15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 14:34:38
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 438208 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #945 le: 31 Mars 2010 à 15:40:20 »

je le garde dans notre chambre uniquement le temps de notre séjour chez mes BP .... parce que les 24m de corridor de Lollo ne sont rien à coté de la taille de la maison de mes BP .. c'est une vieille batisse alors bonjour !!! J'ai pas envie de le laisser hurler le temps que je fasse mon jogging pour le rejoindre ..

Je pensais que mon tit chat était le seul a avoir une horloge interne, cela me rassure de savoir que non! Et qu'est-ce que le cododo Huh? j'en ai souvent entendu parler mais je ne sais pas ce que c'est ? 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 31 Mars 2010 à 17:21:20 »

je le garde dans notre chambre uniquement le temps de notre séjour chez mes BP .... parce que les 24m de corridor de Lollo ne sont rien à coté de la taille de la maison de mes BP .. c'est une vieille batisse alors bonjour !!! J'ai pas envie de le laisser hurler le temps que je fasse mon jogging pour le rejoindre .. ben quoi, c'est bon de faire du sport, non ?  Clin d'oeil

Je pensais que mon tit chat était le seul a avoir une horloge interne, cela me rassure de savoir que non! Et qu'est-ce que le cododo Huh? j'en ai souvent entendu parler mais je ne sais pas ce que c'est ?  Il s'agit tout simplement de dormir avec ton bb dans ton lit. Je ne voulais pas le faire, d'ailleurs je ne le faisais pas avec mon ainée, mais avec les puces j'ai craqué...  Il faut faire attention évidemment, au début tu dors très mal (peur de l'écraser, de l'étouffer...) et puis finalement ça marche. Je voudrais arrêter pcq j'ai peur de leur donner de mauvaises habitudes, mais j'avoue que la fatigue me fait céder à la facilité... Et puis je n'ai pas envie que les pleurs réveillent zhom et ma grande. Bref, j'attends les vacances pour essayer d'y mettre fin. J'espère surtout qu'Elsa arrêtera de pleurer en pleine nuit...
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 31 Mars 2010 à 21:22:39 »

stef tu as essayer de lui donner la tote pour le calmer peut etre un besoin de succion il en a une je m'en souvien plus?
moi le cododo je le pratique tres rarement mais comme dit kiboub on dort pas au debut mais moi je dort jamais alors je somnole et des que je vois qu'il dort a poing fermer eh bien retour dans son lit Clin d'oeil
au fait kiboub ta ptite puce sa dent est pas sorti Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #948 le: 31 Mars 2010 à 21:33:40 »

Ben wi , c'est long d'où chez nous 
Stéph et est-ce qu'un Angelcare* pourrait t'aider à te rassurer?

Faut que tu te mettes en tenue de sport pour traverser le couloir 

Angelca*** cest le truc qui sonne si le coeur de bébé ne bat plus?

Oui c'est ça.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 31 Mars 2010 à 21:42:57 »

Ben les filles, l'horloge interne avec réveil vers 3 ou 4h00...les miens l'ont aussi  Roulement des yeux Et je voudrais bien que ça cesse...
Passez une douce nuit les filles.
 Bisou Bisou
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 31 Mars 2010 à 21:49:04 »

BONNE NUIT LOLO Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #951 le: 31 Mars 2010 à 22:08:31 »

je le garde dans notre chambre uniquement le temps de notre séjour chez mes BP .... parce que les 24m de corridor de Lollo ne sont rien à coté de la taille de la maison de mes BP .. c'est une vieille batisse alors bonjour !!! J'ai pas envie de le laisser hurler le temps que je fasse mon jogging pour le rejoindre .. ben quoi, c'est bon de faire du sport, non ?  Clin d'oeil

Je pensais que mon tit chat était le seul a avoir une horloge interne, cela me rassure de savoir que non! Et qu'est-ce que le cododo Huh? j'en ai souvent entendu parler mais je ne sais pas ce que c'est ?  Il s'agit tout simplement de dormir avec ton bb dans ton lit. Je ne voulais pas le faire, d'ailleurs je ne le faisais pas avec mon ainée, mais avec les puces j'ai craqué...  Il faut faire attention évidemment, au début tu dors très mal (peur de l'écraser, de l'étouffer...) et puis finalement ça marche. Je voudrais arrêter pcq j'ai peur de leur donner de mauvaises habitudes, mais j'avoue que la fatigue me fait céder à la facilité... Et puis je n'ai pas envie que les pleurs réveillent zhom et ma grande. Bref, j'attends les vacances pour essayer d'y mettre fin. J'espère surtout qu'Elsa arrêtera de pleurer en pleine nuit...
merci pour les explications ... alors j'ai juste essayé une fois de le mettre dans notre lit mais ça ne lui plait pas du tout et en sortant de Néonat, ils nous avaient dit de ne surtout pas le faire ... mais bon j'avais désobéi en me disant qu'il serait peut-être bien mais c'est pas le cas du tout , donc encore un truc qui ne fonctionne pas avec mon titi ...
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #952 le: 31 Mars 2010 à 22:13:09 »

stef tu as essayer de lui donner la tote pour le calmer peut etre un besoin de succion il en a une je m'en souvien plus?
moi le cododo je le pratique tres rarement mais comme dit kiboub on dort pas au debut mais moi je dort jamais alors je somnole et des que je vois qu'il dort a poing fermer eh bien retour dans son lit Clin d'oeil
au fait kiboub ta ptite puce sa dent est pas sorti Sourire

pareil pour la tétine, j'en ai acheté de plein de sortes et de matières pour trouver THE totote eh ben y'en a aucune qui lui plait !!! La aussi, il est très différent du grand , il la machouille 20secondes et pis la jette .... la seule qu'il garde à peu près en bouche, c'est celle à médicaments et encore, pas longtemps non plus ... ah je vous le dit, les bébés sont de grands mystères.. on passe notre temps à deviner ce qu'ils veulent, ce qu'ils ont .... pas facile quand même ! on devrait mériter une médaille, je vous le dit moi 
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #953 le: 31 Mars 2010 à 22:14:35 »

Ben les filles, l'horloge interne avec réveil vers 3 ou 4h00...les miens l'ont aussi  Roulement des yeux Et je voudrais bien que ça cesse...
Passez une douce nuit les filles.
 Bisou Bisou

c'est une sacré horloge dis donc, depuis 2 ans !!! j'espère pour toi qu'ils vont finir par laisser maman dormir ....
Bonne nuit ma Lollo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit Nelly  Bisou Bisou
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #954 le: 31 Mars 2010 à 23:05:58 »

allez des petites photos ....

et mes 3 zamours réunis ...

Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 31 Mars 2010 à 23:29:25 »

Sympa les photos ! Ils sont trop beaux tes 3 zhoms !
Pour le cododo, pas plus mal que ça ne marche pas, comme ça tu n'as pas à te poser la question de comment faire pour arrêter...
Nelly, quand ça dort à poings fermés j'essaie aussi de la remettre au lit (en général il s'agit d'Elsa) mais malgré toutes mes précautions elle se réveille presque systématiquement. J'ai essayé de mettre un Tshirt avec mon odeur dans son lit, ça n'a rien changé. Je pense qu'elle veut le contact et le chaleur humaine. Pourtant de la chaleur il y en a, à 4 dans notre petite chambre... Mais bon, j'ai bon espoir pour que ça finisse par passer.  Roulement des yeux
En revanche Lollo tu ne me rassures pas en disant que tes loulous ont toujours leur horloge interne qui fonctionne à 2 ans...
Quant à la dent, elle n'a pas vraiment percé mais elle est clairement visible sous la gencive. Nous avons les premiers vaccins vendredi la semaine prochaine, j'ai hâte d'avoir l'avis du pédiatre sur la question.
Allez, bonne nuit et à demain !  Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #956 le: 31 Mars 2010 à 23:40:52 »

Sympa les photos ! Ils sont trop beaux tes 3 zhoms !
Pour le cododo, pas plus mal que ça ne marche pas, comme ça tu n'as pas à te poser la question de comment faire pour arrêter...
Nelly, quand ça dort à poings fermés j'essaie aussi de la remettre au lit (en général il s'agit d'Elsa) mais malgré toutes mes précautions elle se réveille presque systématiquement. J'ai essayé de mettre un Tshirt avec mon odeur dans son lit, ça n'a rien changé. Je pense qu'elle veut le contact et le chaleur humaine. Pourtant de la chaleur il y en a, à 4 dans notre petite chambre... Mais bon, j'ai bon espoir pour que ça finisse par passer.  Roulement des yeux
En revanche Lollo tu ne me rassures pas en disant que tes loulous ont toujours leur horloge interne qui fonctionne à 2 ans...
Quant à la dent, elle n'a pas vraiment percé mais elle est clairement visible sous la gencive. Nous avons les premiers vaccins vendredi la semaine prochaine, j'ai hâte d'avoir l'avis du pédiatre sur la question.
Allez, bonne nuit et à demain !  Bisou

oui c'est sûr que c'est bien d'un coté mais d'un autre cela m'aurait permis de pouvoir le calmer certaines fois ... enfin bref, je suis jamais contente 
Pour la dent de ta puce c'est super, elle est en avance dis donc !!! Ici le pédiatre avait regardé la gencive de Stan mais il ne voyait rien arriver ... remarque Alex a eu la 1ere à 13 mois  ben vi, son père était pareil ...
Sinon ce soir, nous avons décidé d'essayer de couper le babyphone et laisser la porte entre ouverten ma foi, je survivrai peut-être ... on verra ... verdict demain !
Pour les vaccins, tu as de la pommade pour qu'elles ne sentent pas la piqure ?? c'est pratique, au moins ça enlève cette douleur là, même si le produit brule ...
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #957 le: 31 Mars 2010 à 23:45:49 »

allez, je vais essayer de faire un peu dodo ... gros bisous Kiboub ... Lollo, je crois que t'es déjà partie, t'es pas venue nous voir d'ailleurs ce soir .... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 31 Mars 2010 à 23:51:49 »

Ben non je ne suis pas au lit 
Stéph super les photos et particulièrement celle où tes zhoms sont les 3. Mais là je dois dire que la ressemblance d'Alexandre avec son papa, est frappante 
 Bisou Bisou
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 01 Avril 2010 à 08:31:54 »

bonjour!!
superbes photos!! celle de tes 3 hommes est magnifique!!
alors comment s'est passée la nuit?

les zaubettes ont mangés vers 19h30/20h puis dodo... vers 2h, Mila fesait du bruit en respirant dc nettoyage du nez , changement de couche (se sont de vraies pisseuses!! ) et redodo sur moi... Ysée a suivi le même chemin mais en finissant "sur papa"  ... elles ont finalement pris leur bib vers 6h15 dc cool!!  vivement que le beau temps revienne, que ce nez les laisse tranquille pour qu'on puisse transferer le lit ds leur chambre et elles iront chacune ds leur lit!
Mila est un peu comme Elsa Kiboub, elle s'endort profondement ds les bras mais qd on la pose elle se reveille... alors j'essaye de la "caler" au max ac des doudous pour la rassurer....
Ysée est une "tetouilleuse" qui a besoin de la tetine...

j'espere que tt le monde va bien!!!

au fait, c'est qd les baptemes de vos ptts loups? j'ai oubliè...

bizzz
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: