Coucou à toutes,
Céline, trés bien pour les résultats, la patience et raisonnance ( du verbe raisonnable
) on porter leurs fruits et puis sympa le shopping ca fait du bien de se retrouver un peu.
Stéph, ca y es la journée est finie, pas trop fatigué, aller demain c'est mercredi ca ira mieux.
Isa, trés bon programme pour les vacances et puis si par hasard vous passez par la marne on est là nous..
Alex, oui en effet c'est sympa d'avoir la possibilité de profiter d'une maison de famille..
Nelly, comment c'est passer ton cours ? Tu pourrai nous conseiller quel choré rholala je dois contacter la dj pour voir un peu le déroulement musical et lui donner la chanson d'ouverture de bal on aimerait faire original mais on s'est pas trop sur quoi ?
Aude, lolo, comment ca va ?
Nous sommes aller acheter la machine à laver une 9kg, daewoo pour 399€ vu le prix on a sauter dessus, j'avais une 5 kg ca va nous changer la vie et puis c'est une hublot donc possibilité de mettre un séche linge par la suite, bon le souci c'est qu'on doit condammer le meuble lavabo car du coup on a pas assez de place pour mettre la machine, mais elle est tellement bien qu'on s'en passera, de tte facon y'a la baignoire à cote.
Bon je vais découper un peu mes faire part, ca traine...
Demain mes loulous auront 1 an, l'an dernier la veille une élève anesthésiste est venu me dire qu'on pourrai pas me piquer car trop risquer, qu'elle voulait pas m'accoucher et qu'elle voulait que j'aille dans un autre hsot, j'en ai pleurer toute la soirée... Mais le lendemain matn super gygy est venu avec un autre anesthésiste et nous a déclencher sans aucune douleur, qu'elle journée, je ne l'oublierai jamais.