hello à toutes et tous .... je vous lis mais je ne prends pas le temps de répondre car nous ne sommes rentrés que d'hier soir et déjà 5 lessives
il m'en reste au moins 3 !!!
Isa, super pour les nuits d'Ysée, tu dois être contente ... et pis les déplacements des filles, c'est aussi une sacrée étape
Nelly, j'ai bien reçu ta carte aujourd"hui, merci beaucoup
suis désolée de te savoir toute pas bien
:-\Ici aussi, Alex a été malade dans la nuit de dimanche à lundi, vomit et beaucoup de fièvre le lendemain et Standoudou a fait le "geyser" après son gouter et son souper hier, j'en avais absolument partout
ma cuisine était maculée ( 2 fois
) de vomi ... je pense qu'il a pris un petit coup de froid lorsque nous sommes sortis dans la neige ... mais c'était drole
.. peut-être est-ce aussi cela ? par contre, aujourd"hui nicquel ... alors j'espère que cela va s'arranger
Virginie, j'ai lu que tu avais la poisse .... c'est vrai qu'en général quand ça commence, on se demande si ça finira un jour
j'espère que vous arriverez à trouver une jante
Ludo, Stan aussi a déjà eu 4 visites chez l'ophtalmo ... et il nous a dit que tout allait bien donc maintenant prochaine visite entre 3 ans et 3 ans et demi ...
J'ai vu ma spéciale dédicace MERCI
mais j'attends mon paquet, suis de retour, ils ne resteront pas longtemps dans ma boite aux lettres
ils étaient aussi très mignons en père Noel, nous avons eu le même costume offert pour Stan ( parce que moi, yavait pas ma taille
) il faut que je décharge les photos mais là, pô le temps !
Céline, j'ai une collègue qui a du faire ça aussi pour son fils, c'est vrai qu'elle m'a dit que cela brouillait un peu la vue mais qu'il fallait surtout faire gaffe aux lumières vives, sinon le reste cela allait à peu près .... pas trop de chutes ...
Nous aussi mettions des gouttes dans les yeux de Stan mais c'était seulement 2heures avant la visite .. donc beaucoup moins contraignant
Lollo, Alex