24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 08:25:53
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 1001
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 427839 fois)
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #300 le: 05 Mars 2010 à 09:13:01 »

Bonjour tout le monde.
Youkoulélé ! Mes louloutes m'ont encore fait une bonne nuit ! Couchée minuit et demie, réveillée 7h. Si on enlève l'accident de parcours de mercredi, ça fait 4 nuits sans réveil en milieu de nuit. Je suis très contente de mes petites poulettes !  Souriant
Aujourd'hui le ciel n'est pas bleu mais plutôt blanc. J'espère quand même pouvoir faire une bonne balade, car je me demande si ce n'est pas lié au fait que les puces dorment bien la nuit...
J'espère que tout le monde est en forme et que les flocons et floconnettes poussent bien.
Bonne journée !  Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


mes petits flocons,fevriette 2010


« Répondre #301 le: 05 Mars 2010 à 10:59:17 »

coucou
tu as de la chance de faire de bonne nuit moi levé 2h30 et couchée.............................8HEURES ils ont tous les deux le nez bouché et n'arrive pa a respirer la ils dorment

c bien si c grace au ballade car nou le peu qu'on sor des qu'on rentre j'ai le droi a des coleres une bonne parti de la soirée com si il n'etai pas content d'etre bousculé dan leur quotidien alors on limite les sorties
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #302 le: 05 Mars 2010 à 11:05:22 »

Kiboub,
génial les nuits, certainement que le grand air les fatigue. Comme disait ma sf, même si l'on ne sort pas, il faut les habiller chaudement et les laisser 15 minutes sur le balcon ou devant la fenêtre ouverte!!!! J'y crois!
Tipioute, je t'en prie, tu peux écrire normalement ( ce que tu faisais avant) ce "mode sms" c'est super pénible à lire  Clin d'oeil Merci  Souriant
Et toi tu ne sort pas tes enfants tous les jours?
Vous faites quoi de vos journée?
 Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #303 le: 05 Mars 2010 à 11:31:12 »

Pas cool ta nuit, en effet. As-tu essayé le truc de l'oignon coupé ? Moi je n'en ai pas encore eu l'occasion (et tant mieux !) mais je pense que je testerai quand ce sera le cas.

En fait les puces râlent et pleurent pas mal quand on rentre de balade, mais je me dis plutôt que c'est parce qu'elles étaient bien, bercées dans la poussette, et qu'elles auraient voulu continuer la promenade !

Ce matin, un peu de ménage, cet aprèm sieste et promenade, ce soir retour de ma grande (j'ai hâte!!!).
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


mes petits flocons,fevriette 2010


« Répondre #304 le: 05 Mars 2010 à 11:56:59 »

elle doit etre presser de rentrée et toi de la voir

pour l'oignon je voulai le fair mai mon mari a peur que ce soi tro fort et que l'odeur leur piq les yeu
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
lazaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772



WWW
« Répondre #305 le: 05 Mars 2010 à 14:24:48 »

coucou!!
Kiboub, super pour les nuits!!! ca doit faire un bien fou de ne pas être reveillée la nuit... il me tarde aussi  Souriant

Tipioute, ca leur ferait surement du bien de sortir, en les habillant bien, ya pas de "dangers" qu'ils soient malade

les zaubettes ont eu pas mal de fois le nez "bouché" .. je leur nettoie le nez au serum phy , et quand ca veut pas sortir et que j'entend que le nez est encore sale, un coup de mouche bb .. les miss ralent +++ sur le coup mais apres elles semblent dire "merci" avec leus yeux   

ballade ce matin ds le quartier... et du coup au retour j'ai croisé 3 voisines ds l'impasse Souriant , on est les + jeunes du quartier , presque tous sont retraités dc tt le monde est ravi de voir des bb  Souriant

il fait gd soleil mais avec le vent ca caille +++

Steph, jsuis comme toi pour les habits ... c'est comme si de les habiller en journée et de leur remettre le pyj le soir, elles avaient grandis d1 coup Sourire

bon, jvais m'allonger un peu

bizz les nenettes 
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
lazaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772



WWW
« Répondre #306 le: 05 Mars 2010 à 14:25:10 »

au fait.. qq1 a des news de Platy??
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #307 le: 05 Mars 2010 à 15:34:17 »

non, pas de nouvelles de Platy, ni Zazine, ni Gaelloug...

Pour les habits, je trouve ça super mimi mais je crois que pour le moment je préfère le côté pratique et rapide du pyj. En plus j'ai l'impression que c'est plus confortable pour elles... et ça me facilite la vie !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #308 le: 05 Mars 2010 à 17:33:03 »

coucou les cop's
je vous lit tout les jours meme si le temps de vous parler n'est pas au rendez vous ces temps ci
cet semaine un peu plus de 42 heures de boulot Tire la langue alors quand je rentre mes loulous me font des tonnes de calins et rattrappe le temps ou je bosse
j'ai vu qu'il y a des chanceuses qui peuvent presque faire des grasse mat Cool
une shopping girl qui fait chauffer la carte de crédit
et aussi des mamans qui se debrouille super bien entre les grands et les petits a gérer Cool
chez nous tout va bien,le soleil repointe son nez,alors des la sieste finis on s'en va se promener  ou manger une crepe
allez les filles,je pense trésfort a vous et vous fait de gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #309 le: 05 Mars 2010 à 18:03:21 »

Coucou les filles,
pour l'oignon, ça pue un max, mais ça leur dégage bien le nez. Pour celles qui allaitent au lieu du sérum phys, on peut aussi mettre le LM dans le nez  Clin d'oeil En fait l'oignon ne pique pas les yeux, puisque l'on dort ....nous utilisons aussi cette technique pour nous quand nous sommes enrhumés.
Tu sais kiboub, en fonction de votre ^heure de rentrée de promenade...ça peut aussi être le moment de la journée où les petits extériorisent, vers 17h00-1800...
Pour les pyjama les miens restent encore en pyjama à moins que l'on ne sorte, ils y sont plus à l'aise que dans des habits 2 pièces et c'est indégniablement plus pratique pour la maman ( je sais je suis une mère indigne  ).
LAuryanne, contente de te lire, je me demandais où tu étais passée. Ca fait beaucoup d'heure de travail...toi qui avait un temps partiel. ET chez vous ça n'est pas 35h00?? C'est chez nous les semaines de 42h00 officielles, qui font souvent plus.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #310 le: 05 Mars 2010 à 18:04:23 »

Lauryanne, trop contente de te lire ! Et bien dis donc, tu t'es fait une belle semaine de boulot ! Pas trop crevée ? J'espère que tu as bien profité de ta balade.
Nous sommes aussi sorties, mais moins longtemps que les jours précédents, il fait un peu trop froid pour rester 1h dehors... Mais ça m'a permis de rencontrer une de mes connaissances qui vient d'accoucher de son 2e garçon : 4,100 kg à la naissance, c'est + que mes louloutes à 1 mois ! Ça m'a fait marrer, je n'avais pas l'impression de voir un nouveau né !  
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #311 le: 05 Mars 2010 à 18:06:18 »

Tipioute au fait,
est-ce qu'Ilona a bu ses biberons? Tu en es où?
 Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #312 le: 05 Mars 2010 à 18:07:26 »

Coucou Marraine, on a posté ensemble !
En effet, c'est peut-être l'heure qui fait qu'elles râlent +++ mais là on vient de rentrer et elles dorment tranquilles. Elles râlent souvent aussi beaucoup le soir entre 22 et 23h, avant le dernier bibi du soir. Mais bon, le reste du temps elles sont plutôt cool, alors il faut bien les laisser s'exprimer de temps en temps !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #313 le: 05 Mars 2010 à 18:09:34 »

baldi Bisou Bisou lorsque j'ai repris le travail,c'etait a 35H officielles,mais ce n'est n'est que sur mon contrat,en réalité c'est tres souvent plus Tire la langue
payée 35H et récup le reste Roulement des yeux quand on pourra recuperer Roulement des yeux
kiboub Bisou Bisou Bisou
plus que demain matin et c'est le week end
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #314 le: 05 Mars 2010 à 18:11:50 »

baldi Bisou Bisou lorsque j'ai repris le travail,c'etait a 35H officielles,mais ce n'est n'est que sur mon contrat,en réalité c'est tres souvent plus Tire la langue
payée 35H et récup le reste Roulement des yeux quand on pourra recuperer Roulement des yeux
kiboub Bisou Bisou Bisou
plus que demain matin et c'est le week end

tu l'auras bien mérité !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: