Kiboub
|
|
« Répondre #11685 le: 30 Mai 2011 à 21:31:03 » |
|
Aude, tu as le don pour raconter d'une façon très drôle des choses qui ne le sont pas forcément. Ici Anaïs s'est griffé la jambe dans le jardin et s'est pris un coin de la table basse juste à côté d'un oeil. Quant à Elsa, elle a une belle bosse car s'est pris le coin d'une poutre dans leur chambre (c'est traître les combles...). Sans parler des multiples bleus sur les jambes, je pense que ça pourrait aussi friser le signalement... Sinon la journée s'est bien passée, sans fièvre, mais Elsa avait à nouveau 38.5 au coucher et Anaïs tousse un peu. A suivre encore... Cet aprèm elles ont barboté dans la piscine gonflable sur la terrasse. Je vous mettrai une photo demain.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #11686 le: 30 Mai 2011 à 22:06:14 » |
|
bonsoir eh bien des vrais cascadeuses vos fillettes !! celine j'espere que ca ira mieux demain je vient de regarder destination finale 4 pff c'est gore brrr
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #11687 le: 30 Mai 2011 à 22:24:41 » |
|
Aude, tu as le don pour raconter d'une façon très drôle des choses qui ne le sont pas forcément. Ici Anaïs s'est griffé la jambe dans le jardin et s'est pris un coin de la table basse juste à côté d'un oeil. Quant à Elsa, elle a une belle bosse car s'est pris le coin d'une poutre dans leur chambre (c'est traître les combles...). Sans parler des multiples bleus sur les jambes, je pense que ça pourrait aussi friser le signalement... Sinon la journée s'est bien passée, sans fièvre, mais Elsa avait à nouveau 38.5 au coucher et Anaïs tousse un peu. A suivre encore... Cet aprèm elles ont barboté dans la piscine gonflable sur la terrasse. peut-être pas très recommandé si malades Je vous mettrai une photo demain. Et bien vous voilà toutes au monde des cascadeurs ,des bleus et des bosses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #11688 le: 31 Mai 2011 à 08:11:35 » |
|
bonjour bonjour eh oui deja debout !! et mm pas fatiguer heiin alex bon en tout cas c'est tout gris dehors il fait vraiment pas beau ! ce matin repassage 4 machines oh lalala c'est du laisser aller !! dire que je devais le faire hier mais bon le courage etait pas la ... remarque la non plus mais sinon on va tous finir a poil ! puis dans l'apres midi apres notre sieste on continue av zhom de poser le film solaire sur les vitres de "bus" !! quel misere ce truc ! 2 h pour faire 2 ptite fenetres !! puis encore c'est pas tp mal mais bon on est pas des pro hein et vous quoi de beau?
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #11689 le: 31 Mai 2011 à 08:30:35 » |
|
Bonjour ! Alex, en effet la baignade n'était sans doute pas la meilleure chose à faire mais il faisait tellement chaud... Anaïs tousse et son petit nez coule aussi maintenant. Je l'emmène chez le doc cet aprèm. Il va sans doute me dire qu'il n'y a rien d'autre à faire que de bien nettoyer le nez, mais je préfère qu'il la voie avant que nous ne partions pour Toulouse. Steph, j'espère que nous n'avons pas laissé trop de microbes chez vous et que tout ton petit monde va bien. Programme du jour : mes BP viennent déjeuner et ils baby-sitteront pendant que je préparerai les valises. Bon courage Nelly pour le repassage. Bonne journée à toutes et tous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
mes petits flocons,fevriette 2010
|
|
« Répondre #11690 le: 31 Mai 2011 à 09:16:15 » |
|
bonjour bonjour Ici il fait egalement tout gris et frisquet j'ai du ressortir le pull pour Dylan sinon nous avons passer un week end assez charger et notre journee de samedi a Disney etait tres sympa c'est la premiere fois que je laisssais les jujus en garde et bien ca fait du bien Pleins de bisous guerrisseurs aux petits malades Nous aussi les bosses on connait mais c'est surtout Nathan, il doit avoir la tete trop lourde bisous a toussssss
|
|
|
Journalisée
|
HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS -Dylan 9 ans -Nathan & Ilona 4 ans
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #11691 le: 31 Mai 2011 à 09:22:27 » |
|
Bonjour ! Alex, en effet la baignade n'était sans doute pas la meilleure chose à faire mais il faisait tellement chaud... Anaïs tousse et son petit nez coule aussi maintenant. Je l'emmène chez le doc cet aprèm. Il va sans doute me dire qu'il n'y a rien d'autre à faire que de bien nettoyer le nez, mais je préfère qu'il la voie avant que nous ne partions pour Toulouse. Bonne journée à toutes et tous. tu fais bien ça évite ensuite de courir chez un doc qu'on connait pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #11692 le: 31 Mai 2011 à 09:33:15 » |
|
Virginie, super pour ta journée chez Mickey. Alex, c'est exactement ce que je me suis dit.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #11693 le: 31 Mai 2011 à 09:40:15 » |
|
perso je ne cours jamais chez le doc(après 5 enfants on s'affole moins rapidement ) mais si un des enfnats est malade je ne laisse pas passer le WE(ensuite on tombe sur un médecin de garde qui ne connait pas les antécédents et pas toujours très compétent )j'ai eu pour Damien Bébé(il avait 3-4 mois)à faire à un doc de garde.......quand Carlos était parti à la pharmacie avec l'ordonnance la pharmacienne lui a dit "mais je ne peux pas vous donner tout ça pour un bébé!" en fait il lui avait prescrit tous les médocs en suppo....8 par jour!!! elle a du composer pour faire en sorte de changer la posologie(sirop,sachet...) ....depuis je ne laisse pas passer un we(et si grosse urgence c'est direct hôpital!!bon pas pour un rhume )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lazaz
|
|
« Répondre #11694 le: 31 Mai 2011 à 10:47:58 » |
|
bonjour!
bon courage pour le repassage super Nelly!!
tu seras "rassurée" au moins Céline... bons préparatifs de valises!
super pour Disney Virginie!! ça devait être bien sympa!!
Alex, arf.. heureusement que les pharmaciens sont compétents!! on a eu le même souçi l'an passé ... un mauvais medoc de prescrit... :/
Steph et Ludo, heureuse de vous revoir! le grand jour approche... pas trop stressés??
Khanou est à la maison, il n'était pas du tt en forme au réveil et là il regarde un film sur son ordi ... il pleut, ça fait du bien à la végétation mais les températures sont bien descendues!!
Je vais lancer des candidatures spontanées à l'hopital, la mat .. en tant qu'auxiliaire de puériculture... si je peux bosser! Et RAch bosserait à la maison avec les minis ... on verra!!
bonne journée tt le monde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #11695 le: 31 Mai 2011 à 11:33:59 » |
|
Coucou les filles ... Ici aussi monsieur Standoudou avait de la fièvre ce matin, nous verrons bien ce soir .... Pour les bosses, je connais mais pas encore de cascades .... faudrait qu'il se mette debout d'abord!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #11696 le: 31 Mai 2011 à 11:35:34 » |
|
Isa, ce serait super si Rach pouvait bosser à la maison, il ferait de la HotLine ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
stephanie51
|
|
« Répondre #11697 le: 31 Mai 2011 à 12:37:36 » |
|
Bonjour à tous, Nelly super pour le repassage, pff moi c'est en train de monter dans le panier à linge mais pas le courage et avec mon mal de cou ca attendra un peu... Céline des bisoucaments pour Anais, j'espere que ca va vite passer Isa, on croise les doigts pour tes candidatures Ici les bossent ils connaissent, la dernière en date, c'est dimanche, Léo essai de descendre une marche en s'appuyant sur une chaise à côté, bilan la chaise est tomber avec Léo, il s'est ouvert un peu la lèvre mais rien de bien grave, en attendant son frère pleurer et qu'on l'emmenait direct dans la salle de bain, Tom s'est mis à pleurer et nous à suivi pour voir ce qui se passer J'ai rdv chez un osthéopath à 15h30, c'est la 1ère fois, je laisse les petits chez BM et BP m'emmenera car j'ai du mal à tourner la tête. Bonne journée à tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010. Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #11698 le: 31 Mai 2011 à 13:53:52 » |
|
Oh Steph, je suis désolée de lire que Standoudou est fiévreux. Je m'en veux qu'il ait pu choper le virus de mes fillettes... Tournée de bisoucaments pour les fiévreux, Stan et Khanou, et pour Stéphanie et son torticolis. Bon, je bois mon café en fofotant et promis ensuite je me mets sérieusement en mode tetris.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #11699 le: 31 Mai 2011 à 18:32:20 » |
|
Les bagages sont bouclés, reste juste quelques trucs à prendre au dernier moment. Vu le doc : il n'y a pas à dire, un professionnel qui sait s'y prendre avec les enfants c'est précieux. Les puces ont été toutes mimis, pas un pleur ni rien. Au final : rhino pour Anaïs, mais rien aux oreilles ni pour elle ni pour Elsa. Donc Doli, coquelucéd*al et nettoyage de nez. Et je dois surveiller qu'elles ne déclarent pas d'éruption cutanée car après 3-4 jours de fièvre comme ça ce serait possible et il y a pas mal de maladies infantiles en ce moment.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|