25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 06:32:55
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 1001
Imprimer
Partager :
0 Membres et 36 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 428350 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #600 le: 13 Mars 2010 à 13:53:44 »

bonjour tout le monde super d'avoir des nouvelles de vous ines gaelloug et les autres
baldi je continue les bib de complements et je commence a remplacer une TT par un bib de 120ml le soir et pour diego qui a un reflux le pediatre ma dit raison de plus de passez au bib mm si ca me fait un ti pincement au coeur mais j'y vais progressivement car il ma dit d'introduire un bib par jour a la place d'une TT mais moi j'attend semaine par semaine  Sourire
sinon cette nuit ils se sont coucher a 22H30 lever a 5H moi recoucher a 6h et lever ce matin a 9H !! Souriant que ca fait du bien !! zhom c'est occuper des grands
ce matin c'etait menage lavage repassage ctap c'est le cul sur le canap et café chez moman et ce soir on est inviter Clin d'oeil
voila
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #601 le: 13 Mars 2010 à 13:55:44 »

MP stef
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #602 le: 13 Mars 2010 à 18:31:27 »

Coucou les filles!
LAuryanne, super, alors ils ont aimé ce lieu pour enfants ...et toi? ça n'est ouvert que le lundi ? En tous cas les miens adorent et  moi aussi, mais c'est ouvert tous les jours  Clin d'oeil
Tattoo, c'est quoi ce toubib  on ne le dira jamais assez, si ton lulu as des prob (régurgitation ou autre..) ton lait sera toujours ce qui lui conviendra le mieux, puisqu'il se régule automatiquement en fonction des besoins de l'enfant. Comme je ne suis tjs pas médecin  mais que l'abandon des TT te fais un pincement...demandes un autre avis médical  Clin d'oeil ça en vaut la peine. Car arrêter l'allaitement si ça ne te conviens pas. C'est bien, il faut s'écouter!
Mais arrêter, car ça n'est pas dans l'optique du pédiatre...alors ça NON.

Bon ce soir nous sommes de sortie, mais ne savons où aller  Roulement des yeux
Sinon Stéph, les petits ont dit "noooooooooon pas beau" et maintenant ils aiment bien ::)en fait ils aiment leurs habitudes...
 Bisou :-*messieurs et mesdames.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #603 le: 13 Mars 2010 à 19:11:37 »

baldi tu sais quand je donne le sein a diego pendant 10minutes apres il se tortille dans tout les sens je l'enleve et hop il renvoie je le remet au sein il en veut plus je donne donc le bib av le lait AR mais je voulais commencer a les sevrer car de voir diego s'agiter dans tout ls sens me stress et ca m'enerve j'ai un peu moins de patience que pour mes deux enfants premier je vieillit Huh? Roulement des yeux
et pis peut etre aussi commencer a faire un regime sitot fini car ca aussi ca me tape sur le systeme alors qu'avant ma deuxieme gross rien a foutre mais apres j'ai fait un regime bien perdu  Souriant
en tout cas je le fais ptit a ptit
j'attend zhom qui se prepare et hop on file j'espere que ca va allez ils m'ont l'air grognon vous croyez que ca pourrait etre tjs du au vaccin de jeudi?
bon les filles discuter pas tp pour pas que j'ai a rattraper  Souriant
allez bonne soiree bisous Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #604 le: 13 Mars 2010 à 20:48:57 »

Salut les filles. Bon, le fil risque d'être assez désert ce soir si Baldi et Tatoo sont de sortie...
Nelly, je ne pourrais te donner aucun conseil sur les régurgitations pendant l'allaitement, je serais mal placée pour ça.... Mais est-ce que par hasard il ne régurgiterait pas pcq il boirait trop vite ?  ça doit pas être évident de se rendre compte au sein, c'est plus facile au bibi : on voit le niveau descendre... Mais peut-être que ça vaudrait le coup d'essayer de le ralentir si tu as l'impression qu'il se jette dessus, non ?
Lauryanne, toujours contente de te lire !
Tu arrives à t'organiser seule pour emmener tes loulous à la piscine ou ton homme t'accompagne ?
Et pis weekend rien de prévu. Zhom travaille demain, pas cool...
Bonne soirée à tou(te)s.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #605 le: 13 Mars 2010 à 22:15:49 »

bon ben je venais faire un petit coucou mais je crois que tout le monde est de sortie .. alors un bisou à toutes et à demain ...
Nelly, le  paquet est prêt ..ça part lundi matin .. bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #606 le: 14 Mars 2010 à 06:57:59 »

salut les nanas
pour la maison de l'enfance,c'est ouvert tout les jours de 8H30 a 12H et seulement l'apres midi les lundi,donc comme je bosse tout les matins +deux am le mardi et vendredi,ben il ni a que le lundi am que nous convienne
pour la piscine,on y vas tout les quatres,comme ca il y a un adultes pour un enfants et le deshabillage /rhabillage est plus rapide
vous avez passez une bonne nuit?
isa,bonne anniv en reard pour ton loulou Bisou Bisou Bisou Bisou
baldi,tes loulous vont bien?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #607 le: 14 Mars 2010 à 09:34:42 »

Bonjour à toutes,

Je me permets d'intervenir pour faire par de mon expérience à Tatoo :

Ma fille Liséa, après avoir tétée au sein, se tortillait également dans tout elle sens jusqu'à ce qu'elle régurgite.....lorsque j'en ai parlait au pédiatre il m'a dit elle a des coliques (je ne m'en serais jamais doutée), il m'a prescrit du debr*dat jusqu'à ces 3 mois d'âge corrigé et tout est rentré dans l'ordre.... et g continué mon allaitement

En espérant t'avoir apporté une piste à explorer pour résoudre le prb de ton loulou.

Bonne continuation
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #608 le: 14 Mars 2010 à 10:03:16 »

Bonjour les filles,
Lauryanne ça fait vraiment plaisir de te revoir parmis nous...tes postes nous manquaient. Pour la maison de l'enfance, même histoire, nous n'en profitons que les après-midi ( et faisons d'autres activités le matin)... Sinon pour l'instant rien de prévu, zhom a super mal au dos alors je sortirais certainement seule au bord du lac.
Et grande news avec mes lapinous qui se réveillent la nuit...avant hier ils m'ont dit vouloir un ballon de grand pour shooter  Roulement des yeux j'ai dit ok, vous voulez faire les gra¨nds...alors si vous restez dans votre lit sans appeler maman ou papa et ne vous levez que quand il fait jour (comme les grands) je vous achèterai un ballon de grands et nous irons shooter dans la cour de Grand-Papa. Avant hier, nuit normal et cette nuit !!!!!miracle!!!!! au réveil à 7h45, j'ai dit je suis fière de vous et ils ont répondu en coeur "ballon"  pourvu que ça dure....

Gibraltar, merci de nous faire part de ton expérience, c'est tjs positif de lire le vécu des autres. Et du coup j'en profite....pourquoi ce pseudo? L'île aux singes ??
 Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
lazaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772



WWW
« Répondre #609 le: 14 Mars 2010 à 10:18:11 »

bonjour à tous!!

lauryanne, c'est demain l'anni de Orane Clin d'oeil mais merci d'y penser ! et heureuse de te lire !
c'est super la piscine avec les loulous! tu as fait les bb nageurs avec eux? vous êtes alés à la piscine à partir de quel âge?

mm ca doit être sympa ces maisons de l'enfance!!

Baldi, ils sont malins tes loulous!! les nuits complètes doivent te faire du bien!! à Toi les joies du ballon!! Sourire bonne ballade!!

comment s'est passée votre nuit ?
hier bib à 16h (150ml chacune) , elles ont voulu un ptt bib vers 18h30 (90 environ) et elles ont dormi jusque 2h !! puis rebib vers 7h ... en fait, Mila se réveille  parce qu'elle fait caca...  Roulement des yeux
j'ai fait le tri ds les vetements.... entre ceux acheté d'occaz', et ceux pretés ... le 1 mois est un peu juste pour Ysée, (surtout parce que pyj' deja pas mal lavés Clin d'oeil ) .. je leur met du 3 mois en habits à ttes les 2 ...

bon, cet apresm c'est dc gouter d'anniv et je dois faire un gateau igloo .... et pour demain, un gateau chateau fort ....

