trouve plus grand. Mais comme nous en avons eu 2, la chambre d'Emilie n'est pas assez grande et c'est notre chambre qui s'est transformée en dortoir... Je ne me voyais pas faire une recherche de maison et gérer un déménagement pendant ma grossesse. Mais c'est clair que maintenant on ne va pas tarder à entamer nos recherches. Mon zhom est en congé pater depuis hier soir cool, nous partons une semaine, ensuite il y encore une semaine avec Emilie à la maison, et il nous reste encore une semaine après. Nous voulons en profiter pour commencer à faire des visites. Profitez surtout de ces bons moments à 5  Clin d'oeil
Bon, les nénettes s'endorment, zhom est au lit, je ne vais pas tarder non plus. Surtout qu'on a prévu de prendre la route vers 4h...faites bien attention à vous!!! Et bon voyage!
Bonne nuit !
Bonne nuit.
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1385 le: 17 Avril 2010 à 23:22:50 »

C'est extra!!! Ils vont où? Es-tu dans le secret?

oui de temps à autre , ils se font des sorties tous les 2, ça plait beaucoup à Alex . Là, ils vont chez McD ( le restaurant préféré d' Alex   ) et pis après cinoche ... je pense "Dragons" ... Alex fait une sortie comme ça aussi avec son papy à chaque fois qu'il va en vacances chez mes BP  c'est la sortie mecs ... que de la téstostérone ..

Bon sinon c'est quand même bien pour votre zhom au pair ... mais si vous partez cet été qua v-t-il devenir ?
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 17 Avril 2010 à 23:27:29 »

On ne part JAMAIS en été, c'est trop cool ici avec le lac. C'est être en vacances, même quand l'on travaille. Nous partons quand le temps est gris. Pour cette année, juste 1 semaine en Septembre.
Sinon, nous avons des amis Anglais qui vont venir une semaine, nous irons peut-être sur le Lac Majeur...au cas où il est le bienvenu   Souriant
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1387 le: 17 Avril 2010 à 23:45:30 »

et c'est quand que vous venez en Bourgogne, hein ??
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 17 Avril 2010 à 23:58:07 »

Il faut déjà placer la rencontre des févriettes  honnorer les dates des maria..es....
Tu me dis quand, c'est plus simple non?
Alors quand est-ce que cela vous arran..e??
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1389 le: 18 Avril 2010 à 00:05:19 »

tu me fais rire avec tes "g" en moins ... faut réfléchir aux mots ...
ok, je vois quand nous partons en vacances et je te dis ...

Bisous ma Lollo car j'ai trainé sur le fofo bien plus que ce qui était raisonnable et suis encore plus claquée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 18 Avril 2010 à 00:06:29 »

Ouaip, j'y vais aussi...suis hs.
Bisous et bonne nuit, pleine de rêves multicolors  Clin d'oeil
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 18 Avril 2010 à 08:26:42 »

bonjour eh moi m'oublier pas hein 
kiboub je sais que t'es deja parti mais bonne route et bonne vacances  Bisou
lolo super pour ton homme a tout faire au paire  Souriant
stef c'est bien cette journee entre pere et fils  Clin d'oeil
vous avez passez une bonne nuit?
moi les nuits super, cette semaine ca arrete pas entre les manger chez les amies le soirs et hier mon tiramisu hum un deliiice sinon a midi barbek chez ma mamon 
bon j'aurais plus le temps ce soir la je fini mon ptit dej faire boire les titis etendre mon linge j'ia mis une tarte a l'abricot a four pour ma moman et hop nous nous preparons et zou!!!!!!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 18 Avril 2010 à 09:31:17 »

Bonur tout le monde.
Ben tattoo, le barbek.... ici il ne fait pas beau..chez toi il y a du so
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1393 le: 18 Avril 2010 à 10:11:10 »

Bonur tout le monde.
Ben tattoo, le barbek.... ici il ne fait pas beau..chez toi il y a du so
qu'est ce qu'il t'arrive ma Lollo? T'es en mode " ça fonctionne pas bien ce matin" ?

ici beau soleil aussi on va en profiter pour monter les pergolas pour pouvoir prendre l'apero après ...

Nelly, super ta semaine dis donc .. Toujours en mode speed  Bisou Bisou

Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 18 Avril 2010 à 21:16:23 »

ouh la en deuxieme page ah non non 
bon et bien j'espere que vous avez tous profiter du beau temps a part chez lolo car vous avez pas ete tp bavarde ouf 
nous super journee et le barbek etait bon hummmm
les ptits et grands ont pas mis longtemps a s'endormir 
zhom reprend demain ca va etre la course a la montre debout 6h pour que tout le monde soit pret a 8H !!! ca va faire mal a tout le monde !
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: