01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 18:03:39
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 461056 fois)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9315 le: 24 Février 2011 à 16:49:57 »

Steph moi aussi je ve bien une petite photo de Stan avec sa premiere coiffure et vous etes pas passer en mode DVD apres le restos Clin d'oeil Clin d'oeil

en même temps ils ne vont pas nous passer une annonce à chaque fois qu'ils se font un dvd Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #9316 le: 24 Février 2011 à 17:35:19 »

oui mais là de toutes façons, ce n'est  pas possible  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #9317 le: 24 Février 2011 à 17:37:04 »

Ouais Tipioute pour les couettes, je comprends, j'adorerais avoir une fille et lui faire des couettes .... en même temps, hier chez le coiffeur, je me rappellais le grand et me disais que la première fois qu'il a vu un coiffeur, il devait avoir facilement 2 ans, 2 ans et demi .... ben oui, pas de cheveux sur le cailloux non plus avant  Souriant Souriant
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #9318 le: 24 Février 2011 à 18:58:49 »

Steph moi aussi je ve bien une petite photo de Stan avec sa premiere coiffure et vous etes pas passer en mode DVD apres le restos Clin d'oeil Clin d'oeil

en même temps ils ne vont pas nous passer une annonce à chaque fois qu'ils se font un dvd Clin d'oeil

pasz d'accord on a dit qu'on se disait tout
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #9319 le: 24 Février 2011 à 20:33:45 »

Ouais Tipioute pour les couettes, je comprends, j'adorerais avoir une fille et lui faire des couettes .... en même temps, hier chez le coiffeur, je me rappellais le grand et me disais que la première fois qu'il a vu un coiffeur, il devait avoir facilement 2 ans, 2 ans et demi .... ben oui, pas de cheveux sur le cailloux non plus avant  Souriant Souriant

Pour les couettes, je peux les faire aux lapinous...mais ils ne veulent pas 
Ils ont eu 3 ans et tjs pas de coiffeur...il faudrait, mais ils n'ont pas trop envie et je n'insiste pas...parce que leurs cheveux de bb...ben ça fait BB  Cool
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #9320 le: 24 Février 2011 à 20:51:33 »

alors moi j'ose même pas imaginer la tête de Doudou si j'avais attendu ses 3 ans pour l'emmener chez le coiffeur  mais c'est clair que j'adorais ses bouclettes qui faisaient encore très bébé ....... mais faut bien que je le laisse grandir un peu mon bébé 
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9321 le: 24 Février 2011 à 21:10:58 »

Petit passage éclair...

Elles sont malades, elles ont une rhino... Bon je vous préviens, je vais me plaindre alors que certains se diront que ça n'en vaut pas la peine, mais tant pis...
Voilà j'en ai ras le bol qu'elles soient malades, je ne supporte pas ! Moi qd ça m'arrive je prend un cachet et hop ça va mieux et même que la plupart du tps je ne suis jamais malade ! Pourquoi elles n'ont font pas autant !!! grrrrr
Aujourd'hui elles ont pleuré toute la journée à la crèche et ce soir en arrivant elles étaient chacune dans leur chambre et hurlaient ! J'ai l'impression qu'elles ont fait une mini crise d'angoisse à se retrouver toute seule dans le noir sans avoir une soeur pour se rassurer... 
La majorité des enfants n'ont pas de jumeau et ils surmontent cette angoisse, donc je me freine pour ne pas entretenir une fusion. Elles ne sont jamais toutes seules  c'est peut être une erreur de ma part (euh en même tps c'est plus simple...) Je n'imagine pas leur apprendre à être séparées à 14 mois, ça me parait hors sujet !
Puis elles sont malades, alors voilà tout, elles ont besoin de nous, de l'autre, c'est peut être juste ça...

Bon je vais vous lire un peu et hop au dodo ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9322 le: 24 Février 2011 à 21:17:22 »

Eh ben tu vois Alex, d'une région à une autre cela change, car Stan ... grand préma quand même ... jamais vu de puers à la maison , jamais été au camps .... premier rendez-vous le 1er mars, juste des visites chez le pédiatre mais "normales" quoi Huh?...je n'ai pas eu un suivi plus poussé que le grand alors qu'il était grand préma ...

C'est certains que chaque hôpital a son mode de fonctionnement. Nous sommes sortis de néonat avec un rdv 4 jours après, puis 1 mois, 3 mois, 6 mois et le prochain est à 18 mois. Le pédiatre de l'hôpital connait ma pédiatre de ville donc il savait qu'elles auraient un bon suivi. On est allé chez elle tous les mois jusqu'à 14 mois.
Au départ on m'avait conseillé d'aller les peser chaque semaine en PMI mais je n'ai pas voulu. J'avais peur de me retrouver avec un 3e son de cloche par rapport à leur développement.
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9323 le: 24 Février 2011 à 21:19:34 »

Je ne vous ai pas raconté qu'hier mon bébé est devenu un "grand" .......
je l'ai emmené chez le coiffeur .... et du coup, il a perdu tous ses beaux cheveux de bébé ( enfin pas vraiment perdu , car avec son papa, nous avons tout récupéré et pis dans une enveloppe   , je vous raconte pas la tête de la coiffeuse   ) et ben, ça le change, c'est incroyable , c'est devenu un petit garçon .... ce n'est plus un bébé ! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
et puis du coup, pour fêter cela, papa m'a emmené manger un steak tartare  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'en avais une enorme envie ..... Doudou a été super gentil, comme d'hab ... et en rentrant au dodo !
Vers 23heures, nous montons nous coucher , nous passons dans sa chambre et là ....... pouahhhhh y'avait un cadeau dans la couche   eh ben , nous avons allumé la lumière, l'avons déshabillé, changé, caliné ...... et il s'est même pas réveillé  

Wahooo c'est le premier flocon à couper ses cheveux !!!!!!
Ici je regarde chaque jour en me disant que ça pousssssssssse !  Mais je ne pense pas que l'on fera des couettes cet été !  Pleurs
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #9324 le: 24 Février 2011 à 21:23:09 »

Petit passage éclair...

Elles sont malades, elles ont une rhino... Bon je vous préviens, je vais me plaindre alors que certains se diront que ça n'en vaut pas la peine, mais tant pis...
Voilà j'en ai ras le bol qu'elles soient malades, je ne supporte pas ! Moi qd ça m'arrive je prend un cachet et hop ça va mieux et même que la plupart du tps je ne suis jamais malade ! Pourquoi elles n'ont font pas autant !!! grrrrr
Aujourd'hui elles ont pleuré toute la journée à la crèche et ce soir en arrivant elles étaient chacune dans leur chambre et hurlaient ! J'ai l'impression qu'elles ont fait une mini crise d'angoisse à se retrouver toute seule dans le noir sans avoir une soeur pour se rassurer... 
La majorité des enfants n'ont pas de jumeau et ils surmontent cette angoisse, donc je me freine pour ne pas entretenir une fusion. Elles ne sont jamais toutes seules  c'est peut être une erreur de ma part (euh en même tps c'est plus simple...) Je n'imagine pas leur apprendre à être séparées à 14 mois, ça me parait hors sujet !
Puis elles sont malades, alors voilà tout, elles ont besoin de nous, de l'autre, c'est peut être juste ça...

Hello, désolée que les puces soient malades.
mais ton message m'intérpelle!
Tu souhaite les dé-fusioner?? les séparer??
Pourquoi?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #9325 le: 24 Février 2011 à 21:34:22 »

Petit passage éclair...

C'est clair qu'un enfant malade, ce n'est pas simple alors 2 en même temps ! Et puis, tu bosses, ce n'est pas non plus facile de rentrer le soir et d'être disponible .... mais comme d'habitude, fais toi confiance, suis ton instinct, cela a toujours fonctionné  ... t'es une super maman, ne l'oublies pas ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9326 le: 24 Février 2011 à 22:08:52 »

Petit passage éclair...

Hello, désolée que les puces soient malades.
mais ton message m'intérpelle!
Tu souhaite les dé-fusioner?? les séparer??
Pourquoi?

Non je ne souhaite rien faire. Je n'ai pas le courage d'entreprendre quoique ce soit et encore moins à leur âge !
Mon souhait reste qu'elles soient bien à deux et avec les autres. Parfois je me dis qu'un jour il faudra y veiller pour elles, mais je ne vois pas ce moment arriver avant leur 7 ans...  Roulement des yeux
Moi j'ai été interpellé ce soir en les entendant pleurer comme jamais je ne les ai entendu. Elles étaient seules et séparées. Je constate juste qu'elles ne savent pas être seule, mais qu'elles savent être séparées. Pour schématiser :
- toi et moi : ok
- moi et les autres : ok
- moi toute seule : impossible
Je me monte sûrement la tête, elles sont malades en ce moment et donc à fleur de peau.
J'ai souvent eu le sentiment que des jumeaux ne s'élevaient pas comme deux enfants. Je ne veux pas être fascinée par leur lien et je ne veux pas que ce lien les handicap.
On verra bien avec le temps. Une copine de lycée a des jumelles MZ de 3 ans. Elles ont fait leur entrée à l'école dans des classes séparées, ne jouent pas à deux à la récrée mais ont du plaisir à se retrouver à la maison. C'est rassurant à entendre !
Journalisée

AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9327 le: 24 Février 2011 à 22:12:47 »

je suis comme Lolo...pourquoi vouloir à tout prix les séparer? les miens dorment dans la même chambre la nuit mais dans des chambres séparées à la sieste(sinon c'est trop le boxon!)
on peut apprendre à êtres seuls de temps en temps sans pour autant les dégéméliser(ils sont quand même rester entre 7 à 9 mois ensembles à tout partager....donc la cassure est peut-être grande)

sans jouer la carte des jumeaux(qui malgrè tout ont un lien spécial entre eux)mes ainés(2ans d'écart) voulaient toujours être ensembles(bien que se chamaillant sans cesse),pensaient tjs à l'autre lors des anniversaires en ramenant des bonbons etc...
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9328 le: 24 Février 2011 à 22:13:26 »

zut j'ai répondu en mm tps que toi! bon du coup tu auras qd mm mon point de vue
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9329 le: 24 Février 2011 à 22:25:51 »

je suis comme Lolo...pourquoi vouloir à tout prix les séparer? les miens dorment dans la même chambre la nuit mais dans des chambres séparées à la sieste(sinon c'est trop le boxon!)
on peut apprendre à êtres seuls de temps en temps sans pour autant les dégéméliser(ils sont quand même rester entre 7 à 9 mois ensembles à tout partager....donc la cassure est peut-être grande)

sans jouer la carte des jumeaux(qui malgrè tout ont un lien spécial entre eux)mes ainés(2ans d'écart) voulaient toujours être ensembles(bien que se chamaillant sans cesse),pensaient tjs à l'autre lors des anniversaires en ramenant des bonbons etc...

pareil ici noan et lucas 2ans d'ecart et se crepe le chignon mais peuvent font tout ensemble  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: