coucou les filles!
je vois que cà à bien papoter
Stéph super pour les bonnes news de valériane, on lui fait de gros bisous.
Isa ton histoire d'araigné vengeuse, me fait ptdr. En effet cà me rappel une anecdocte avec ma mère. Oui ma maman a une sainte horreur des betes à 8 pattes. Alors une fois on était partis pour une visite de cave Merci*r, et la ma mère voit une araigné en contre bas du balcon où on attendais le début de la visite. Et là elle s'écrit : elle me suis, je vous dit qu'elle me suit. On était ptdr. Et c'est vrai dès que ma mère allait à gauche l'araigné aussi, ma mère fesait demi tour, l'araigné aussi. Incroyable
Nelly, tu sais j'ai ma nièce qui a des difficulté à l'école. Entre autre chose, elle ne peut pas faire une dictée. Tu lui dicte un phrase, elle commence à écrire, et là tu lui dicte une 2eme phrase elle est perdu. Donc pour l'aidé, car elle est en 4eme, ses prof lui donne tout les soirs leur cour sur une clé USB en complément des enregistrement vocaux des cours qu'elle fait via un dictaphone, pour qu'elle puisse suivre en retravaillant le soir, car pendant les cours elle se consentre sur les paroles et ne peu pas prendre de note en meme tps. Ma nièce c'est qu'elle a une maladie et en parle assez librement, elle fait de la dyslexie ( un défaut d'apprentissange de la lecture ). Elle est suivi pour celà, mais elle arrive à suivre encore une scolarité dites normale, même si elle s'accroche plus depuis que le medecin lui on dit que c'est une maladie et que ce n'est pas de sa faute, si elle recontre tant de difficulte en lecture et en dicté.
Gros
, mageruite et ta petite famille
virgine, aude, lolo, céline et à ma princesse