Céline passez une bonne journée demain, profitez bien
Pour la question de séparer ou pas les jumeaux, ici nous on s'est même pas posé la question, déjà si on est encore dans ce village au moment où ils iront à l'école, ils seront obliger d'aller dans la même classe car qu'une classe de chaque niveau.
Ensuite ici ils dorment ensemble, font la sieste ensemble (dans la même chambre), font tout ensemble, question pratique, chez les bp ils ont essayer de les faire dormir chambre séparer car Tom met plus longtemps à s'endormir, mais là ils dormait carrement pas, il hurler jusqu'à ce qu'on vienne le chercher.
Donc pour le moment on laisse comme ça, pour eux ça à l'air de coller même si des fois ils se bagarrent un peu.
Mes neveux jumeaux qui vont avoir 10 ans des DZ, ont dormis jusqu'à leurs 2 ans dans la même chambre jusqu'à leurs déménagement, puis chambre séparer mais côte à côte, ils ont toujours été dans des classes séparer car ma BS avait peur qu'ils se renferment, s'isole des autres à jouer qu'ensemble, ils se retrouver à la récréation et cela à toujours bien fonctionner, mnt ils ont chacuns leurs activités sportives, etc et même l'un des deux à pris la décision de se faire baptiser cette année.
Alors cette séparation ne les empêche nullement de se créper le chignon, et pourtant d'être coller l'un à l'autre tout au long de la journée, seulement s'ils sont tous les deux, car sinon ils jouent trés bien avec leurs copains.
Bon je ne sais pas si cela apportera quelque chose mais bon voilà