25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 08:38:03
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 1001
Imprimer
Partager :
0 Membres et 46 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 428441 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #645 le: 15 Mars 2010 à 09:08:04 »

Bonjour les filles!
BON ANNIVERSAIRE ORANE et LUDOVIC !!!!![/font][/color][/size]

Voilà qui est fait kiboub, merci.
Lazaz, super les photos, tu t'es donné un mal fou. Ils sont beaux tes gâteaux!!!
Mes lutins se sont réveillés, mais seulement 1 fois, je crois que l'on est ENFIN dans le bon chemin. A 2ans c'est plus que le moment  Roulement des yeux

 Bisou Bisou à tous et toutes!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
stephanie51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.321



« Répondre #646 le: 15 Mars 2010 à 10:33:26 »

Bonjour les mamans,
Joyeux anniversaire Orane et à mon chéri d'amour  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Quel beaux gateaux, va falloir que je m'entraine pour plus tard dis donc  Souriant ca donne envie.
Programme du jour, mon Léo est malade, il a une conjonctivite dans les 2 yeux, il tousse, il est pris des bronches et il a une exctinction de voix le pauvre, faut dire qu'avec 2 parents malade et les courant d'air dans la maison (vu qu'on peu pas ce chauffer au bois pr le moment) ca n'aide pas.
Donc rdv doc tt a l'heure, Léo reste malgrès tout calme, ne pleure pas plus que d'habitude et mange bien et n'a pas de fièvre. On grand garçon mon bonhomme.
Et si tt va bien avec mon zhom on ce fait un resto ce soir en faisant garder les petits par mamie.
Kiboub, lazaz, tatoo, steph baldi et les autres mamans plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou sans crobres 
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #647 le: 15 Mars 2010 à 11:21:33 »

coucou hum super ces gateaux lazaz ca donne vraiment envie Tire la langue
cette nuit a ete bonne je les ai remis dans leur lit et ils se sont lever a 5h30
et j'ai fini a 6h45 donc apres j'ai peu dejeuner m'habiller et lever les grands et a 8h tout le monde etait pres Sourire
aujourd'hui rien de prevu a part canape Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #648 le: 15 Mars 2010 à 11:29:40 »

Bonjour tout le monde.

Très bon anniversaire à Orane et Ludo !


Début de journée difficile ici : endormie tard (vers 1h30), premier réveil vers 3h30 par Elsa qui chouinait et que j'ai prise dans mon lit, nouveau réveil à 5h par les 2 qui pleuraient en même temps. Après avoir essayé de les calmer en vain, j'ai fini par me lever pour leur donner le bib. Et là je me suis retrouvée avec 2 pépettes en pleine forme qui n'avaient aucune envie de se rendormir alors que moi si !!! Et puis mal au dos, mal aux bras, mal au ventre,  mal à la tête et aux yeux... Bref rien n'allait, j'ai perdu patience, me suis énervée, pleuré, culpabilisé de m'énerver autant... Je ne sais pas si c'est pcq elles m'ont habituée à de meilleures nuits, ou les hormones dans les chaussettes, ou l'accumulation de fatigue, ou tout ça à la fois... J'ai fini par me remettre au lit à 7h avec Elsa qui ne dormait toujours pas et râlait, moi toujours énervée, un peu engueulée avec zhom. Mmmmm, que du bonheur ! J'ai fini par me rendormir pour quelques heures, mais je me sens mal... toujours mal au dos, aux bras et aux yeux, et surtout je me sens super coupable de me mettre dans un état pareil et de leur faire subir ma fatigue et mon énervement.
Je rêve d'une vraie bonne nuit sans bébé dans mon lit, voire sans bébé dans ma chambre (Elsa est super bruyante quand elle dort), sans chat qui décide que tu dois te lever quand enfin tu parviens à t'endormir, et d'un bon bain chaud et d'un massage...
Bon, allez, je range mes états d'âme et j'arrête de vous saouler.
A +
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #649 le: 15 Mars 2010 à 11:37:01 »

Salut Nelly !
Bravo, belle efficacité !

Et Isa, j'ai oublié de te féliciter pour tes chefs d'œuvres pâtissiers. Bravo ! J'imagine que ta fille doit être ravie.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #650 le: 15 Mars 2010 à 11:43:17 »

ben kiboub une ptite baisse de moral?
c'est normal il y a des jours sans et des jours avec ben aujourd'hui je suppose que c'est sans
il n'y pas une personne qui peu  venir t'epauler histoire de te reposer un chtit peu?
je sais c'est simple si on a personne
essaye de te trouver un ti moment des qu'elle dorme pour fermer les yeux
et pour tes courbatures tu as porter quelque chose ??
ou peut etre un coup de froid ?
en tout cas je te fais de de gros bisous ma belle Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #651 le: 15 Mars 2010 à 11:55:27 »

Merci pour ton soutien.
Si j'appelais mes parents ou mes BP, ils débouleraient illico, mais je n'en ai aucune envie. La journée ça va, c'est plutôt la nuit que c'est dur.
Et pour les courbature, ben oui, je n'arrête pas de porter 2 bébés et de me contorsionner pour leur laisser de la place dans le lit... et je pense que mon corps commence à en avoir un peu assez. Et comme je me suis énervée cette nuit, j'ai du bien me crisper d'où le mal partout...
J'espère qu'elles me laisseront faire un peu la sieste aujourd'hui pcq ça aussi ça me manque je crois.
Allez, haut les cœurs et ça ira mieux + tard !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #652 le: 15 Mars 2010 à 12:01:06 »

ptite photo depuis quelques jours alexi fait plus en plus de sourire diego un peu moin
alexi
diego

je m'appercois qu'alexi a recracher  
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Ludovic51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 782



« Répondre #653 le: 15 Mars 2010 à 13:00:45 »

coucou à toutes!

Merci pour vos messages.

Orane bon anniversaire à toi aussi. Tu as plein de chance car tu as eu le droit à ton gateau d'anniv' pas moi  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs. Pire même j'ai le droit d'inviter ma tendre princesse au resto ce soir,  . C'est mon anniv' et c'est moi qui doit payer le resto  .

Ma princesse je t'aime et celà nous feras du bien de se retrouver tranquille tout les deux au resto, avec les loulous chez BM. Cette soirée en amoureux te changeras les idées des couches ( pipi, caca, rot etc............. ) Tire la langue  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Enorme  Bisou à ma princesse.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tout le fofo
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #654 le: 15 Mars 2010 à 14:03:30 »

Ludo ... bon anniversaire et profite bien de ce resto en amoureux avec ta chérie ce soir
Lazaz, superbes gateaux ... je viendrai te demander quoi faire pour les anniv ...
Lollo, tu dois être contente que tes loulous fassent leur nuit !!! Bisou Bisou Bisou Bisou plein de bisous pour les récompenser ...
Nelly, comme d'hab, très belles photos de tes zamours ..
Kiboub, j'espère que tu arriveras à te reposer un peu , et ne culpabilise pas , moi avec un seul , je m'enerve parfois aussi (cette fout*e fatigue  ) alors que dieu sait si je l'ai attendu mon tit coeur, et maintenant qu'il est là et que je suis fatiguée, je m'énerve ! Je me mettrai des baffes quand c'est comme ça !  T'es une super maman ... fatiguée puisque tu fais tout , c'est tout ....  ça va s'arranger je te promets , je me souviens même plus de ce passage pour mon grand !... gros bisous et si t'as un coup de blues, vient te défouler ici ... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Sinon, ici débout 6h ... préparation du bibi, levé du grand, petit déjeuner du grand, départ pour le collège, bib du petit, coucher du petit, douche de maman , préparation de MA BLANQUETTE DE VEAU ... ben oui, Nelly m'a contaminée , je parle de bouffe !!! et bain du petit, bib et gros calin avec papa qui est rentré pour manger !!! ben la matinée est vite passée ....
Au niveau horaire, c'est marrant, il se "cale" de plus en plus aux mêmes horaires et s'il se décale à un moment, il se "recale" après ... du coup ça donne : 7h, 11h30, 16h, 20/20h30 et 1H30/2h ... vivement qu'il saute celui là 

Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #655 le: 15 Mars 2010 à 15:27:27 »

Merci Stéph pour ton soutien. Je crois que ça m'a fait du bien de venir me défouler sur le fofo ce matin. Pas facile de parler de la fatigue en dehors du fofo. Déjà que tout le monde passe son temps à dire "oh la la, je ne sais pas comment tu fais avec 2... c'est pas trop dur ?etc...", ça donne l'impression de devoir être encore plus forte et s'interdire de dire que si ça se passe bien la plupart du temps et bien parfois oui, les soirées sont dures, oui, la fatigue s'accumule, oui parfois j'en ai marre et oui, je culpabilise dans ces cas-là... Au moins je sais qu'ici je peux le dire et que je serais comprise, je ne me donne pas l'impression d'être une "mauvaise" mère en me défoulant ici. Merci à vous !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Thémis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #656 le: 15 Mars 2010 à 17:26:07 »

Kiboub, C'est normal de s'énerver parfois contre ses bébés (et de culpabiliser après Tire la langue), je pense qu'on passe tous par la à un moment ou à un autre suivant le niveau de fatigue. Ça n'enlève rien au fait d'être une bonne mère (tu prends soin d'elles, te lèves pour elles, les berces ...).
Et pour ton sommeil, tu as essayé de dormir avec des boules quies ? J'ai gardé mon fils dans ma chambre les 15 premiers jours et comme il faisait pas mal de bruit en dormant et que j'avais du mal à dormir (car j'avais l'impression qu'il allait se réveiller toutes les 5 minutes alors que non), j'ai mis des bouchons d'oreilles en mousse et ça atténue pas mal les bruits parasites (par contre, quand le bébé crie, tu l'entends très bien je t'assure !!!).
Pour le chat, j'ai eu le même problème et j'ai arrêtée de me lever pour elle (elle passait son temps à vouloir rentrer et sortir de la maison). Donc là elle a tout ce qu'il faut (nourriture, eau, ...) et elle a bien compris (en quelques jours) que je ne bougerai pas pour lui ouvrir si elle veut rentrer ou sortir pendant la nuit (je me lève déjà pour mon fils,c'est déjà assez fatiguant pour ne pas en plus se lever pour le chat car bien évidemment ce n'était jamais aux même horaires !!!).
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #657 le: 15 Mars 2010 à 17:48:29 »

dit moi vous croyez que je peut leur appliquer du dexer**sur leur peau
ils ont des ptits bouton en ptite plaque rouge suis je clair ? de l'eczema je pense Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #658 le: 15 Mars 2010 à 18:13:49 »

coucou !

wahooo j'ai trop de pages en retard, je lis en diagonale... une page sur deux... dur dur ! 

Je n'arrive pas à trouver du tps pour venir sur le fofo, lire et répondre ! D'ailleurs, je viens de terminer de vous "lire" et...... Mathilde se met à pleurer !! arghhhhhhhh ils le font exprès ou quoi !!! Pour manger c'est la même chose ! A part ça elles sont sages !!! 

Je suis passée au mixte mais tjs avec du LM. Mon homme donne un bib la nuit et le we qd elles réclament en même tps ! Sinon on ne peut rien faire !
Samedi je suis sortie pour aller...... les déposer chez ma mère : 12h-20h ! youhou !!! resto, magasin et un salon. C'était vraiment bien de sortir, voir du monde, se changer les idées !
Pour répondre à je ne sais plus qui, je travaille dans le médical, je vois des gens, je suis debout, je bouge, je parle toute la journée ! C'est pour ça que rester à la maison ça devient vite pesant... Mais bon... là j'ai mes séances de kiné, donc je sors...... 1x par semaine !!!  et oui j'ai 10 séances de rééduc périnéale et elle me voit une fois par semaine !!!!!!!!!!! Après c'est les abdo, mais j'en ai jusqu'à cet été ! Quelle horreur !
Sinon je reprend le boulot fin juillet. Oui je sais que j'aurai les pieds de plombs le jour de mon retour, donc il faut que j'en profite !!!!!!

Tatoo : j'ai vu ton msg pour l'allaitement. Perso je suis passée en lactation auto il y a peu de tps. C'est franchement plus agréable. Bon le matin c'est parfois encore un peu tendu, mais ça va de mieux en mieux ! Par contre si tu as des douleurs qui te semblent pas normale, ça serait bien que tu consultes. Tu ne peux pas passer un coup de tél à la mater et demander à une SF ? ou en PMI.
Pour leur peau, perso j'évite au max d'appliquer des crème. J'ai eu en cadeau de naissance la gamme weled* et Elise a attrapé des petits boutons, rien de bien méchant. Tu n'as pas changé de gel douche, savon ou lait de toilette ? Ils ont un peau encore sensible, il faut éviter d'utiliser plusieurs produits et rester dans la même marque. Perso je prends du cad*m et j'en suis très contente.
C'est peut être une petite allergie. Pour l'eczema, demande pt être au médecin.

Bon je file sortir ma quiche lorraine du four et je vole au secours de ma petite Tatoune qui pleure !!!!!!!!!!
Bisous à tous !!! et Bon anniv à ceux qui ont soufflé des bougies !!!  Clin d'oeil
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #659 le: 15 Mars 2010 à 18:56:43 »

Merci Stéph pour ton soutien. Je crois que ça m'a fait du bien de venir me défouler sur le fofo ce matin. Pas facile de parler de la fatigue en dehors du fofo. Déjà que tout le monde passe son temps à dire "oh la la, je ne sais pas comment tu fais avec 2... c'est pas trop dur ?etc...", ça donne l'impression de devoir être encore plus forte et s'interdire de dire que si ça se passe bien la plupart du temps et bien parfois oui, les soirées sont dures, oui, la fatigue s'accumule, oui parfois j'en ai marre et oui, je culpabilise dans ces cas-là... Au moins je sais qu'ici je peux le dire et que je serais comprise, je ne me donne pas l'impression d'être une "mauvaise" mère en me défoulant ici. Merci à vous !
ben oui ce sont plutôt les autres qui nous stressent ... et t'as le droit de péter un plomb ... on le fait toutes ... et on y revient ! C'est humain ... c'est le contraire qui serait grave !!! Bon d'ailleurs je vous laisse, j'ai un loulou qui hurle comme si sa mère lui arrachait le bras 

Pour la crème je ne sais pas Nelly ... paquet parti cet aprem ... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: