24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 04:18:57
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 1001
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 427772 fois)
stephanie51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.321



« Répondre #225 le: 01 Mars 2010 à 09:04:55 »

Coucou les filles,
Alors ca y est c'est officiel nous sommes en mars, il nous faut déménager sur ce fil, dur dur car la 1ere chose que je fait est d'aller sur l'autre fil 
Comment c'est passer vos nuits ??
Ici niquel dernier bibs à minuit, Tom viens de finir son bib et Léo dort encore, j'essai de le réveiller pour pas qu'il soit trop décaller avec Tom mais Monsieur est pas décider, tant pis je viens dans ce cas vous dire bonjour et je vais aller déjeuner 
Quel est le programme du jour ?
Ici quelques courses tt a l'heure quand j'aurai la voiture de zhom, et c'est tt,
hier nous avons eu une coupure de courant jusqu'à 17h, vous raconte pas l'angoisse, me rester 2 bibs stérile, pas de chauffe biberon, ils en ont bu 1 à température ambiante et 1 autre chaud, avec un petit gaz de camping et de l'eau  Souriant, quand la lumière fu j'ai sauter sur le micro onde pour stériliser une paire de bibs  et donc on en a profiter avec zhom pr trier nos armoires, quel place maintenant 
Aller je vous laisse à plus les mamans et les flocons  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #226 le: 01 Mars 2010 à 09:26:27 »

Bonjour !
Et bien Stéphanie, quels bons dormeurs tes loulous ! Est-ce qu'ils dorment aussi beaucoup pendant la journée ?
Ici la nuit a été presque nickel : dernier bib minuit, réveil 7h !  Sourire Ça aurait été vraiment nickel si les filles avaient été décidées à dormir après le bib de minuit... Malheureusement elles n'étaient pas de cet avis et je ne me suis couchée que vers 1h45...  Mais bon, je suis quand même plus reposée que si j'avais du me relever à 4h !
Programme du jour : aujourd'hui j'emmène ma grande chez mes parents pour la semaine et je déjeune là-bas. Première fois que mes pitchounettes iront chez Papy et Mamie. Et si le beau soleil de ce matin décide de rester avec nous, on en profitera pour une balade.  Sourire
Bonne journée à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
stephanie51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.321



« Répondre #227 le: 01 Mars 2010 à 09:50:00 »

Kiboub, ca devient bon aussi pour tes nuits  Bisou, les loulous dorment bcp la journée, en général là ils redorment jusqu'à environ 11h pour 1 bib puis se regardent longuement dans leur lit (je les rassemble à ce moment là, la nuit ils ont chacuns leurs lits), entre ce bib et le prochain là ils dorment pas bcp, donc bib vers 16h puis ils dorment jusqu'au prochain 19h/20h et jusqu'à 23/ minuit, là ils sont entre réveil et sommeil. ce sont de vrai marmottes comme leur maman et papa, et puis comme ils grossissent bien je m'inquiète pas trop sur le fait qu'ils boivent que 5 bibs mais des 150 ml à presque 7 semaines mnt.
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #228 le: 01 Mars 2010 à 11:16:33 »

bonjour tout le monde
ici derniere tt a 22H Coucher a 23h reveil a 4H30 couche a 5H15 et relever pour les grands a 7H30 et les jujus a 9H
je crois qu'ils sont pas encore pret pour sauter la TT de 4H30
ici soleil aussi ca fait du bien mais ce matin tres tres froid ca a mm geler !!
ce midi c'est courgette av bifteck et vous??
d'ailleurs je vais aller les remuer un peu si je veu pas les manger cramer Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #229 le: 01 Mars 2010 à 12:03:54 »

23h-5H pour la nuit d'élise!!!! 

je post en vitesse car ça pleure !
tatoo, j'allaite mes filles uniquement au sein, j'ai le même "souci". Je me dis que c'est physiologique. Elles dorment bien, ne pleurent pas pour rien et les régurgitations ne semblent pas les géner pour le moment, donc je ne m'inquiète pas (pour une fois !  Clin d'oeil)
Ca arrive surtout à Mathilde, la pédiatre dit que c'est parce qu'elle est plus nerveuse.
Normalement ça s'arrange avec la diversification, ils auront une alimentation plus épaisse.

c'est le gros chagrin, je vous laisse ! bisous
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #230 le: 01 Mars 2010 à 15:02:07 »

Bonjour les filles....
Alors voilà ces messages me décident à commencer "les 1ères démarches" bien que vos flocons soient encore petits...
Nous avons parlé de vacances, mais parlons maintenant d'un weekend   Clin d'oeil
Vous voyez où je souhaite en venir ?!?!?
Pouvez-vous me dire en fonction de vos disponnibilités, de vos vacances, quel mois serait le plus propice. Je ne pense pas attendre les 1 ans des flocons car :

c'est trop long   
c'est en hiver et il fait froid   
Je pensais à l'été ou l'automne....
Et dans quel coin géo nous retrouver ( vous avez une bien meilleure connaissance de la France...) comme la Scandinavie est un peu loin    ? 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #231 le: 02 Mars 2010 à 08:43:50 »

Bonjour tout le monde !

Marraine : ma réponse pour le rassemblement de flocons sur le fil des Févriettes.

Et bien, quelle nuit ! Couchée minuit et demie (j'ai presque eu l'impression de me coucher tôt  Clin d'oeil ). Elsa a chouiné vers 3h30. Avant de me jeter sur le bibi, j'ai tenté un câlin cododo. Miracle, elle s'est rendormie illico.  Souriant Comme quoi il faut que j'arrête de penser que dès qu'elle se manifeste la nuit c'est pour manger... Et elle ne s'est à nouveau réveillée que à 7h, quand je l'ai remise dans son lit !  Je pense qu'elle aurait continué à dormir si je ne l'avais pas privée de notre chaleur humaine...
Quant à Anaïs, elle ne s'est manifestée que quand elle s'est retrouvée seule dans la chambre. Je ne voudrais pas crier victoire trop vite, mais 2 bonnes nuits de suite ça fait vraiment du bien !  Souriant

J'espère que toutes les mamans sont aussi reposées que moi ce matin.

Les nuages et la pluie ont laissé la place à un beau soleil. Programme du jour : rien de prévu à part cet aprèm une visite chez le médecin pour me faire vacciner contre la coqueluche. Puis si le soleil reste avec nous, ce sera petite balade pour aller faire quelques courses de proximité.
Je vous souhaite à toutes une belle journée ! A +  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #232 le: 02 Mars 2010 à 09:28:38 »

coucou
bon moi ca va nuit correcte derniere tt a 22H coucher a 23H lever a 5H recoucher a 6H30 et relever pour les grands a 7H30
la je me pose en attendant que la central chauffe j'ai deja donner oh oui donner donner moi !! oups dsl je pete un chtit plomb
donc je disais j'ai deja donner un chtit coup d'aspi un chtit coup de serpi et youpiiii!!
et maintenant il reste mon repassage  ce j'aime moin bien
siinon temps de merd***il flotte fait chier !!!
au fait alexi a plein plein de ptit bouton rouge mais minuscule ca fait des ptits pico  au niveau du visage et du coup la nuque vous savez ce que c'est ?? les votres vous l'on deja fait??

pour notre rencontre moi je suis de saone et loire dans le 71 lyon je peu y aller mais crois que l'on devrai faire comme pour les rencontre du chnord  c'est de faire un genre de recap et de mettre d'ou l'on vient pour enfin choisir notre lieu de rencontre nn?

tatoo saone et loire 71
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #233 le: 02 Mars 2010 à 11:09:53 »

coucou
bon moi ca va nuit correcte derniere tt a 22H coucher a 23H lever a 5H recoucher a 6H30 et relever pour les grands a 7H30
la je me pose en attendant que la central chauffe j'ai deja donner oh oui donner donner moi !! oups dsl je pete un chtit plomb
donc je disais j'ai deja donner un chtit coup d'aspi un chtit coup de serpi et youpiiii!!
et maintenant il reste mon repassage  ce j'aime moin bien
siinon temps de merd***il flotte fait chier !!!
au fait alexi a plein plein de ptit bouton rouge mais minuscule ca fait des ptits pico  au niveau du visage et du coup la nuque vous savez ce que c'est ?? les votres vous l'on deja fait??

pour notre rencontre moi je suis de saone et loire dans le 71 lyon je peu y aller mais crois que l'on devrai faire comme pour les rencontre du chnord  c'est de faire un genre de recap et de mettre d'ou l'on vient pour enfin choisir notre lieu de rencontre nn?

