AlexandraM
|
|
« Répondre #7215 le: 22 Décembre 2010 à 10:14:17 » |
|
Steph pour te rassurer mon neveu n'a quasiment pas fait de 4 pattes(maintenant il a 15ans ,joue au rugby et court comme un dératé!!)il a été propre juste pour la rentrée en maternelle et a commencé à parler correctement pendant son année de PS(avant c'était plutôt des "han han" ou du charabia)il n'a eu aucun pb d'élocution après(au contraire un vrai livre ouvert)=il attendait juste d'être prêt...et surement un peu fainéant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #7216 le: 22 Décembre 2010 à 12:39:58 » |
|
BONJOUR mes amies preferere que de lecture a rattraper j'adooooooooooore tp belles tes minettes isa eh oui je pense que le prochain anniversaire c'est pour nous tes jumelles de mes jumeaux et bon courage pour paquets cadeaux isa et stef stef ne te tracasse pas pour stan comme dit les filles il prend son temps et il a bien raison noan a marcher qu'a 18MOIS !! alors pas de soucis ctap cafe chez mamie , il parait qu'il ranonce de la neige pour vendredi j'espere pas car le lendemain je veux pouvoir allez chez moman pour noel
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #7217 le: 22 Décembre 2010 à 12:40:44 » |
|
coucou yannou je te voie isa pour le kine oui ca leur a fait du bien il ne tousse plus par contre ils ont a nouveau les nez qui coule
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #7218 le: 22 Décembre 2010 à 13:08:19 » |
|
bonjour!! comment s'est passée votre nuit?? encore des vomitos Celine? et chez toi Nelly? tu sens que la kiné a fait du bien? Lollo, la varicelle n'est plus qu'un mauvais souvenir? Virginie, comment vont tes enfants? Alex, et chez toi ca va bien, ? les enfts sont impatients d'etre à Noël? AUde, bientôt en vac? vous passez Noël avec qui? S teph, ca va? Stephanie, encore des journées bien remplies en perspective! bons emballages!! vla une photo "version fille" Mila qui splash .. pour recuperer les poissons! Orane et Mila Ambre et Ysée en même temps quand Khan est là, ce genre de bain n'est même pas envisageable!! la baignoire est bien trop petite * bon, aller, je filoche preparer le ptt dej pour les gdes Rach doit ramener du papier cadeau ce soir car je n'ai rien emballé!! ca promet!! @ plus tard Wahhhhhhhhhhoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu! Mais elles sont toujours plus sublimes tes filles. Les bombes et je parle pour les 4 !!!! Et le bain entre soeurs, c'est trop chou!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #7219 le: 22 Décembre 2010 à 13:10:26 » |
|
Salut tous...je pars enfin à la sieste
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #7220 le: 22 Décembre 2010 à 13:14:46 » |
|
bonne sieste moi aussi je vais la faire tient
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lazaz
|
|
« Répondre #7221 le: 22 Décembre 2010 à 14:42:21 » |
|
merci pour mes filles chanceuses qui siestent!! aude, alors cr du pediatre? pis c tout, bon kf à Nelly.. j'ai un asticot au doux prenom de Mila sur les genoux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ludovic51
|
|
« Répondre #7222 le: 22 Décembre 2010 à 14:50:37 » |
|
coucou à toutes! J'ai bcp de retard de lecture, je vien de lire les dernière pages. Isa, Nelly magnifique les foto des bains à 4. C'est trop drole Steph tu as raison lache toi face à de tel c**. Et tu nous racontes après. Celine super pour ton retour vers l'indépendance. Je vous fais tout plein de de bisous à toutes, et moi aussi je vais allez me faire une petite sieste, le reveil fut dur ce matin.
|
|
|
Journalisée
|
heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #7223 le: 22 Décembre 2010 à 15:42:51 » |
|
Hello les filles Oui, je vais me défouler et je viendrais vous raconter ISA, tes filles sont toujours aussi belles et je trouve qu'Orane te ressemble énormément Plein de bisous aux puces NELLY,LOLLO, bonne sieste. Vous savez pour Stan et le 4 pattes, je ne m'inquiète pas plus que ça, Alex n'a jamais fait de 4 pattes et il marchait très bien, seul à 12 mois et demi .... il a été propre assez vite, a toujours bien parlé ... et je pense que mon tit pépére développe beaucoup son éveil. Il observe tout, reproduit les gestes, c'est terrible, alors qu'Alex ne faisait pas ça .... on se marre à le regarder, il fait bravo, fait des bisous, prend les doigts de son père pour faire de la musique sur sa bouche ... mais ce qui m'agace ce sont les reflexions des autres ... du coup, c'est ça qui me culpabilise, je me dis "ben oui, il est pas dans la norme" alors qu'en fait je m'en fiche complétement ... c'est juste sur le coup que cela me gonfle ... bien des personnes qui le voient me disent que sa prématurité c'est fini, qu'il a son age réel, ... ça m'enerve Euh, non, c'est pas aussi simple mais les ges comprennent pas .... enfin bref, c'est mon petit coup de gueule STEPHANIE, va falloir que tu fasses attention à tes commandos .... ils vont bientôt se séparer et établir un plan de la maison pour surveiller toutes les zones stratégiques VIRGINIE, AUDE Aude, je t'ai renvoyé un email
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #7224 le: 22 Décembre 2010 à 15:43:48 » |
|
Nelly, j'ai oublié de te dire que j'étais bien contente de lire que tes petits coeurs aillent mieux avec les séances de kiné, au moins tu n'en auras pas sué pour rien
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #7225 le: 22 Décembre 2010 à 16:48:28 » |
|
Vous savez pour Stan et le 4 pattes, je ne m'inquiète pas plus que ça, Alex n'a jamais fait de 4 pattes et il marchait très bien, seul à 12 mois et demi .... il a été propre assez vite, a toujours bien parlé ... et je pense que mon tit pépére développe beaucoup son éveil. Il observe tout, reproduit les gestes, c'est terrible, alors qu'Alex ne faisait pas ça .... on se marre à le regarder, il fait bravo, fait des bisous, prend les doigts de son père pour faire de la musique sur sa bouche ... mais ce qui m'agace ce sont les reflexions des autres ... du coup, c'est ça qui me culpabilise, je me dis "ben oui, il est pas dans la norme" alors qu'en fait je m'en fiche complétement ... c'est juste sur le coup que cela me gonfle ... bien des personnes qui le voient me disent que sa prématurité c'est fini, qu'il a son age réel, ... ça m'enerve Euh, non, c'est pas aussi simple mais les ges comprennent pas .... enfin bref, c'est mon petit coup de gueule à ma dernière visite au camps la pédiatre comptait encore en age corrigé(alors qu'ils ont 22mois d'age réel et qu'ils n'ont plus rien de prémas ni au niveau courbe poids/taille ni pour le comportement moteur/intellect))
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #7226 le: 22 Décembre 2010 à 17:35:37 » |
|
Vous savez pour Stan et le 4 pattes, je ne m'inquiète pas plus que ça, Alex n'a jamais fait de 4 pattes et il marchait très bien, seul à 12 mois et demi .... il a été propre assez vite, a toujours bien parlé ... et je pense que mon tit pépére développe beaucoup son éveil. Il observe tout, reproduit les gestes, c'est terrible, alors qu'Alex ne faisait pas ça .... on se marre à le regarder, il fait bravo, fait des bisous, prend les doigts de son père pour faire de la musique sur sa bouche ... mais ce qui m'agace ce sont les reflexions des autres ... du coup, c'est ça qui me culpabilise, je me dis "ben oui, il est pas dans la norme" alors qu'en fait je m'en fiche complétement ... c'est juste sur le coup que cela me gonfle ... bien des personnes qui le voient me disent que sa prématurité c'est fini, qu'il a son age réel, ... ça m'enerve Euh, non, c'est pas aussi simple mais les ges comprennent pas .... enfin bref, c'est mon petit coup de gueule à ma dernière visite au camps la pédiatre comptait encore en age corrigé(alors qu'ils ont 22mois d'age réel et qu'ils n'ont plus rien de prémas ni au niveau courbe poids/taille ni pour le comportement moteur/intellect))comme quoi !! moi non niveau taille et poids, il n'a plus rien d'un grand préma mais la plupart des gens se fichent bien de savoir si leurs reflexions blessent ou non! Je l'ai déjà remarqué lorsque nous avons perdu les enfants et qu'il n'y avait quAlexandre .... si j'avais mis un sou à chaque fois que j'ai entendu 'faut lui faire une petite soeur ... les enfants uniques, c'est pas bien !!' ben j'en aurai des sous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lazaz
|
|
« Répondre #7227 le: 22 Décembre 2010 à 20:23:58 » |
|
Rach est allé à l 'hopital aux consultations pediatriques avec Ambre ... infection urinaire bien confirmée là elle a eu 1 prise de sang, on attend les resultats ... si infection "basse", elle rentre avec des antibios... si infection "haute" ils la gardent de 2 à 5 jours alors vous pouvez croiser tous vos doigts possibles pour que Rach me dise qu'il rentre avce brouille car je serais vraiment triste sinon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #7228 le: 22 Décembre 2010 à 20:44:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #7229 le: 22 Décembre 2010 à 20:46:49 » |
|
|
|
|
Journalisée