Platy, commen tu vas?
c'est bien normal ce gros "ras le bol" .. ce besoin de vivre "pour TOi" en tant que femme.. tu bosses ds quoi? le retour est prevu pour quand?
c'est important aussi que tu en parles,  Bisou Bisou Bisou


Kiboub, Steph, Stephanie et Ludo, Nelly, Themis, Zazine, Caroline, Gaelloug, Ines,

bizzzz
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #610 le: 14 Mars 2010 à 10:29:27 »

salut isa Bisou Bisou Bisou Bisou
du coup ps de retard pour l'anniv
pour la piscine,nous n'avons pas fait les bébés nageurs car fred travail les week end et que les scéances sont le dimanche matin
ils y sont allez vers leurs 6mois ,ils avaient des combis comme les surfeurs , un gilet avec des rectangle de flotteurs integrés,c'etait super car ils peuvent tenir droits dans l'eau maientenant ,ils ont toujours le meme équipement mais en beaucoups plus grands je leurs avaient pris egalement des lunettes de piscine mais ils n'ont jamais voulus les mettre Roulement des yeux
dans l'eau ,ils sont bargots ils mettent la tete sous l'eau, et "nagent" comme de vrai pro (faut quand meme les tenir
bonne préparation de gateaux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #611 le: 14 Mars 2010 à 11:25:13 »

Gibraltar, merci de nous faire part de ton expérience, c'est tjs positif de lire le vécu des autres. Et du coup j'en profite....pourquoi ce pseudo? L'île aux singes ??
 Bisou Bisou

Baldi, l'île aux singes Huh?? par rapport au jeu Huh? Mon pseudo c juste référence au détroit ..... mais sans rapport avec d'éventuelles origines  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #612 le: 14 Mars 2010 à 11:49:05 »

bonjour tout le monde merci gilbratar pour ton experience j'en parlerais au pediatre
sinon hier soir chez les amis ben les titis se sentaient peut etre pas chez eux mais ils etaient chiant penible pas vouloir dormir mais bon j'ai quand mm pu manger ma tartiflette av different fromage une au munster une au morbier et l'autre l'original reblochon hum Tire la langue
derniere TT a minuit rentre a 1h et ptit reveil a 5h du coup j'ai donner la tote et attendu pour voir s'ils avaient vraiment faim et nn rendormi jusqu'a 8h ! c'est cool Cool
a midi c'est hot dog  et a 4h ca sera ma tarte au chocolat qui est en train de cuire au four oui oui 
et sinon ctap c'est repos car demain fini les vacances a trainer le matin zhom reprend le boulot je doit me lever a 6h pour que tout le monde soient pret a 8h!!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #613 le: 14 Mars 2010 à 15:13:34 »

Salut tout le monde.
Lollo, j'espère que tes lulus continueront sur la même voie ne fois le ballon de grands obtenu...  Clin d'oeil
Lauryanne, nous avions fait les bb nageurs avec ma grande, c'était super. On ne peut commencer que à 6 mois, le temps que tous les vaccins nécessaires soient faits. J'aimerais bien en faire autant avec les petites, mais ça risque d'être + compliqué au niveau organisation...  Tire la langue
Isa, tu prendras des photos de tes chefs d'œuvres pâtissiers ?
Nelly, cool pour ta nuit ! J'espère que ça t'a permis de te reposer. Moi j'ai la chance que zhom s'occupe de la grande le matin, ce qui m'évite de me lever à pas d'heure et me permet de rester calée sur le rythme des pupuces.
Zhom est parti bosser en début d'aprèm, il risque de rentrer tard. Faut que j'assure avec les 3. Ah, Anaïs se réveille en chouinant : c'est parti pour le bibi.
A +  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #614 le: 14 Mars 2010 à 15:33:46 »

coucou me revoila dit moi les jujus ont pris leur repas a 9H ce matin et ne sont pas reveiller avant 13H30 vous croyez qu'il aurait fallu que je les reveilles ??
j'ai remarquer qu'ils "saute" la TT de midi en fait  Roulement des yeux si je les laisse comme ca ils vont prendre un mauvais rythme en fait nn?
je me pose des tas de questions comme si c'etait mes premier ca m'enerve!! je me sent perdu des fois Roulement des yeux mauvaise chtite periode jcpa Roulement des yeux
et une autre tite question pour le sevrage je m'en rapel plus trop la je supprime la TT du soir mais apres vous croyez qu'il y a un ordre de preference ??
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: