13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 10:30:37
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 451774 fois)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6855 le: 11 Décembre 2010 à 07:18:59 »

ptt coucou tt vite

nuit pas trop mal

Virginie! comment tu tiens avec de tels reveils?
tu as pensé a voir un ostheo pour ton loulou qui se reveille? parfois ca fait pas de mal Sourire

bonn ejournée tt le monde
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #6856 le: 11 Décembre 2010 à 08:53:59 »

en fait je me repose pendant la sieste de l'apre midi et je me couche pas trop tard

je viens de regarder l'emission sur les familles nombreuses je dit chapeau pour l'organisation je pense pas que j'en serai capable
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6857 le: 11 Décembre 2010 à 11:51:35 »

Bonsoir tout le monde!

Isa, super pour lanana qui t'a proposé son aide...
Aude, pourquoi faire d'avance des repas et ne pas simplement préparer un peu plus chaque jour, afin d'avoir 1 ou 2 portions de réserve? parce que j'ai la fleme de cuisiner le soir ! Qd je fais à manger, oui je double les portions, mais bien souvent je prend de la soupe, du pain, une quiche...
Stéphanie et Ludo, alors, vous avez gagné quoi au Loto?? j'adorrrrrrrrrre les lotos, mais n'y suis plus retournée depuis super longtemps.
Nelly, tu t'es éclatée sur la piste?
Virginie, tu en es où avec les crobs?
stéph, bien dormi?
Céline ondes pour supporter!!!

Et plein de  Bisou Bisou Bisou

Ici tout ok, 1ère à l'insuline (4 unités rapides), zéro éffets. Là je vais me refaire une glyc et appeler l'endoctrino. A plus!
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #6858 le: 11 Décembre 2010 à 12:59:35 »

hello, oui bien dormi .... je suis HS en ce moment  Tire la langue Tire la langue
et vous ça va ?
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6859 le: 11 Décembre 2010 à 13:04:48 »

coucou bien dormi ici mm si alexi c'est coucher tard et moi aussi 1H30 l'emission etait pas encore fini j'ai pas pu voir le reportage av les americains qui ont 19 enfants 
ce matin sorti en famille pour continuer les achats de noel  Sourire
et la j'attend mes cookies qui sont au four une premiere pour moi  Roulement des yeux
pas tp top je trouve  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #6860 le: 11 Décembre 2010 à 13:10:12 »

moi je veux bien gouter tes essais, suis sure qu'ils sont très bons !!
Bon faut que je me bouge, Alex va partir à Paris ... musée de la Géode, diner chez Mcdouille ( je suppose) et après soirée au théatre des variétes pour "Le diner de Con", retour prévu vers 2 h du mat ....
du coup, je vais en profiter pour aller acheter quelques cadeaux, récupérer ceux du CE de zhom, acheter le sapin et emballer les paquets   
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6861 le: 11 Décembre 2010 à 14:12:21 »

Salut tout le monde !
Ce matin nous avions rendez-vous avec la maîtresse d'Émilie pour la remise des bilans du premier trimestre. Elle a encore un peu de mal à se concentrer pour travailler seule et ne parle pas assez fort quand elle lit à haute voix ou s'exprime en groupe, mais pour la maîtresse c'est normal et c'est en progression. Au niveau des acquisitions, RAS, et elle a fait de gros progrès en écriture. Nous ne sommes pas peu fiers de notre grande fillette !  Souriant
Là nous allons partir chez des amis pour le goûter d'anniv de leur grande (qui a un jour d'écart avec la notre) et resterons dîner ce soir. Ouf ! enfin un peu de vie sociale ! 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6862 le: 11 Décembre 2010 à 16:27:06 »

Celine ça va te faire du bien de sortir un peu et de voir du monde autre que tes parents et BP
Nelly moi j'ai regarder l'emission car je l'enregistrer la famille de 19 enfants en fait c'est parce que la maman ne veut prendre aucun contraceptif car elle s'etait retrouvé enceinte sous pillule de son deuxieme et l'a perdu depuis elle ne prend plus rien. Par contre c'est les ainés qui s'occupent des petits chacun en a un ou 2 sous son ailes et l'aide et lui apprend a faire les choses.

Pour les cookies , dans quel rayon trouve tu les pepites de chocolat car l'autrefois j'ai arpenté les rayons de car***et rien trouvé. Pleurs

Steph a quoi es du cette petite baisse de régime? J'espere que ça va aller et que tu ne rumine pas sinon essaye les vitamines de Stan pour te redynamiser un peu

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6863 le: 11 Décembre 2010 à 18:29:59 »

COUCOU stef super ptit soiree pour alex  Souriant
virginie je n'ai pas acheter de pepite j'ai casser en morceaux ma tablette de choc patissier finalement il etait pas mauvais mes ptits cookie maison  Tire la langue
celine et yann bonne soiree  Souriant
ce soir c'est tranquille chez nous  Sourire
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #6864 le: 11 Décembre 2010 à 20:01:45 »

