23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 05:01:55
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 455317 fois)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8505 le: 28 Janvier 2011 à 17:36:51 »

Oh zut, mais si tu cours tout le temps à droite à gauche, on la verra quand nous ta nouvelle coupe ?
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8506 le: 28 Janvier 2011 à 17:49:06 »

vite fait voila  pas tres bonne qualite cause web cam !
pas tres gros changement mais moin epais quand mm  Sourire

Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8507 le: 28 Janvier 2011 à 18:02:37 »

tu es trop belle Nelly !!!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8508 le: 28 Janvier 2011 à 18:04:55 »

vite fait voila  pas tres bonne qualite cause web cam !
pas tres gros changement mais moin epais quand mm  Sourire

Oh tu es trop mimi ca te va bien  Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8509 le: 28 Janvier 2011 à 18:05:18 »

coucou !
Après une bonne nuit de plus de 12hça existe ça??? , Eh oui ! Allez si tu veux je t'invite !  ok et moi j'emmène les miens que tu voies la différence!! Clin d'oeil Ok, mais tu me les rapporte à 13 mois, sinon ce n'est pas comparable ! Tire la langueça semble allait mieux pour moi et pour les filles.
Donc, non je ne suis pas enceinte !!!!! oufffffffff ! car j'avoue, là j'avais qu'une envie c'était abandonner homme et enfants ! 
Je n'arrivais même plus à les porter pour prendre les escaliers !

Pour les parties de jeux à deux, les filles sont souvent collées l'une à l'autre et commence à se disputer (sans crier !!!) les jeux.
Sinon elles se font des petites courses poursuites à travers la maison en riant aux éclats.

Allez c'est l'heure de MON bain !!!!!!! bisous !!!
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8510 le: 28 Janvier 2011 à 21:53:50 »

bonsoir!!
tu es toute belle nelly!!
passe un bon we et pleins de jolies choses à ton amie!!

aude, merci pour le mail
et bon courage!!♥

Steph et ludo, j'avais oublié de vous répondre!
Rach part demain matin en train (à 5h), il part seul et il rentrera direct avec la voiture
mais merci de votre proposition!
on n'a personne pour nous garder les enfants ici... 5 à caser en même temps! c'est pas facile!! Souriant

jsuis bien HS
minis ont dormis de 12h à 14h15 ... et moi je me suis assoupie 30mn, ça fait du bien!
mais je vais aller me coucher

bonne soirée, prenez soin de vous et je vous souhaite une trés bonne nuit sans réveils!!
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #8511 le: 28 Janvier 2011 à 21:54:54 »

Nelly,
tu es superbe, j'adore ta coupe, c'est vraiment beau !
Plein d'ondes pour vos poussins les filles !!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8512 le: 28 Janvier 2011 à 22:39:08 »

Coucou les filles!

gros bisous lolo, tes post nous manquent. Pleurs Comment va valériane, et tes 2 lapinous???

Virginie, alors qu'a donné ton rdv pour ilona et son autite Huh? plein d'onde +++++++ et de bisoucaments pour qu'elle se remette vite avant le départ.

Aude content de lire que tes princesse et toi allez mieux. Les jours seront meilleur et moins usantes.  Bisou Bisou Bisou

Nelly, que dire à part wahhhhhhouuuuuuu. Tu va faire concurence à la mariée, si tu met une robe blanche.  Clin d'oeil

Céline, fait nous partager, j'adore te lire. Moi aussi je trouve trop craquant quand ils jouent et rigolent ensembles. Plein de bisoucaments pour les nez qui coulent. Et comment va yann??? A t il été voir un doc depuis son épisode avec le samu Huh?

Isa se sera pour une prochaine fois, l'invitation est permanente.  Bisou Bisou Bisou Bisou

steph, grosse pensée à toi et à ta petite famille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8513 le: 28 Janvier 2011 à 22:49:50 »

Coucou les filles!

gros bisous lolo, tes post nous manquent. Pleurs Comment va valériane, et tes 2 lapinous???

Virginie, alors qu'a donné ton rdv pour ilona et son autite Huh? plein d'onde +++++++ et de bisoucaments pour qu'elle se remette vite avant le départ.

Aude content de lire que tes princesse et toi allez mieux. Les jours seront meilleur et moins usantes.  Bisou Bisou Bisou

Nelly, que dire à part wahhhhhhouuuuuuu. Tu va faire concurence à la mariée, si tu met une robe blanche.  Clin d'oeil

Céline, fait nous partager, j'adore te lire. Moi aussi je trouve trop craquant quand ils jouent et rigolent ensembles. Plein de bisoucaments pour les nez qui coulent. Et comment va yann??? A t il été voir un doc depuis son épisode avec le samu Huh?Isa se sera pour une prochaine fois, l'invitation est permanente.  Bisou Bisou Bisou Bisou

steph, grosse pensée à toi et à ta petite famille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j''ai loupé ça et Céline n'en a pas parlé sur mon fil...que s'est-il passé??
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8514 le: 28 Janvier 2011 à 22:56:47 »

Coucou les filles!

Céline, fait nous partager, j'adore te lire. Moi aussi je trouve trop craquant quand ils jouent et rigolent ensembles. Plein de bisoucaments pour les nez qui coulent. Et comment va yann??? A t il été voir un doc depuis son épisode avec le samu Huh?Isa se sera pour une prochaine fois, l'invitation est permanente.  Bisou Bisou Bisou Bisou

j''ai loupé ça et Céline n'en a pas parlé sur mon fil...que s'est-il passé??

En plein nuit il s'était réveillé tout tremblant, plein de frison et courber de douleur, et céline avait fait appel au samu. Je ne sais plus quand, pour retrouver la page sur le fofo
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8515 le: 29 Janvier 2011 à 00:04:04 »

Merci Ludo pour le renseignement.
J'espère que ça n'est pas trop grâve...
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8516 le: 29 Janvier 2011 à 09:57:04 »

bonjour tt vite!!

Virginie, comment va Ilona?
comme a fait remarquer Alex, ca craint pas pour l'avion??  Huh?

Lollo, comment tu vas Toi? et ta louloute? et les lapinous??

Nelly, j'espere que vous avez le même temps qu'ici.. froid mais soleil!!

Steph, comment ca va par chez toi??

Celine, quoi de prevu ce we?

Aude, vous avez vaincus??

Stephanie et Ludo, vous songez au futur aménagement de la maison avec l'arrivée de bb3.?

tt le monde est habillé depuis 8h30: grand exploit pour un samedi Souriant
les minis sont à la sieste, je vais un peu rangé et preparer le repas hautement gastronomique du midi :pâtes et viande hachée pour les enfants et salade de chèvre chaud (ou brik de chevre) pour les gdes Sourire

bizbizzzzzz

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8517 le: 29 Janvier 2011 à 11:09:45 »

Coucou tout le monde !

Nelly, jolie coupe, merci pour la photo. Profite bien de la journée et plein de bonheur à Mokette et sa moitié.

Lollo, j'ai retrouvé mon post, voici donc ce qui est arrivé à Yann :

C'est un bonjour fatigué ce matin...
Grosse frayeur cette nuit. Yann m'a réveillée un peu avant 3h : grosse douleur dans la poitrine, oppression, difficultés à respirer, il avait froid, claquait des dents et tremblait de tous ses membres.
J'ai appelé le SAMU, un doc est venu rapidement. Yann avait mal à un endroit très localisé au sternum, comme s'il avait des crampes au diaphragme. Le moindre changement de position était un supplice et même sans bouger la douleur était forte, par vagues. On aurait dit qu'il avait des contractions hyper douloureuses. Après examen, il semblerait que ce soit comme une méga douleur intercostale, mais au niveau du diaphragme. Il a eu droit à une piquouse d'anti-inflammatoire (un grand moment : il souffrait le martyre d'être sur le côté pour que le doc lui pique les fesses, et en plus c'est une pikpik qui fait mal  ) puis un peu plus tard une pikpik de spasfon.
En tout cas j'ai eu la frayeur de ma vie, et je pense que lui aussi. Et inutile de vous dire que nous n'avons pas bcp dormi... Je pense que je vais me recoucher après avoir mis les petites à la sieste.
Ce matin il semble aller un peu mieux. A suivre... C'est quand même étrange ce truc.  Huh?

Depuis il va très bien. Il n'est pas allé voir le doc, et le connaissant il n'ira pas tant que tout continuera à bien aller.

Aujourd'hui, rien de particulier. Demain nous faisons un goûter familial pour l'anniv  des petites (mes parents, mes BP, mes sœurs...).

Bon allez, c'est pô tout ça mais faut que je me bouge...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #8518 le: 29 Janvier 2011 à 16:19:26 »

hello  Souriant
je ne suis pas venue car j'ai été bien occupée par un repas "choucroute" que la classe dont j'ai la responsabilité organisait ... du coup, plein de boulot, rentrée morte de fatigue ce matin à 1h et gros mal au crane depuis ... mais bon ça va aller
le temps de lire mon retard et j'arrive  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8519 le: 29 Janvier 2011 à 21:17:13 »

Coucou !
Pour la première fois depuis la naissance des filles, le we me parait looooooonnnnnnnng !  Oui je sais, je ne suis jamais contente !
Les crobes semblent se décider à s'en aller. Ce matin c'était encore la cata dans les couches avec changement de vêtements 2 fois de suite...  Roulement des yeux J'ai arrêté le smecta et le tiorfan plus tôt que prévu, même si elles ne font pas encore de selles normales et depuis ça va mieux... allez comprendre...  Huh?

Céline, le goûter s'est bien passé ?

Virginie, comment va ta poussinnette ?  J'espère que vous allez pouvoir tout de même décoller !  Bisou

Stéphanie et Ludo, c'est vrai il faut penser à la chambre de n°3 !!!! Vous avez la place finalement ?

Nelly, c'est today le mariage non Huh? Amuse toi bien !!!!!  Bisou

Demain nous sommes le 30 janvier et il y a un an, mes poulettes pouvaient sortir de néonat !!!!! Je me souviendrais toujours de ce moment, ce fut assez intense, un peu comme une 2e naissance. Quel bonheur de pouvoir les mettre dans leur cosy et les ramener à la maison ! youhou ! On l'a tellement attendu ce jour ! D'ailleurs je me souviens aussi que la porte de notre chambre s'est coincée juste au moment où l'on s'apprêtait à partir ! Ils ont dû démonter la serrure ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: