coucou des vacances !
On a réussi à récupérer les codes d'accès à internet via le boulot de mon homme, sinon ici on est coupé du monde ! Pas de réseau, mais vraiment pas de réseau !
Pas de point wifi avant 30 km, hier am nous sommes donc allés prendre le gouter au macdo de pontarlier !
J'espère que vous allez bien, Alex j'ai lu pour tes p'tits pères ! zut zut et re zut ! des bisous pour eux et du courage pour toi !
Céline, bon c'est sur la bonne voie pour l'ass mat ! ouf !
Je me retrouve un peu dans ton cas, en fait j'ai été appelé samedi pour passer un entretien sur Besançon lundi et en plus de m'embaucher, ils me payent bien !
Je dois donner ma réponse lundi 27 ! En attendant on regarde pour trouver une maison à louer et surtout un mode de garde !
J'ai du mal à sauter le pas pour les mettre chez une asst mat, il y a bcp de choses qui me bloque ! notamment faire un contrat de travail...
Je commence à me demander si je ne resterai pas à Lille uniquement pour laisser mes filles en crèches....
Stéph, j'ai lu le compte rendu pour Standoudou ! c'est génial!!!!!!
Je suis contente pour vous et très fière de lui !!!!!!
Samedi nous avons eu l'honneur d'être reçu par Isa et Rach, nous avons passé un très agréable moment avec eux et leur 4 adorables filles !!!! Elles sont trop craquantes !!!!!!!!!
Elise et Mathilde étaient bien à leur aise ! c'était rigolo !
Nous faisons des petites balades avec elles, elles marchent bien et sont courageuses ! Nous avons même visite un château fort, elles ont adoré monter et descendre les escaliers ! Le seul hic c'est qu'elles voulaient faire des câlins à la dame qui nous faisait la visite guidée !
Je vous laisse ! gros bisous à tous !