07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 16:45:21
Pages: 1 ... 784 785 [786] 787 788 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 435794 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #11775 le: 07 Juin 2011 à 23:43:47 »

Coucou Stéphanie, merci pour les nouvelles!
Et alors accouchement vb ??
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11776 le: 08 Juin 2011 à 08:44:05 »

Merci Stéphanie pour ces bonnes nouvelles !
Et bonne question Lollo : avec une crevette en siège, qu'envisage gygy comme accouchement ?
Pour la mairie, ne t'en fais pas ! Tu ne vas pas subir un interrogatoire !  Clin d'oeil
Et au fait, tes douleurs au cou ne pourraient-elles pas être liées au "stress" des préparatifs du mariage et des baptêmes ? En tout cas, tant mieux si la bouillotte te soulage.

Bonne journée à toutes et tous.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11777 le: 08 Juin 2011 à 10:00:17 »

Sinon CR SF, col bien fermé à triple tour, tension OK, PAS DE DIABETE, tout va biensuper

CR gygy, la puce pèse 860 gr à 26 SA, j'ai pas la taille par contre... Elle bouge bien, est en siège,elle a encore le temps de se retourner
Demain apres midi, on a rdv a la mairie pour rendre nos papiers pour le mariage et un entretien d'1h mais je sais pas ce qu'ils vont nous demander ca me stress... pas de raison,ils vont surement vous expliquer  ce que signifie le mariage,à quoi vous vous engagez et les différentes options possibles(séparation de biens,quel nom....)...

Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #11778 le: 08 Juin 2011 à 10:43:57 »

Sinon CR SF, col bien fermé à triple tour, tension OK, PAS DE DIABETE, tout va biensuper

CR gygy, la puce pèse 860 gr à 26 SA, j'ai pas la taille par contre... Elle bouge bien, est en siège,elle a encore le temps de se retourner
Demain apres midi, on a rdv a la mairie pour rendre nos papiers pour le mariage et un entretien d'1h mais je sais pas ce qu'ils vont nous demander ca me stress... pas de raison,ils vont surement vous expliquer  ce que signifie le mariage,à quoi vous vous engagez et les différentes options possibles(séparation de biens,quel nom....)...

+1 ... j'allais écrire tout pareil 
TAnt mieux si ton cou va déjà mieux  Bisou et vivement que l'on voit les loulous  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11779 le: 08 Juin 2011 à 11:33:54 »

coucou

Stéphanie, ce sont des bonnes nouvelles pour ta poulette ! Il faut que ça continue ainsi !  Bisou

Céline, courage pour les hurlements ! En ce moment en plus de crier, elles imitent les miaulements du chat qui nous tape sur le système !  Roulement des yeux

Stéph : il est en plein progrès ce Standoudou !!!!!!!  Souriant je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour son développement psychomot ! Tu as toujours un rdv à prendre au CAMPS ?

Ce matin Elise veut mettre des lunettes de soleil !  Roulement des yeux
Notre rdv en néonat de la semaine dernière s'est super bien passé ! Il a dit qu'il ne voyait pas trop l'intérêt de les revoir en consult car elles n'ont pas de retard ! Par contre on sera vu au moins une fois par la psy du CAMPS dans un an pour faire le point sur les apprentissages.
Du coup nous sommes remontés dans le service avec les poulettes qui marchent ! wahoo ça fait bizarre tout de même. Lorsque la porte s'est ouverte, j'ai retrouvé les odeurs et surtout les bruits des incubateurs.... wahoo ça m'a pris aux tripes. Je me rend compte que même si je n'y pense plus, tout est rangé au fond de moi dans un tiroir qui n'est pas fermé à clé ! La difficulté ne se fait pas ressentir, je me dis juste que c'est là que j'ai appris à être maman, que l'on a commencé à être une famille.
En rentrant le soir j'ai posé ma main sur Elise lorsqu'elle dormait. Je me souviens que la largeur de ma main recouvrait de son torse et son ventre ! et je peux vous dire que je n'ai vraiment pas des grandes mains !!! 
Ah la la que de chemin parcourus ! Tout ça c'était il y a exactement 18 mois !  Clin d'oeil

