coucou
Alors ce matin, 8h, on prend notre p'tit déj tranquille qd......... coup de tél ! La secrétaire de la pédiatre nous rappelle et nous propose un rdv pour les 2 à 8h30 !!!!!!!!!!! euh oui oui, pas de pbl....
Mathilde était dans son lit, Elise en pyj !

Mais à 8h30 nous étions chez le médecin.
Ca me gave un peu d'aller chez le toubib alors qu'elles ne sont pas hyper malade, que dans 2 jours tout ira mieux. Mais il me faut un mot pour le boulot....

Donc voilà, elles sont au dodo et mon homme est passé à la pharma.
La nuit fut bonne, Mathilde n'avait presque pas de fièvre ce matin. Elise 38,5 mais pas de vomito.
Sinon, j'étais super contente car c'était un pédiatre qui n'avait jamais vu les filles alors il comment en ouvrant le carnet pour trouver le poids de naissance et il dit : 1k3 ! bah ça va, on dirait pas qu'elle est arrivée à 31 sa ! En plus elle se met déjà debout !

Oh que je suis fière qd on dit ça de mes poulettes ! Bon je crois que je ne cesserais jamais de vous partager ce genre de compliment car je sais que vous pouvez me comprendre !

Céline, bonne visite pour les poulettes !!!

Nelly, tu repasses !!!!!!!

Tout ? même les habits de bébé ? Moi j'avoue je plie 95% du linge. Je repasse les chemisiers, les robes. C'est tout...