Lollo, si je peux me permettre, j'ai l'impression que ton zhom aimerait bien que sa soit à nouveau presque toute à lui et voir que ses loulous grandissent .... qu'en penses-tu toi? en tout cas, je le trouve très compréhensif ton zhom ....
c'est sûr que vu le lien que tu as avec tes fils, cela doit être dur pour toi... d'un autre coté cela ne veut pas dire que tu n'auras plus de lien .... j'espère que tu arriveras à résoudre ce dilemme...
Lazaz, contente de lire aussi que tes nuits s'améliorent ... après il faut encore que tu attendes que le petit nez se dégage ...bon week-end de Paques aussi
Kiboub, mon stan a été parfait encore cette nuit, il grogne encore mais comme le babyphone est coupé, je n'entend plus et il ne se réveille qu' à7h30/8h le matin ... c'est génial !!! Bon, j'espère aussi que le nez d'Elsa va se dégager et que tu vas pouvoir récupérer un peu .
Nelly, toujours de bonne humeur, comme d'hab !!! en fait, tu es notre rayon de soleil
toujours joyeuse ....
Ici rien de prévu pour Paques, nous allons juste profiter d'être tous les 4 ... le grand est en vacances, mon zhom aussi pour une semaine . Sinon, à midi j'avais un ami qui venait manger avec mon zhom et du coup, j'ai préparé un soufflé au fromage et des tiramisu ... hummmm, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait rééllement un peu de cuisine, eh ben Doudou a été super gentil ... j'ai eu le temps de tout préparer , je revie mais avec un joli petit coeur en plus ... le bonheur quoi !!!
Allez, gros bisous et bon week-end de Paques pour toutes celles et ceux qui partent ou qui recoivent ..