Bon ça y est, me voila de retour !! ENFIN !
Quel week-end, mon titi a été super gentil, un peu fatigué car il a vu beaucoup de monde et nous sommes beaucoup sorti mais ça a vraiment été un gentil petit coeur! Et puis nous avons fait connaissance avec son tout nouveau cousin Maxence qui est né vendredi. PAr contre, nous avons dormi dans la même chambre que lui et là, c'est la galère, à partir de 2h30 - 3h, il grogne , il ronchonne pendant son sommeil jusqu'à 7h, 7h30 pufff donc les nuits furent très courtes , enfin bon c'est fini .
Sinon, j'ai lu vos aventures et pis je voulais vous répondre mais mon SNU est revenu !Alors j'espère que je ne vais oublier personne ..
Lollo, alors raconte ta fête... c'était bien? Cela a fait plaisir à ton zhom ? Une petite photo ?! ....T'avais fait assez à manger
Stéph, Ludo, chouette la promenade avec les titis .... et pis superbes les photos des premières petites compotes, j'en ai aussi faites de mon grand y'a 12 ans et du titi quand il a commencé, cela fait des bons souvenirs plus tard ...
J'ai lu que les vaccins avaient un peu pertubées tes puces Kiboub, j'espère que cela va mieux, les petits nez aussi ?
Nelly, comme d'hab, tout va bien même si tu as claquée ta tondeuse à
marguerite à herbe
t'as quand même pu en trouver une pour finir ? C'est qu'il faut pas laisser pousser trop sinon bonjour le boulot après !
Lazaz
j'espère aussi que tes nuits s'amèliorent aussi un peu ..
Sinon d'après ce que j'ai lu, pour certaines les zhoms s'inquiètent un peu de se retrouver au milieu de d'une réunion de févriettes .... c'est sûr qu'ils ne se connaissent pas mais quelque part, nous non plus ! Je pense que pendant un petit moment nous risquons d'être intimidées car on se lache quand même un peu plus derrière un écran ! alors cela va faire pareil pour eux et puis après une bière , ça ira mieux ! En tout cas, cela ne tracasse pas le mien non plus ... je pense même qu'il sera content de vous rencontrer après tout le soutien que vous m'avez apporté pendant ma grossesse, il est très reconnaissant, je pense !