coucou !!!!
C'est bien Céline ! les progrès avancent vite ! fin... c'est l'impression que j'ai...
Et pour ton travail ? Tu fais comment ? Je ne sais plus si je t'ai posé la question
Isa, pas cool les crobes ! ca va, tu résistes !
Nelly, que dire à part : MIAM !!!!!!!!!
Je suis dsl, je n'ai pas bcp le tps de passer. Hier pour "ma" journée, j'ai fait de la lessive à tour de bras et le soir c'était : soldes !
On a laissé les filles chez ma mère et nous sommes partis faire les magasins. On a une galerie commerciale qui ferme les boutiques à 21h et au*chan à 22h. Puis nous avons fait le repas du soir au flunch. Ca n'a rien d'extraordinaire, mais on a bien apprécié ! Pas de bain, pas de bib, pas de ouin ouin !
On n'a pas trouvé grd chose d'intéressant, à part un sac de voyage pour mettre leur repas. J'avoue, de ce côté là je n'avais rien de pratique, du coup j'avais mes bib, bavoirs, compotes dans 15000 sacs et arrivé à la station service c'est la crise car il manque tjs un truc...
Cette fois ci je compte également faire le plein de vêtements bébé. Je n'ai pas récupéré bcp d'habits en 18 mois
D'ailleurs, vous en avez combien des bodys pour chaque taille ? J'avais pensé à 15-16. J'ai toujours l'impression de ne pas avoir assez de bodys !
Sinon toujours ras le bol du boulot. On essaye de réfléchir concrètement à notre projet de déménagement. Comment faire, comment gérer les préavis, le mode de garde, la recherche d'emploi... pas facile....
J'ai une lessive qui m'attend.
Je pense à vous !