15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:06:55
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 438088 fois)
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 27 Mars 2010 à 00:01:59 »

Coucou à tous et toutes!

Toutes vos photos sont superbes, normal au vue des modèles mis en avant. Ils sont tous à croquer.

Steph89, je ne sais pas comment celà se passe avec le papa. Il peut surment ( ou il le fait déjà ) te laisser dormir la nuit et s'occupper de stan pdt ce tps. Je sais que c'est dur la fatigue qui s'accumule. Courage à toi et un gros bisous à ton petit stan  Bisou .

A +, et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 27 Mars 2010 à 11:41:49 »

bonjour a tous
ici bonne nuit encore lever a 6h
c'est cool Clin d'oeil
le temps est tres moche ici ca flotte  ctap cafe chez moman comme d'hab et le soir on mange labas cool Souriant
l'annonce pour les ptits c'est bien passer ils sont decu de pas lui avoir dit "au revoir" lucas veut lui deposer une fleur  Sourire
stef comment c'est passer ta nuit?
kiboub ton dos ?
super ta puce franck tp belle
ludo comment va la ptite famille?
quoi de beau pour ce week end?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 27 Mars 2010 à 12:19:01 »

Salut tout le monde !
Youpi, je n'ai plus mal au dos ! Souriant
Je ne sais pas ce qu'ont les petites, mais depuis hier elles ne tiennent plus 4 heures entre les bibs. C'est plutôt 3h30, voire 3h. En revanche si je leur donne 180 ml au lieu de 150 ml elle ne les terminent pas. Du coup mes nuits sont quelque peu raccourcies alors qu'elles avaient trouvé un bon rythme. Ça me laisse perplexe... Et avec le changement d'heure qui s'annonce, je me demande bien ce que ça va donner.  Huh?
Nelly, tu as du trouver les bons mots pour que cette annonce se passe bien. Bravo à toi. Je me souviens que c'était toujours un drame à la maison lorsqu'un de nos animaux venait à mourir. Nous nous mettions dans des états pas possible même pour le hamster ou le cochon d'inde. Alors le chien, c'est encore pire...
Ce week-end, rien prévu de particulier mais on trouvera bien à s'occuper !
Coucou à celles qui se font rares mais qui nous lisent peut-être parfois (Gaelloug, Inès, Zazine, Tipioute, Caro, Gaelle, Pauletttte et les autres...) et à celles qui passent quand elles ont le temps (Lauryanne, Lazaz, Platypuce...)
(Désolée pour celles que j'aurais oubliées...)
Et bon week-end tout le monde !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #888 le: 27 Mars 2010 à 14:55:31 »

Salut Stéph!
Et toi ça va? Tu as "siesté" un peu? ben non, comme d'hab !!! J'arrive pas à me poser, je suis plutôt du genre à faire les corvées d'abord et à me reposer s'il reste du temps (ce qui n'est jamais le cas  )

Tu sais que les mariages arrangés, c'est d'une autre époque ou en tous cas sur d'autres continents  oui je sais mais va falloir que les petites copines de mes fils me plaisent et qu'elles montrent "pattes blanches" 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #889 le: 27 Mars 2010 à 15:00:13 »

Coucou à tous et toutes!

Toutes vos photos sont superbes, normal au vue des modèles mis en avant. Ils sont tous à croquer.

Steph89, je ne sais pas comment celà se passe avec le papa. Il peut surment ( ou il le fait déjà ) te laisser dormir la nuit et s'occupper de stan pdt ce tps. Je sais que c'est dur la fatigue qui s'accumule. Courage à toi et un gros bisous à ton petit stan  Bisou .

A +, et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Il se charge en général du bib entre 1 et 3h mais comme il ne veut pas dormir avant car il n'aime pas se réveiller et il vient du coup se coucher vers 4/5h pour se lever vers 8H/8h30 pour aller au boulot ... alors j'ai des remords à ce qu'il dorme aussi peu alors qu'après il enchaine une journée de boulot ... jusque souvent 19-20 ou 21 heures .... ce qui fait que je l'envoie de plus en plus souvent au lit mais moi j'ai du mal maintenant ... enfin bon !! de toutes façons, je n'ai pas de solutions miracle ..
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #890 le: 27 Mars 2010 à 15:04:52 »

Nelly, c'est super pour tes petits bouts , qu'ils arrivent à prendre leur rythme quant aux grands, ils se sont montrés courageux, c'est bien aussi même s'ils doivent être tristes ...

Kiboub, j'espère que tes petites princesses vont retrouver leur rythme aussi ... c'est sur qu'avec le changement d'heure, ça risque de les perturber !

Ici, nuit comme d'hab, mon titi s'est envoyé 240ml avant d'aller au dodo à 20h30 et à 2h30 il hurlait de faim, il a repris 220ml et s'est réveillé à nouveau vers 7h30 .....
bon, faut que je vous laisse, je crois que quelqu'un lui arrache un bras, vus les cris ....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bisous à toutes ...

Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #891 le: 27 Mars 2010 à 20:56:44 »

Salut mesdames et messieurs!
Kiboub, cool pour le dos et pour les puces, ça pourrait être une poussée de croissance. Il y en a une autour des 6 semaines et une autre vers 3 mois et encore plusieurs autres.... tu ne t'en souviens pas avec tes  grands?
C'est vrai qu'en plus il y aura une heure de someil en moins  mais cela est annonciateur de l'été et là ça vaut bien un "youkoulélé"  Souriant

Bisou Bisou Bisou et doux weekend à tous !
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 28 Mars 2010 à 00:04:25 »

Ma grande était au sein, elle s'y endormait toujours au bout de 10 minutes et réclamait à nouveau 1 heure après... donc je ne me suis pas vraiment rendue compte qu'il y avait des pics...
Nous commençons à les changer de lait pour un lait + épaissi afin de limiter leurs régurgitations. Peut-être aussi que ça les calera un peu + longtemps, on verra bien... Le premier bib de ce nouveau lait vient d'être bu, pour le moment pas de renvois de lait.
Bonne nuit à tou(te)s !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 28 Mars 2010 à 09:13:38 »

coucou les zhoms et les nanas Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
franck,ta puce est vraiment trés belle Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
steph,comment vas tu ? tu as pu te reposer un peu ?
baldi,oui,aujourd'hui les loulous seront decalé mais des demain se seras repartit et a nous les promenades des que la pluis en aura finis
isa,nelly,kiboub et les autres fevriettes,je vous embrasse fort Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
chez nous RAS tout roule,on commence a voir pour acheter les chambres avec les lits de grands,fred veux absolument les memes que surfgirl ;Dc'est des lits voitures, reste plus qu'a les trouvés mais vu le prix ca sera surement l'un aprés l'autre
bon week end les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 28 Mars 2010 à 10:29:55 »

Bonjour les filles!
Salut Lauryanne, contente de te lire, ça fait un bout de temps .....
Pour les lits voiture, j'en ai vu des "pas trop chers" sur internet et des hors de prix chez Kin*jouets je crois (env 600€l'un  )
bisous et joli dimanche!
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #895 le: 28 Mars 2010 à 10:48:15 »

un petit bonjour dominical ....
finalement le changement d'heure aura peut-être eu du bon ... on verra cette nuit si ce n'était pas un hasard ..
hier nous sommes allés manger au resto en amoureux pendant que mamie gardait les loulous et monsieur Stan a pris son bib cette nuit à 4h ou plutôt 5h (heure d'été ) donc .... on croise les doigts , on y croit fort !!!
Kiboub, j'espère que le lait epaissi marchera bien ... nous aussi nous épaississons le lait avec du Gumilk ... comme ça on a gardé son lait habituel et on rajoute juste l'épaississant dedans et c'est super car depuis plus (ou beaucoup moins) de régurgitations .. c'est nettement plus agréable !!
Lauryanne, contente de te lire ... effectivement les lits-voitures c'est top pour les tits mecs ... tu nous mettras des photos ...
Lollo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
au fait, je vous avais pas dit que j'avais demandé à Zazine sur FB comment elle allait et visiblement vu qu'Arthur était chez ses GP, elle soufflait un peu ... voilà pour les news ..

Lazaz, j'espère que cela va mieux ?? viens nous donner des nouvelles ... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 28 Mars 2010 à 12:53:03 »

bonjour tout le monde
ici rentre avec heure d'ete a minuit et lever a 7h  Souriant puis je me suis recoucher et lever a 10h Sourire
mais c'est vrai que pff ca decale un peu on pas bien faim car dejeuner tard
donc dans 10minutes ca sera hot dog Tire la langue
ctap rien de prevu journee glandouille en plus il fait tjs pas beau
stef contente que stan a pus "sauter" le bib de 1h ou 2h c'est cool Clin d'oeil
600€ le lit c'est vrai que ca fait cheros
ou alors faut regarder sur le bon coin on trouve des bonnes affaires  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 28 Mars 2010 à 18:27:01 »

coucou les filles

je profite de 5 minutes pour vous faire un coucou....j ai rien rattrappé juste vu que certains bébés prenaient des 180....moi c est 150 pour louise et 180 pour charles mais rarement entier alors on avance pas vraiment surtout que ça 4 fois qu on change de lait donc c est un peu galere.....

vous allez bien les filles??? vous memanquez ça m enerve de manquer de temps....je savais meme pas qu on allait plus dans le post des fevriettes...... je vais voir si vous avez mis des photos....
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #898 le: 28 Mars 2010 à 19:25:45 »

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Zazine, justement je m'étais permise d'en donner aux filles suite à notre court echange sur FB ....
j'espère que tu trouveras le lait qui te convient ... si ça peut te rassurer moi j'en ai essayé au moins 7 ou 8 et après 2 bibs je jettais car ça ne lui convenait pas ...
Si tu as des photos de Charles et Louise, cela nous ferait super plaisir de les voir ... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 28 Mars 2010 à 21:47:34 »

Bonjour tout le monde!
Zazine, merci d'être passée, c'est vrai que si tu as le temps, des photos nous feraient plaisir  Clin d'oeil
Bon je vois que ça va plutôt bien pour les Févriettes. Tant mieux!
Ici aussi, tout va bien. Avons passé un super après-midi pour le goûter d'anniv des copains. Par contre je ne mets pas de photo sur le net, car il y a d'autres enfants et je n'ai pas demandé la permission aux parents...
 Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: