Coucou tout le monde,
Nelly, as tu la possibilité de faire remorquer ton vehicule pour la faire passer dans un autre garage, ici nous on passe par un petit garagiste malgres que le frere de Ludo travail chez peugoet, je sais qu'apres y'en a des plus ou moins honnete mais peut etre que lui sera plus competent, j'espere que ca va s'arranger
Céline, contente que ta journée ce soit bien passé, j'ai pensée a toi pour t'envoyer des ondes de courage car je n'avais pas eu le temps de poster un message depuis ce matin.
Alex, ben dis donc faut pas etre une chochotte pour aller voir ton kiné
Stéph, isa, virginie et les passants et passantes de ce fil
Bon alors moi aujourd'hui apres manger je suis aller chez ma maman, qui ma garder les petits, au depart on devais aller se promener et puis j'ai decider d'aller a la secu, car c'est a reims que la commission qui rejeter ma demande se situe, alors j'y vais et la au bout de 30 mn a expliquer mon cas et commencant legerement a m'ennerver contre la femme qui voulais rien entendre, elle appelle quelqu'un de la commission et la on me dis qu'ils n'ont recu aucun documents, que mon courrier s'est perdu non mais alors la....
J'ai fait le dossier avec elle, j'avais tout les double de courrier envoyer, les lettre de la caf, me manquer un doc, que j'ai ete chercher a mon boulot et redeposer a la secu ensuite, elle ma fait un recu avec la date pour que je prouve que j'ai bien deposer le dossier... j'aurai une reponse dans 2:/3 semaines, pffff et depuis 15 jours qu'on telephone y'a pas un con qui a vu qu'ils n'avaient pas les documents que j'avait envoyer, entre temps je tel a ma mere pour la tenir informer, j'en pleurer d'ennervement,
Bon je vous laisse vais faire chauffer le manger j'ai pas vu l'heure et zhom rentre bientot
Bonne soiree