Je ne vous ai pas encore lu,
mais que je vous raconte notre journée.
Départ vers 9h00 pour aller dans un vide-grenier, puis direction le marché (fruits-légumes), sur le chemin, la voisine du dessous nous appelle panniquée, elle a de l'eau dans sa cuisine et pense que ça vient de chez nous. Je ui dit que non, tout est éteint, pas de machine en route,...et que l'on arrive.
Nous y étions dans les 15 minutes. Et là     
Des murs d'eau qui descendainet du 3èm ( nous sommes au 2èm) dans notre cuisine et dans le couloir et 10 cm d'eau au sol...des cascades............ et en plus ça sentait le brûllé.
Nous emlevons les fusibles, coupons l'arrivée d'eau et nous mettons à écoppé, avec une pensée pour Céline et ses dégats d'eau dans la salle de bain! Téléph au plombier et aux pompiers.
Les garçons aux anges "les pompiers à la maison"  ils ont même pu essayer leurs casques!
Par contre j'ai téléph à la voisine du dessus qui étais au travail et qui m'a envoyé boullé en disant qu'elle ne pouvait pas venir. Je lui ai dit que c'était "cas d'urgence" elle me rétorque que je peux venir chercher la clef...ben oui, j'ai que ça à faire   Mais quand la police est venue sur son lieu de travail...elle a bien du venir 
Donc le chauffe eau à prit feu chez elle, et a explosé, ce qui a fait une innondation sur 3 étages!
Son apt est noir de fumée, sans compter la flotte et les 2 étages du dessous ont été touchés.

Le midi nous n'avions même pas l'authorisation d'aller dans le couloir de l'immeuble et étions cantonnés chez la voisine du dessous, son mari a sauté par la fenêtre pour chercher des pizzas   et vers 14h00 nous avons pu rentrer chez nous, sieste jusqu'à 16h30, puis nous sommes allés voir une "crèche vivante" avec des chants...c'était vraiment superbe...

Voilà, suis vannée, vivement que les petits soient couchés 

Nous n'avons pas d'éléctricité dans la cuisine, le dressing, les wc, la salle de bain et la chambre des enfants...c'est le camping   
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6865 le: 11 Décembre 2010 à 20:23:43 »

eh bien lolo quel misere 
ca doit pas etre facile 
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6866 le: 11 Décembre 2010 à 20:58:54 »

quelle horreur!!
et vous avez des dégâts materiel?
vos murs doivent etre humides +++ 
et au niveau du chauffage? c'est de l'electrique? il fait pas trop froid?
de tout coeur avec vous, situation pas facile!! j'espere que ca va vite s'arranger!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
 et tu as eu ton endoctrino?

Virginie, perso les pepites de choc je les trouve pres des farines, levures etc...
d'ailleurs vendredi j'ai fait le plein de pepites, de coco, d'epices , de farine.... poru faire des ptts biscuits  Tire la langue

Steph, trop top la soirée d'Alex!! quelle chance!!
et toi? tu as fait tt ce que tu voulais??

Celine, super pour la journée "en societé" ! tu dois bien en profiter !!
et un grand Youkoulélé pour super Emilie! quelle championne!  Cool

Nelly, toi , notre cuistot en chef tu n'avais jamais fait de cookies!! 

Steph et Ludo, vous avez passé une bonne journée au Noël du CE?
les enfants  ont été gatés?

journée chez des copains entre Nancy et Metz ... journée sympathoche Sourire
Rach etait juste fatigué.. Roulement des yeux note pour + tard: ne plus accepter d'invitation quand Rach ets sorti la veille  Roulement des yeux
Ysée m'a fait peur +++ , elle s'est mise à tousser , limite à pouvoir reprendre son souffle .. et d'un coup plein de glaires sont sortis!! ouffff

demain apresm c'est gouter du CE de RAch

bonne soirée

bizzz
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6867 le: 11 Décembre 2010 à 21:59:45 »

eh bien super isa que vous avez passer une bonne journee  Souriant
dommage que rach etait fatigue 
je te comprend pour ysee quel frayeur quand on les voit tousser a plus pouvoir s'arreter 

ctap en rentrant de chez mamie je me suis arreter a la pharma acheter des suppos pour la toux , les ptits ont eu du mal a s'endormir diego vient tout juste de s'endormir je l'ai tenue dans mes bras pendant 3/4 d'heure et apres poser dans son lit et plier en 2 pour etre pres de lui et lui caresser le visage  Sourire par contre alexi pas moyen il est a coter de moi a jouer av sa tote   Roulement des yeux
zhom et les grands sont dans le salon a regarder la tv et se manger des cookie  Tire la langue
Journalisée

tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6868 le: 12 Décembre 2010 à 08:11:05 »

bonjour les filles

comment ca va en ce dimanche?

Merci pour les pépites quand j'irai en course je vais en prendre depuis le temps que mon hom me reclame des cookies

Lollo, quelle aventure mais elle est bizarre ta voisine elle ne s'inquiete meme pas de son appart c'est fou ça quand meme. Moi je serais parti du boulot en courrant c'est tellement plus sympa d'avoir la police à son boulot Roulement des yeux Roulement des yeux
sinon j'espere que tu n'as pas trop d dégat matériel meuble, moquette et que votre assurance va bien vous dédommager.
Sympa la creche vivante tu as des photos nous on a pas ça par ici.

Isa tu as du avoir trop peur pour Ysée;Amuserz vous bien au gouter du CE

Steph comment c'est passé la soirée d'Alex j'espere que tu vas réussir à te rposer un peu

Sinon hier soir nous sommes allé mangé chez ma belle mere avec des amis super soiréeon a bien rit et les loulous ont été calmes rentré à 1 h00 du mat et me voila debout à 7 h00 et oui toujours Nathou le matinal

Passer un bon dimanche bisous

Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6869 le: 12 Décembre 2010 à 08:48:18 »

Virginie, super pour la bonne soirée passée!!!
j'avoue que ca ma manque un peu  .... vivement que les minis grandissent un peu + ....  Roulement des yeux

à toutes les super mamans des flocons: (Lollo j'ai deja la tienne Souriant )
pouvez vous m'envoyer votre adresse postale SVP? 

bonne journée à tous et je compte sur vous...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: