ptit bonjour à ceux qui sont dans le coin!
Nelly, profitez bien, toi qui court toujours partout c'est un "week end" largement merité!! et ton papa? il va comment?.?
Ludo, super pour les prepa du mariage!! je regrette de ne pouvoir être là pour ce grand moment! mais je penserai fort à vous ♥♥
pis merci de demander pour Rach.... et bien vu qu'il est officiellement encore ne vac, il peut pas faire gd chose, pôle emploi n'est pas disposé à répondre à ses questions.... :/ On attend donc le 12 juin . On pourra vraiment voir ce qu'il est envisageable pour Rach, si je dois envoyé mes CV etc... parce que je ne désire pas mettre les minis en garde pour aller bosser, c un choix perso... je pense rebosser au pire qd elles iront à l’école (sauf si c Rach qui les garde ici) . Donc affaire à suivre.... :/
Steph, et quoi de prévu ce we? Les minis sont un peu comme Stan en ce moment.. petit appétit et elles dorment +++
Lollo, comment allez vous?
Alex, et toi? ce we?
Aude, alors comment ça s'est passé en neonat lors de la visite?? tout le monde a dû être scotché par tes cavaleuses!! ♥
bientôt les vac!!
tu me diras quel est votre programme et quand vous pensez arriver! (je vous garde pour un repas
))
Virginie , quoi de beau par chez toi?? rho ton mobil homme me donne trop envie de vacances....
je pense bien à la Kiboub's family qui doit bien festoyer!!
ici rien de spécial..
les enfts sont aller à l'école mercredi et hier repos! on avait 2 invités la journée (copine de O. + son ptt frère.. copain de A. )
Rach a déplacé la cabane de jardin (avec outils) .. la semaine pro il va chercher les façades de cuisine ... et surement une cabane pour les enfts !
après tt ça , je rentre en scène pour la peinture!
rien de prévu de spécial , on va juste profiter de tous les 7 avec pê piscine demain matin !
voîlou
au plaisir de vous lire
bonne journée à tous