Ben Ikéa sera pour la semaine prochaine. Je n'ai rien à y acheter, mais comme les petits aiment le train...ça fait env 40 minutes, après on se balade au chaud et papa en sortant du job nous retrouve en voiture, nous mangeons là-bas et retour en voiture où les petits ratrappent leur sieste manquée....
Donc une sortie pour jour de froid
Ici les petits DOIVENT avoir une pièce d'identité. Les boys ont une CI depuis leurs 3 mois.
Mais c'est Etienne sur les 2 photos, car Clément dormait Tattoo, la TT de la nuit, moi aussi je me demande quand ça sera enfin fini
J'adore !!!!!!!!
Qd les gens me disent que les jujus doivent couter cher, je réponds ironiquement qu'il y a des avantages ! On fait des économies sur les photos d'identité !!!
Comment allez vous les mamans ? et les pitous ?
Je suis claquée !!! Cette semaine, tous les matins je me disais "ah on est vendredi !!!" et en fait non... Demain après midi je laisse les poulettes à ma mère ! Au programme : magasins, ciné, resto.
J'ai besoin de sortir, voir du monde ! Je sais que j'aurai été incapable de prendre un congé parental !!!! J'essaye tout de même de profiter d'être à la maison. Je fais un tit peu de peinture, d'ailleurs il faut que j'aille au ravitaillement !
C'est horrible, je me rends compte que je vais sur l'ordi, à la recherche d'un mail, ou d'un commentaire sur FB !!!! Au secours !!!!!!!!
Mon homme termine à 15h30 aujourd'hui... il est 16h20, tjs personne... Il est rentré à 20h hier, du coup il rattrape ses heures... mais bon...
Ma moman est venue manger ce midi, mon petit frère arrive à 16h30. Je suis à l'affut du moindre contact social !!! J'ai envie de dire autre chose que : Oh le gros caca ! Tu as faim ? Ah, un pipi fontaine ! Allez on va dans le bain...
Ce matin j'ai voulu faire une tétée peau à peau avec Elise. Mathilde s'est mise à pleurer, je l'ai prise avec moi. Elle a tout régurgité, Elise tétait d'un côté ça coulait de l'autre, finalement elle a aussi régurgité sur moi... Bain de lait général... et il faut que j'aille changer mes draps...