16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 20:49:44
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 452861 fois)
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #7320 le: 28 Décembre 2010 à 12:42:58 »

bonjour

malheureusement on a pas trouver ce qu'on avait besoin mais mon hom continue a chercher
et pour continuer la serie la chaudiere a deconner on a du chauffage mais plus d'eau chaude
AH POISSE QUAND TU NOUS TIEN

moi c'est pareil il faut quer je remmene Ilo a l'ophtalmo je pense qu'elle a un leger strabisme ca se voit surtout quand elle est fatiguée

genial Celine que tu profites de tes puces

Isa le linge tout une histoire  contente qu'Ysée fasse ses nuits tu va pouvoir te reposer et souffler un peu

Nelly si tu passes par la j'espere que tu vas mieux

bisous Bisou

Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7321 le: 28 Décembre 2010 à 13:42:09 »

bonjour

malheureusement on a pas trouver ce qu'on avait besoin mais mon hom continue a chercher
et pour continuer la serie la chaudiere a deconner on a du chauffage mais plus d'eau chaude
AH POISSE QUAND TU NOUS TIEN

moi c'est pareil il faut quer je remmene Ilo a l'ophtalmo je pense qu'elle a un leger strabisme ca se voit surtout quand elle est fatiguée

genial Celine que tu profites de tes puces

Isa le linge tout une histoire  contente qu'Ysée fasse ses nuits tu va pouvoir te reposer et souffler un peu

Nelly si tu passes par la j'espere que tu vas mieux

bisous Bisou

Pourrais tu me donner les réf, je peux surement me renseigner dans la région, si celà peut t'aider à trouver à moindre coût. Bizzzzzzzzz Plein d'onde ++++++++++++++ pour combattre la poisse
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7322 le: 28 Décembre 2010 à 14:17:29 »

pas de Nelly?coincée au fond du lit?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7323 le: 28 Décembre 2010 à 14:51:57 »

C'est vrai ça, on n'est pas habitués au silence de Nelly...
Nelly, où es-tuuuuuuuuuuuuu ?  Huh?
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7324 le: 28 Décembre 2010 à 15:26:27 »

à mon avis vu les symptômes ça sent la grippe
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7325 le: 28 Décembre 2010 à 17:21:14 »

bonjour les filles je vous manques  Souriant
bon eh bien hier soir ca ete dur de tenir jusqu'a 2h du mat en plus j'ai fait un genre de tit malaise un coup de chaud je me suis vite allonger sur le canap pour y rester et me calmer 10min  Roulement des yeux
j'ai dormi comme une masse jusqu'a ce matin les 10h  Sourire
pris mon ptit dej qui est mieux passer  Tire la langue
par contre ce midi pas faim et je me suis recoucher de 13h a 16h 
puis comme je disais chez les decembrettes zhom me dit que ca vient peut etre de l'huitre que j'ai manger chez moman samedi midi des que j'ai croquer dedans UNE ODEUR DE CHIOOOOOTTE beurk quand j'y repense ca me donne envie de   Roulement des yeux
bref ca m'en a degoutter pour cette annee en tout cas 
ce soir ma frangine vient ( moi qui voulais etre tranquille pfff  )

virginie mince que zhom est pas trouver ce qu'il fallait et vraiment merdouille pour la chaudiere 
alors comme dans la ptite maison dans la prairie tu fait chauffer l'eau sur le gaz  Roulement des yeux
isa super pout tes nuits et les deplacements de tes puces  Clin d'oeil on attend les photos  Sourire
celine ca doit etre drole de les voirs filer a vitesse grand V 
bisous tout le monde  Bisou Bisou
je repasserais plus tard peut etre  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7326 le: 28 Décembre 2010 à 18:38:03 »

Pas cool les huîtres qui rendent malade... Mais bon, vu ce que tu décrivais, je pensais aussi plutôt à la grippe qu'à une intoxication alimentaire.
Moi j'aime pô les huîtres ! 

Mon BP m'a conduite pour emmener les petites chez l'ophtalmo. Ce fut épique... Est-ce à cause des toutes récentes séances de kiné respi, Anaïs se mettait à pleurer dès que le doc approchait d'elle.  Roulement des yeux Il n'a pas pu l'examiner à fond mais il a décelé un décalage de vision de son œil gauche. Et puis pour ses yeux qui ont tendance à tourner, il se demande si c'est lié à une maturation musculaire pas terminée ou s'il y a autre chose. Bref, on y retourne dans 6 mois pour un examen + approfondi, avec gouttes dans les yeux 5 jours avant (qui altèrent la vision pendant le traitement + 10 jours après, super...). Quant à Elsa, elle a été plus docile, heureusement. Il semble qu'elle ait aussi un décalage de vision, mais moins important. Donc même chose, on y retourne dans 6 mois et avec les mêmes gougouttes. Youpi !  Roulement des yeux
Bref, on s'oriente presque à coup sûr vers une correction nécessaire pour Anaïs avec peut-être en prime des exercices pour un œil. Quant à Elsa c'est moins sûr.
Il nous recommande de ne pas prendre les rdv le même jour mais de les décaler car il va falloir les surveiller pendant 15 jours avec ces gouttes qui troublent la vision (risque de chutes, de se cogner, etc...). Je sens qu'on va s'amuser ! 
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7327 le: 28 Décembre 2010 à 18:52:57 »

celine, je suis surpris de voir que tu as pu dejà à l'ophtalmo si jeune. Alors il va falloir que l'on se rensigne ici pour les emmener aussi. Une visite de controle serait bien pour eux plus tard. Je te fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou, ainsi quà tes filles.
Sinon comment va l'autite d'émilie Huh?
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #7328 le: 28 Décembre 2010 à 19:03:17 »

chez nous ils ont deja eu un fond d'oeil ou tout allait bien mais je dois remmener Ilona
ne t'inquiete pas pour les gouttes ca dilate juste les pupilles donc elles vont etre super sensible a la lumiere Dylan devai mettre des lunettes de soleil donc evite les grosses lumieres

Ludo pour la jante en fait c'est une 16 pousse avec 5 trous pour renault espace privilege le hic c'est que moi j'ai aucune envie de changer les 4 c'est pour ça qu'on galere

Nelly fait attention si c'est une intoxication alimentaire va peut etre chez le doc par précaution
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #7329 le: 28 Décembre 2010 à 19:31:51 »

hello à toutes  et tous .... je vous lis mais je ne prends pas le temps de répondre car nous ne sommes rentrés que d'hier soir et déjà 5 lessives  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue il m'en reste au moins 3 !!!

Isa, super pour les nuits d'Ysée, tu dois être contente ... et pis les déplacements des filles, c'est aussi une sacrée étape  Souriant Souriant Souriant

Nelly, j'ai bien reçu ta carte aujourd"hui, merci beaucoup  Bisou Bisou Bisou Bisou suis désolée de te savoir toute pas bien  :-\Ici aussi, Alex a été malade dans la nuit de dimanche à lundi, vomit et beaucoup de fièvre le lendemain  et  Standoudou a fait le "geyser" après son gouter et son souper hier, j'en avais absolument partout  ma cuisine était maculée ( 2 fois  ) de vomi ... je pense qu'il a pris un petit coup de froid lorsque nous sommes sortis dans la neige ... mais c'était drole Clin d'oeil .. peut-être est-ce aussi cela ? par contre, aujourd"hui nicquel ... alors j'espère que cela va s'arranger  Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie, j'ai lu que tu avais la poisse .... c'est vrai qu'en général quand ça commence, on se demande si ça finira un jour  j'espère que vous arriverez à trouver une jante  Bisou

Ludo, Stan aussi a déjà eu 4 visites chez l'ophtalmo ... et il nous a dit que tout allait bien donc maintenant prochaine visite entre 3 ans et 3 ans et demi ...
J'ai vu ma spéciale dédicace MERCI  Souriant Souriant Souriant mais j'attends mon paquet, suis de retour, ils ne resteront pas longtemps dans ma boite aux lettres  Souriant Souriant Souriant ils étaient aussi très mignons en père Noel, nous avons eu le même costume offert pour Stan ( parce que moi, yavait pas ma taille  ) il faut que je décharge les photos mais là, pô le temps ! Bisou Bisou Bisou

Céline, j'ai une collègue qui a du faire ça aussi pour son fils, c'est vrai qu'elle m'a dit que cela brouillait un peu la vue mais qu'il fallait surtout faire gaffe aux lumières vives, sinon le reste cela allait à peu près .... pas trop de chutes ... Bisou Bisou
Nous aussi mettions des gouttes dans les yeux de Stan mais c'était seulement 2heures avant la visite .. donc beaucoup moins contraignant

Lollo, Alex  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #7330 le: 28 Décembre 2010 à 19:32:45 »

eh, enfin, pour finir LA grande nouvelle  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Mon Doudou a UNE dent  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant suis fière de lui  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7331 le: 28 Décembre 2010 à 19:57:39 »

Ludo pour la jante en fait c'est une 16 pousse avec 5 trous pour renault espace privilege le hic c'est que moi j'ai aucune envie de changer les 4 c'est pour ça qu'on galere

virginie c'est un peu vague, si tu as un foto, je verrais en casse par ici.

un grand youkoulélé pour the dent de notre mascotte standoudou

Nelly soigne toi bien et repose toi pour mieux récuperer, plein d'onde ++++++++++++++. Nous aussi, nous avons bien recu ta carte. Chuttttttttt on voit que tu es malade et que tu avais oublié tes grosse lentilles  , car le facteur est venu perso nour remettre ta lettre en nous disans quelqu'un vous fait une blague  . Chutttttttt pas de timbre sur l'envelloppe 
GROS bisous de remeriement Nelly, elle est super belle la carte.

Merci les filles, pour l'ophtalmo, je pensais que l'on devais attendre leur 3ans.

Journalisée

AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7332 le: 28 Décembre 2010 à 20:50:54 »

virginie c'est un peu vague, si tu as un foto, je verrais en casse par ici.

un grand youkoulélé pour the dent de notre mascotte standoudou

Nelly soigne toi bien et repose toi pour mieux récuperer, plein d'onde ++++++++++++++. Nous aussi, nous avons bien recu ta carte. Chuttttttttt on voit que tu es malade et que tu avais oublié tes grosse lentilles  , car le facteur est venu perso nour remettre ta lettre en nous disans quelqu'un vous fait une blague  . Chutttttttt pas de timbre sur l'envelloppe  trop forte!!
GROS bisous de remeriement Nelly, elle est super belle la carte.

Merci les filles, pour l'ophtalmo, je pensais que l'on devais attendre leur 3ans.

Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7333 le: 28 Décembre 2010 à 22:10:35 »

ptit bonsoir en vitesse
euh ludo stef franchement je suis bien dsl  Roulement des yeux mais j'ai belle et bien mis un timbre mais il a du se decoller car en effet il y en avait qui me fesait miserer pour le coller que j'avais rajouter de la colle  Roulement des yeux
comme quoi ca a pas coller  ce qui veut dire que vous avez ete obliger de payer le timbre??

celine a pas cool pour l'ophotalmo  j'espere que tu t'en sortira av tes les gouttes et tout  Bisou Bisou

stef felicitation pour la quenotte super  Clin d'oeil

bon moi ca va mieux , j'ai manger mon gratin de pates  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #7334 le: 28 Décembre 2010 à 22:11:49 »

ah ben dis donc, si t'as mangé, c'est que tout va mieux ... super alors  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: