et toi stef comment va ton ptit monde ? alex son voyage? stan ? thierry ?
Alors Alex a adoré son voyage, il ne voulait plus rentrer ......
bon du coup, on sait que cela lui a plu ... c'est cool et on a dit que l'on essayerait de passer un week-end à Londres lorsque Stan marchera ( ce sera plus simple pour nous !)
Stan commence à dévorer tout ce qu'il trouve sur son passage ...... dimanche il a mangé du cochon à la broche, des pdt, du magret de canard fumé, du foie gras, des morceaux de fraises et de pommes , il mange aussi des pains au lait avec des pépites de chocolat ..... enfin, c'est assez impressionnant
par contre, je m'inquiète un peu car avec tout ce qu'il s'envoit, il a perdu 300g en 2 mois
donc je ne sais pas trop quoi en penser ! S'il stagait , cela ne m'inquièterait pas mais là, perdre du poids ..... alors je vais surveiller un peu tout cela de plus près !
Sinon, il a été super adorable dimanche au boulot, les élèves l'ont adoré, il est passé de bras en bras avec mes collègues .... c'est sympa comme journée même si c'est usant de bosser tout le week-end !
Thierry est bien rentré de son périple polono-allemand
et hier, nous sommes allés au resto fêter nos 14 ans de mariage ! Resto dans lequel office la chef qui donne les cours de cuisine à Alex, du coup le grand a passé toute sa soirée dans la cuisine à faire les assiettes avec elle ... il s'est éclaté et c'est bien la première fois qu'il se passe de sa nintend* pendant le repas sans ronchonner
La chef, ne lui a pas facturé son repas comme il l'avait bien aidé , c'est super sympa ça .... et puis nous, nous avons eu un repas un peu "hors menu" puisque privilégiés