Bon j'arrête ma tartine perso !  Clin d'oeil
Je vous bisouille !  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11780 le: 08 Juin 2011 à 11:59:13 »

bonjour
aude ca me donne la chair de poule  Sourire
eh oui tant de chemin parcouru pour ses bb nes un peu tp tot !  mais regardez maintenant ils/elles sont pleine de vie !!  Souriant et font plein de connnerie !! 

ce matin repassage , lavages sol et puis c'etait tout  Sourire
ctap cafe chez mamie on perd pas les bonnes habitudes 
le temps pas folichon aujourd'hui  Roulement des yeux

alex comment c'est passer ton RDV Du CAMPS ?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #11781 le: 08 Juin 2011 à 15:20:19 »

Stéph : il est en plein progrès ce Standoudou !!!!!!!  Souriant je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour son développement psychomot ! Tu as toujours un rdv à prendre au CAMPS ?oui, j'y suis déjà allée une fois voir la pédiatre en mars, en avril nous avons rencontré le directeur et la psy... le directeur nous a expliqué que les rendez-vous que nous aurions serons en fonction du développement de STan et effectivement, on se sent encadré mais pas affolé car ils trouvent tous que Stan est plutôt un enfant agréable, qui n'a pas peur de découvrir des choses et de laisser sa maman même dans un endroit inconnu, et le reste, il y a une évolution donc même s'il n'est pas dans "les normes", y'a rien de problématique puisqu'il évolue à son rythme ...je dois revoir la pédiatre le 21 ... et après, ce ne sera peut-être qu'un an après ....

Ce matin Elise veut mettre des lunettes de soleil !  Roulement des yeux
Notre rdv en néonat de la semaine dernière s'est super bien passé ! Il a dit qu'il ne voyait pas trop l'intérêt de les revoir en consult car elles n'ont pas de retard ! Par contre on sera vu au moins une fois par la psy du CAMPS dans un an pour faire le point sur les apprentissages.
Du coup nous sommes remontés dans le service avec les poulettes qui marchent ! wahoo ça fait bizarre tout de même. Lorsque la porte s'est ouverte, j'ai retrouvé les odeurs et surtout les bruits des incubateurs.... wahoo ça m'a pris aux tripes. Je me rend compte que même si je n'y pense plus, tout est rangé au fond de moi dans un tiroir qui n'est pas fermé à clé ! La difficulté ne se fait pas ressentir, je me dis juste que c'est là que j'ai appris à être maman, que l'on a commencé à être une famille.
En rentrant le soir j'ai posé ma main sur Elise lorsqu'elle dormait. Je me souviens que la largeur de ma main recouvrait de son torse et son ventre ! et je peux vous dire que je n'ai vraiment pas des grandes mains !!! 
Ah la la que de chemin parcourus ! Tout ça c'était il y a exactement 18 mois !  Clin d'oeilcomme tu dis "que de chemins parcourus", que de combats remportés .....  Bisou

Bon j'arrête ma tartine perso !  Clin d'oeil
Je vous bisouille !  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11782 le: 08 Juin 2011 à 15:32:09 »

Aude, tout comme Nelly, te lire m'a donné la chair de poule. C'est vrai que ces débuts n'ont pas été faciles. Cela semble tellement loin et pourtant ça restera gravé quelque part en toi pour toujours, c'est bien normal.

Steph, je trouve le discours du directeur du CAMPS très réaliste et rassurant.

Ah la la les filles, qu'ils grandissent bien tous ces beaux flocons ! Bravo à eux, mais aussi à leurs parents.

Ici pas trop le moral. Nous avons enfin reçu la réponse de la mairie et nous n'avons pas décroché le Graal, toujours pas de places en crèche pour nos poulettes.  J'avais beau me dire qu'il ne fallait pas trop y croire, vu mon immense déception je me rends compte que j'avais plus d'espoirs enfouis en moi que ce que je pensais... 
Je vais aller après la sieste des filles récupérer la liste des assistantes maternelles et prendre rendez-vous avec une association pour revoir le coût d'une nounou à domicile. Il faut agir, faire un recrutement et rien que d'y penser je me sens abattue. Et pourtant il faut bien que je reprenne le taf, même pour des clopinettes. 
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #11783 le: 08 Juin 2011 à 17:01:59 »

RHOOOOO je comprends ta deception Céline 
mais pourquoi reprendre le travail si tu ne gagnes pratiquement rien ? Je suis peut-être indiscrète, pardonne moi  Bisou
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11784 le: 08 Juin 2011 à 19:29:25 »

mais pourquoi reprendre le travail si tu ne gagnes pratiquement rien ? Je suis peut-être indiscrète, pardonne moi  Bisou

+ 1  Clin d'oeil
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11785 le: 08 Juin 2011 à 21:34:19 »

Oh Céline, c'est nul pour la crèche ! 
J'espère au moins que tu trouveras la nounou idéale ! Tu dois reprendre qd ? Et si tu reprenais à 50% ça ne serait pas arrangeant financièrement ?
Par contre si tu prends une nounou tu dois avoir des aides supplémentaires par rapport à une garde en crèche non ?

Stéph, je suis rassurée pour Stan ! Même si au fond de moi je n'avais pas trop d'inquiétude. Je pense aussi qu'il va à son rythme et c'est tout à son honneur !  Bisou

Merci pour mes filles !  Bisou
Aujourd'hui elles ont été assez sage ! Par contre on a remarqué une chose c'est que lorsqu'Elise pleure, Mathilde lui apporte son doudou !  C'est trop mimi !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11786 le: 08 Juin 2011 à 21:59:30 »

+ 1  Clin d'oeil

Parce que même s'il ne reste pas grand chose à la fin, c'est toujours un petit peu plus que le congé parental...

Aude, je n'ai pas vraiment étudié la possibilité d'un mi temps car difficilement compatible avec mon boulot. C'est idiot, mais connaissant ma hiérarchie, je crains déjà de "payer" mon long arrêt et je ne veux pas me les mettre trop à dos. En revanche je vais étudier la possibilité d'un 4/5e pour alléger un peu les journées, on ne sait jamais...

Bon, j'ai récupéré la liste des assistantes maternelles. Demain il faut que je les localise sur la carte et que je passe des coups de fil pour en rencontrer, mais il me semble qu'il n'y en a pas des masses dans notre coin avec la possibilité de prendre 2 enfants. Et je n'en suis même pas encore à me dire qu'il faut qu'elle soit bien...  Roulement des yeux
Et demain je recontacte une assoc qui m'avait aidée à calculer le coût d'une nounou à domicile pour rafraichir tout ça.
J'ai une boule au ventre, j'espère que je vais réussir à la digérer... 
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11787 le: 08 Juin 2011 à 22:33:12 »

celine je te comprend que tu soit angoisser et stresser pff quel galere !! 
j'espere que tu trouvera la bonne personne pour la garde des tes louloutes  Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #11788 le: 08 Juin 2011 à 22:36:43 »

bon moi j'ai une solution, je viens garder les filles ...
Ils ont proposé un poste à Thierry à Bobigny .... et veulent que nous déménagions .... ça me fout les jettons , je perds mon boulot et j'arrive pas à me voir sans job   et l'idée d'aller vivre en région parisienne  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Par contre, je ne sais pas si Yann me laisserait garder ses filles , suis peut-être pas à la hauteur  
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11789 le: 08 Juin 2011 à 22:40:03 »

bon moi j'ai une solution, je viens garder les filles ...
Ils ont proposé un poste à Thierry à Bobigny .... et veulent que nous déménagions .... ça me fout les jettons , je perds mon boulot et j'arrive pas à me voir sans job   et l'idée d'aller vivre en région parisienne  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Par contre, je ne sais pas si Yann me laisserait garder ses filles , suis peut-être pas à la hauteur  
Et la Suisse alors??
Journalisée

Pages: 1 ... 784 785 [786] 787 788 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: