17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 00:48:05
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 453015 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #7335 le: 28 Décembre 2010 à 22:13:13 »

Céline, j'ai oublié de te féliciter pour ta reprise d'autonomie ... c'est clair que tu dois être claquée mais enfin heureuse de pouvoir mener ta journée comme tu l'entends ...Tu as toujours une femme de ménage qui vient ?
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7336 le: 28 Décembre 2010 à 23:16:09 »

Ludo, il est recommandé pour tous les enfants d'avoir une première visite chez l'ophtalmo entre 9 mois et un an. Cela peut permettre de déceler déjà certains problèmes. Puis 3 ans et 6 ans. Ce sont les grandes étapes recommandées, même quand out va bien. Et encore plus s'il y a des problèmes de vue dans la famille ou en cas de prématurité.
Émilie avait eu une visite avec des gouttes 2 heures avant, mais là sur 5 jours, pffff... Mais bon, c'est pour dans 6 mois, j'ai le temps de me faire à l'idée ! Le plus dur à avaler (même si je m'y attendais) c'est que mes pépettes semblent avoir hérité de mes problèmes de vue. 

Steph, c'est clair que le soir je suis bien plus fatiguée qu'avant mais au moins je sais pourquoi.
Ce sera autre chose quand l'école reprendra car je ne sais pas comment je vais assurer les allers-retours à l'école. 
La femme de ménage ne vient plus depuis début décembre déjà. Mais ça va, on s'en sort. J'ai envisagé de mettre des serpillères aux vêtements des petites pour me filer un coup de main, mais je n'ai pas encore franchi le pas. 
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7337 le: 28 Décembre 2010 à 23:34:14 »

Souriant YOUKOULéLé pour la quenotte de StanDoudou d'amour !!! Souriant
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #7338 le: 29 Décembre 2010 à 00:01:25 »

Ludo, il est recommandé pour tous les enfants d'avoir une première visite chez l'ophtalmo entre 9 mois et un an. Cela peut permettre de déceler déjà certains problèmes. Puis 3 ans et 6 ans. Ce sont les grandes étapes recommandées, même quand out va bien. Et encore plus s'il y a des problèmes de vue dans la famille ou en cas de prématurité.
Émilie avait eu une visite avec des gouttes 2 heures avant, mais là sur 5 jours, pffff... Mais bon, c'est pour dans 6 mois, j'ai le temps de me faire à l'idée ! Le plus dur à avaler (même si je m'y attendais) c'est que mes pépettes semblent avoir hérité de mes problèmes de vue. 
oui, c'est clair que ce n'est pas marrant comme examen mais peut-être qu'il va se reveler moins mauvais que tu ne sembles le penser ... d'après ce que j'ai compris de ton précedent message, il semble vouloir ce nouvel examen pour avoir plus d'infos sur la vue des filles, donc elle n'est pas forcemment mauvaise ...

Steph, c'est clair que le soir je suis bien plus fatiguée qu'avant mais au moins je sais pourquoi.
Ce sera autre chose quand l'école reprendra car je ne sais pas comment je vais assurer les allers-retours à l'école.  personne ne peut venir t'aider ? ta grande peut manger à la cantine provisoirement ?
La femme de ménage ne vient plus depuis début décembre déjà. Mais ça va, on s'en sort. J'ai envisagé de mettre des serpillères aux vêtements des petites pour me filer un coup de main, mais je n'ai pas encore franchi le pas.  Terrible, j'imagine bien la scène 
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7339 le: 29 Décembre 2010 à 00:06:00 »

Nelly aucune inquiètude pour le timbre, on a un très gentil facteur, qui nous la remis seulement en nous disant que l'on nous fesait une bonne blague. C'est vrai il a bcp à ce faire pardonner  par stéph car il lui a tjs pas livré son colis de la ronde  Pleurs.
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7340 le: 29 Décembre 2010 à 00:06:30 »

oui, c'est clair que ce n'est pas marrant comme examen mais peut-être qu'il va se reveler moins mauvais que tu ne sembles le penser ... d'après ce que j'ai compris de ton précedent message, il semble vouloir ce nouvel examen pour avoir plus d'infos sur la vue des filles, donc elle n'est pas forcemment mauvaise ... Pour Elsa, ce n'est pas sûr en effet. Mais pour Anaïs il semble clair qu'il y aura quelque chose à faire. Mais bon, ce n'est pas non plus dramatique et il vaut mieux prendre les choses suffisamment tôt plutôt que laisser des problèmes s'installer.

Ce sera autre chose quand l'école reprendra car je ne sais pas comment je vais assurer les allers-retours à l'école.  personne ne peut venir t'aider ? ta grande peut manger à la cantine provisoirement ? On va voir comment ça se passera. Si je ne suis pas suffisamment remise pour assurer, je verrai si quelqu'un peut la raccompagner, mais je ne connais encore personne ici pour le moment. Allez, je vais être positive et je suis sûre que ça va le faire !
La femme de ménage ne vient plus depuis début décembre déjà. Mais ça va, on s'en sort. J'ai envisagé de mettre des serpillères aux vêtements des petites pour me filer un coup de main, mais je n'ai pas encore franchi le pas.  Terrible, j'imagine bien la scène 

Bon, c'est pas tout ça mais je suis vannée. Bonne nuit !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #7341 le: 29 Décembre 2010 à 00:11:28 »

oui, c'est clair que ce n'est pas marrant comme examen mais peut-être qu'il va se reveler moins mauvais que tu ne sembles le penser ... d'après ce que j'ai compris de ton précedent message, il semble vouloir ce nouvel examen pour avoir plus d'infos sur la vue des filles, donc elle n'est pas forcemment mauvaise ... Pour Elsa, ce n'est pas sûr en effet. Mais pour Anaïs il semble clair qu'il y aura quelque chose à faire. Mais bon, ce n'est pas non plus dramatique et il vaut mieux prendre les choses suffisamment tôt plutôt que laisser des problèmes s'installer.alors je croise mes petits doigts pour quil 'y ait pas grand chose pour la petite miss  Bisou Bisou Bisou

Ce sera autre chose quand l'école reprendra car je ne sais pas comment je vais assurer les allers-retours à l'école.  personne ne peut venir t'aider ? ta grande peut manger à la cantine provisoirement ? On va voir comment ça se passera. Si je ne suis pas suffisamment remise pour assurer, je verrai si quelqu'un peut la raccompagner, mais je ne connais encore personne ici pour le moment. Allez, je vais être positive et je suis sûre que ça va le faire !du coup, tu ne reprends pas le boulot en février alors ?

Bon, c'est pas tout ça mais je suis vannée. Bonne nuit !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7342 le: 29 Décembre 2010 à 08:46:34 »

Salut Steph.

J'ai finalement prolongé mon congé parental car nouvelle réponse négative de la crèche et pas d'assistante maternelle avec 2 places libres dans une zone géographique acceptable. J'attends une réponse de ma boîte pour savoir s'ils me permettraient de revenir avant la nouvelle date de fin (mi septembre) au cas où nous trouverions une solution de garde avant (mais rien ne les y oblige).
Et bien sûr nous renouvelons notre demande de places en crèches en espérant que des places se libèrent pour septembre...

Comment va StanDoudou ce matin ? vomito ou pas vomito ?

Et Nelly, ça va mieux ?

Virginie, Lollo, Isa, Aude, Stéphanie, Ludo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #7343 le: 29 Décembre 2010 à 09:16:21 »

bonjour

mon hom a reussit a faire revenir l'eau chaude mais pas de pression au niveau de la douche grrrrr le reparateur doit passer dans la journee

youkoulele a Stan pour sa quenotte

Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7344 le: 29 Décembre 2010 à 09:19:04 »

Quelle galère sans eau chaude ! Et encore, heureusement que le chauffage fonctionne...
J'espère de tout cœur que le réparateur pourra remettre tout ça en route au plus vite.
Journalisée

tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7345 le: 29 Décembre 2010 à 09:22:51 »

URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x29122010_WYC11&photo=radF567F.jpg&album=1][/URL]

ludo voila une photo de la jante
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7346 le: 29 Décembre 2010 à 09:24:35 »

oh oui c'est sur mais meme si le chauffage foncfionne il est pas a son maximum alors j'ai mis des pyjamas polaires aux loulous
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7347 le: 29 Décembre 2010 à 12:11:36 »

virginie, je viens de téléphone à plusieur casse que je connais, cepenadant les 2 qui pourrait avoir les jantes, les vendent seulement par jeux de 4  Pleurs ( environ 100€ - 150€l'unité  ). Dslé je ne voulais pas te donner de faux espoir. Je te fais tout plein de  Bisou Bisou Bisou de réconfort

Pas de news de nelly ce matin  Huh?

Celine cool pour ton congé, tu vas pouvoir profiter un peu plus de tes filles. Je pense que ton patron va accecpter ton retour dès qu'il te sera possible.  Bisou Bisou

Stéph donne nous de news de notre mascotte, plus de vomitos  Huh?

Isa, aude, lollo comment allez vous  Huh?

Tout plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #7348 le: 29 Décembre 2010 à 13:34:49 »

Tipioute, j'espère que ton mari arrivera à trouver à qu'il souhaite et que  la chaudière va être réparée  Bisou Bisou Bisou

Céline, quelque part, cela ne te fera pas de mal de pouvoir récupérer un peu "tes jambes" avant de reprendre le boulot .... et puis d'ici à Septembre, il peut y avoir des places qui se liberent ....en tout cas je te le souhaite  Bisou Bisou
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #7349 le: 29 Décembre 2010 à 13:39:43 »

Merci à toutes et à superpapa de demander des news de Standoudou .... il a passé une très bonne nuit et était affamé ce matin, il a bu son bib tout tranquillou et pas de vomito, ensuite un bon gros dodo ... à midi, j'ai donné carotte-riz-jambon et c'est passé et puis une moitié de compote banane-pomme et je lui ai proposé de l'eau ... il a bu 30G  je me dis que c'est mieux que rien ... on réitérera ! Et ensuite jeux et là il fait la sieste .... je lui reproposerai de l'eau au reveil ... je vais quand même aller acheter de la SRO... voilà, je vais essayer de limiter le lait et les laitages pour aujourd'hui, ce soir je vais préparer de la soupe ... et pis je vais croiser les doigts !!
Vous tiendrez au courant  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: