bonjour!!
lollo, pour la varicelle, tu ne l'as jamais eue?
si tu l'as deja eue, pas de panique, on l'a qu'une fois
si tu l'as jamais eue , la periode d'incubation c'est avant que les boutons sortent et pendant leur sortie (des petites vesicules)
en general, la varicelle c'est benin pour les enfants mais + grave pour les adultes car ca peut "virer" en zona si je ne me trompe
tu es allée voir le pharmacien?
et si c varicelle, evite de laver Clement avec du savon "basique" , limite evite les bains pendant 3/4 jours
et ce que j'en sais de la varicelle, le second qui la chope sera + boutonneux... + tu es en contact avec la maladie, + elel sera "intense" , tt en sachant que ca reste une maladie benigne pour les enfts
j'espere avoir pu t'aider un peu avec les infos eue personnellement par medecins qd la maladie ets venue à la maison
jconnais pas les tubes de portage, elle est ou la discussion??
pour l'echarpe, perso je les ai achetée ç 1 maman qui les cousait elle même , en coton croisé, qui laisse "respirer" et pas trop lourde ( et au pris d1 trentaine d€)
Celine, encore bravo à Elsa!! que de progrets::
Steph, bon we avec vos amis! festoyez bien !
nuit de M ici.. Ysée a fait un de ces cirques!!
et cobbe jsusi un peu balade, j'ai preferé aller dormir sur le canapé poru pas lui faire respirer mes crobes !
elle s'est calmée vers 5h30 apres avoir decoincé un rot!!!
là les 2 pttes dorment, rach est parti avec les gds chez un collectionneurs de fossiles ...
Ludo, steph, Virginie, Nelly .. tt le monde