Coucou les filles
Ben alors on vous laisse une soirée et 2 pages à lire
Moi aussi j'ai bien pleurer devant babyboom, j'ai dis à zhom que je voulais la péri avant les contractions, je veux rien sentir
Merci les filles pour vos messages concernant mes loulous et notre manière de faire, j'espere qu'avec l'arrivée de leur soeur ils se calmeront un peu, et iront plus voir leur papa, je sais que ca passera qu'ils me lacheront les baskets un jour, mais bon en attendant je peux pas ne pas les prendre dans mes bras quand il me réclame.
Sinon hier aprés midi j'ai pu faire mes achats, sauf la poussette, ils ont pas voulu me faire un prix sur le modèle d'expo alors j'ai pas pris, les loulous ont manger le soir chez la BM j'ai fait manger Tom tout seul et Léo manger avec la BM ca c'est bien passé, et ce midi aussi, je les ai fait manger sur les chaises d'adultes ils étaient content.
Hier soir un peu de cirque pour le dodo, il faut que je quitte la chambre avant qu'ils aient le temps de balancer tutute et doudou mais c'est que je cours moins vite là lol
Nelly, bon café chez mamie
Isa, oui je vois la danse de la jjoie, tu vas pouvoir souffler un peu aussi
Céline, sympa la virée shopping
Steph, lolo, alex
Je vais a la sieste, et cet apres midi s'il fait pas trop frais, je vais leur mettre un peu d'eau au fond de la piscine (faut y aller au seau d'eau donc pas envie d'en faire beaucoup des aller retour) et les laisser barbotte r dans leur piscine..
ah pis vais essayer de faire des lasagnes