Coucou !
Je fais rapide car j'ai encore du linge à mettre sécher. Elise est rentrée dans la maison en disant "berk berk berk" et en frottant son renard....... il était trempé car.......... elle l'a mis dans la gamelle d'eau du chien et forcément Mathilde en a fait autant ! Du coup les doudous au lavage, mais j'avais déjà mis les n°1 au linge sale ! hic !
Sinon pour notre emménagement, tout s'est bien passé si on oubli la connexion internet...
On a eu du mal à trouver une nounou. Il manquait toujours une place, il fallait demander à la PMI, la PMI qui n'acceptait jamais...... bref on en arrivait à se dire que Ben ferait mieux de se mettre au chomdu.... Puis miracle tout s'est débloqué !
La maison est sympa, c'est tout neuf donc on essaye de faire attention, mais pas facile ! J'ai repris mon chien (il était chez ma mère). Il a forcément fait l'idiot en grattant la porte, on en a fait une 2e, mais il a su la casser. Finalement il passe la journée dans la maison........... sans faire de bêtise
Par contre il s'est sauvé, s'est fait renversé par une voiture, une phare de cassé, assurance et sûrement franchise à payer...... youhou !
Les filles sont super contentes de profiter du jardin et du soleil ! Elles font du camion sur la terrasse, du petit toboggan et bave sur la balançoire des voisins....
Le boulot est sympa, malgré une ambiance de ras le bol avec la direction. Mais bon c'est partout pareil. Moi je m'en fous, le jour où ça ne va pas, je partirai....... ou je ferai un bb !
Je me perds encore lorsque je me rends à domicile, il faut que je me décide à utiliser le GPS.... grrrrr yeurk yeurk !
Voili, voilou. On est vraiment content d'avoir quitté Lille, ses voitures, son métro, son bruit et son ciel gris ! Je n'ai pas trop le courage de remonter.....
Ben a un entretien mercredi à Neuchâtel. Bon ça fait 1h40 de route aller.... C'est un peu loin je trouve mais ils ont une agence sur Montbéliard. A voir ce qu'ils proposent !