tatoo saone et loire 71


C'est pas bête, mais pour moi qui suis étrangère...ça ne veut juste rien dire...alors il faudrait que l'une d'entre vous se charge de regarder ce qui sera le plus centré en fonction des départements 
C'est comme vous voulez...pour autant que quelqu'une se propose...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #234 le: 02 Mars 2010 à 11:30:05 »

Kiboub, ca devient bon aussi pour tes nuits  Bisou, les loulous dorment bcp la journée, en général là ils redorment jusqu'à environ 11h pour 1 bib puis se regardent longuement dans leur lit (je les rassemble à ce moment là, la nuit ils ont chacuns leurs lits), entre ce bib et le prochain là ils dorment pas bcp, donc bib vers 16h puis ils dorment jusqu'au prochain 19h/20h et jusqu'à 23/ minuit, là ils sont entre réveil et sommeil. ce sont de vrai marmottes comme leur maman et papa, et puis comme ils grossissent bien je m'inquiète pas trop sur le fait qu'ils boivent que 5 bibs mais des 150 ml à presque 7 semaines mnt.

Stéphanie, nous nous orientons vers le même rythme que vous. Comme mes filles terminaient tous les bibs ou presque de 120 ml et qu'elles ont zappé 2 fois le bib de 3/4h, nous avons aussi décidé de les passer à 150ml. Et bien elles les terminent presque les petites gloutonnes...
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #235 le: 02 Mars 2010 à 11:33:16 »

coucou
bon moi ca va nuit correcte derniere tt a 22H coucher a 23H lever a 5H recoucher a 6H30 et relever pour les grands a 7H30
la je me pose en attendant que la central chauffe j'ai deja donner oh oui donner donner moi !! oups dsl je pete un chtit plomb
donc je disais j'ai deja donner un chtit coup d'aspi un chtit coup de serpi et youpiiii!!
et maintenant il reste mon repassage  ce j'aime moin bien
siinon temps de merd***il flotte fait chier !!!
au fait alexi a plein plein de ptit bouton rouge mais minuscule ca fait des ptits pico  au niveau du visage et du coup la nuque vous savez ce que c'est ?? les votres vous l'on deja fait??

pour notre rencontre moi je suis de saone et loire dans le 71 lyon je peu y aller mais crois que l'on devrai faire comme pour les rencontre du chnord  c'est de faire un genre de recap et de mettre d'ou l'on vient pour enfin choisir notre lieu de rencontre nn?

tatoo saone et loire 71

Elsa a des petits boutons depuis quelque temps déjà. Ma grande avait eu la même chose : poussée d'acné !
Quant à Anaïs, elle n'a pas de boutons mais des rougeurs.
A priori, pas d'inquiétude à avoir dans les 2 cas, juste attendre que ça passe...

tatoo saone et loire 71
Kiboub : région parisienne (94)
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #236 le: 02 Mars 2010 à 17:59:57 »

Une bonne nuit de sommeil et un beau soleil doivent faire du bien aussi aux pupuces, elles ont été bien sages pour le moment. Et quel bonheur de pouvoir de balader au soleil, flâner, se poser sur un banc pour regarder passer les rameurs et leurs avirons sur la Marne...
Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer les photos du jour.

Elsa à gauche, Anaïs à droite





Elsa





Anaïs

Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


mes petits flocons,fevriette 2010


« Répondre #237 le: 02 Mars 2010 à 20:05:59 »

elles sont tro belles

bon vous aller me trouver folle mai voir mon bb ne pa manger sa ma stresser alor apres reflexion a 16h j'ai donner une compote et bien les 2 loulou sesont regaler juste qqs cuillere ma fille etai heureuse et apres elle finalement bu un peu de lait. 

ON EST PARTI POUR LES TI POT DE FRUI
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #238 le: 02 Mars 2010 à 20:14:21 »

Euh... ce n'est pas un peu tôt pour commencer ?
En tout cas ça a du te rassurer de voir ta louloute manger.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


mes petits flocons,fevriette 2010


« Répondre #239 le: 02 Mars 2010 à 20:18:49 »

normalemen c 4 mois mais j'avai fai la meme avec l'ainée en fait dylan n'aime pas le lait et je pense qu'ilona c pareil pour dylan je compense en yaourt et fromage car encore maintenan il ne peu pa boir un verre de lai
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: