10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 10:48:53
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 449925 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6255 le: 24 Novembre 2010 à 21:34:04 »

pas grand monde ce soir  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6256 le: 24 Novembre 2010 à 21:41:27 »

Je suis là mais je ne vais pas faire long feu. Je me sens crevée et les yeux me piquent. Je crois que je fais un peu trop d'ordi en ce moment...
Et ton Alexi, toujours là ?
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6257 le: 24 Novembre 2010 à 21:47:48 »

oui alexi tjs la et diego vient juste de s'endormir  Roulement des yeux
je vais pas tarder d'aller au lit et d'essayer de recoucher alexi  Sourire
va vite te coucher ma belle  Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6258 le: 24 Novembre 2010 à 21:51:03 »

Bonne nuit à toi aussi !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #6259 le: 24 Novembre 2010 à 23:01:53 »

Coucou ... moi je passe en oiseau de nuit car j'avais des bulletins à remplir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais avant de remplir les bulletins .................... faut corriger !! Tire la langue Tire la langue Du coup, vendredi soir, réunion parents !

Bon, sinon je vous remercie toutes pour vos gros bisous .... je les ai tous pris et du coup je vais déjà mieux  Bisou Bisou Bisou alors merci !!Zêtes ma bouffée d'oxygène les filles ... suis accro à vous! C'est grave, hein?! Souriant Souriant Souriant

Céline, suis bien contente pour toi que tu aies pu aller à ton rdv mais surtout que tu ne sentes rassurée sur tes béquilles, c'est le début de la liberté. Ca va te remonter le moral de quitter un peu ton canapé ... tu vas pouvoir aller voir la conseillère de la mairie qui ne prend pas le temps de te répondre !! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour le courage !

Isa, sympa que les puces aient fait la sieste, c'est toujours ça ! du coup, je pense qu'elles doivent être plus coll aussi en ayant dormi un peu ! Et le porte bébé chinois, c'est quoi?

Nelly, bon courage avec le camion ... ou alors faut prendre les choses du bon coté  ... tout le monde reste au lit ! Souriant Souriant

Tipioute, Aude, Lollo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6260 le: 24 Novembre 2010 à 23:16:05 »

bonsoir !
j'attd la fin de la machine à laver pour mettre en route le sèche linge et hop au dodo !

J'ai passé la journée chez ma moman. Ca fait du bien d'avoir des bras et des jambes pour s'occuper des filles ! Du coup j'ai pu terminer de décorer le miroire que je vais leur mettre dans le salon ! youhou
Il me reste le porte manteau à peindre... ça fait déjà 2 mois ! ou 3 ? je ne compte plus...
J'ai également un coup de mou, je compatis avec vous les filles ! Voir la neige me donne envie de prendre des vacances !

Isa tu as un porte bb chinois ? J'ai longuement hésité mais finalement je vais prendre une écharpe en coton (les miennes sont en lycra). Je cherche une occas sur le net, mais qd la couleur me convient, la taille ne correspond pas !  Je cherche une 4m70. Plus ça ne va pas être gérable. bref...

Bon je file, j'essaye de passer plus longuement demain !
Je vous bisouille les supers mamans !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #6261 le: 24 Novembre 2010 à 23:19:32 »

Hello Aude, t'aurais pu mettre encore un post et tu passais la barre fatidique des 1000 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6262 le: 24 Novembre 2010 à 23:23:49 »

bonsoir !
j'attd la fin de la machine à laver pour mettre en route le sèche linge et hop au dodo !

J'ai passé la journée chez ma moman. Ca fait du bien d'avoir des bras et des jambes pour s'occuper des filles ! Du coup j'ai pu terminer de décorer le miroire que je vais leur mettre dans le salon ! youhou
Il me reste le porte manteau à peindre... ça fait déjà 2 mois ! ou 3 ? je ne compte plus...
J'ai également un coup de mou, je compatis avec vous les filles ! Voir la neige me donne envie de prendre des vacances !

Isa tu as un porte bb chinois ? J'ai longuement hésité mais finalement je vais prendre une écharpe en coton (les miennes sont en lycra). Je cherche une occas sur le net, mais qd la couleur me convient, la taille ne correspond pas !  Je cherche une 4m70. Plus ça ne va pas être gérable. bref...je me permet de te dire que Moonshadow du forum en vend....des neuves et je crois sur le bon coin aussi AD1(ses coordonnées du bon coin)

Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6263 le: 25 Novembre 2010 à 00:12:40 »

bonsoir à toutes!

Stéph on est de tout coeur avec toi, si on peut t'aider en quoi que ce soit, je te fais tout de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nelly pas cool qu'alexi ne veuille plus dormir de nouveau, plein d'onde +++++++++, pour qu'il retrouve enfin le chemin du sommeil pdt ses nuit, et toi par la même occasion. Cool pour les tension avec ton zhom, quelles soient redescendues.  Bisou

Celine, trop top ton avatar. Super pour ton rdv à l'ophtalmo, et que tu puisses prendre enfin de l'assurance avec tes béquilles, reste prudente. Tout plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à anaïs pour ses bobo au ventre, j'en fais aussi à elsa et émilie.

Isa, aude, virginie, lolo tout plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6264 le: 25 Novembre 2010 à 00:18:11 »

Sinon pris un jour de Rtt, pour sortir se soir. Maintenant en attendant, aujourd'hui, j'ai mon père qui est venu pour m'aider à refaire le salon-salle à manger ( peinture, papier peint ... ). En effet stéph voudrait qu'elle soit terminer avant noël.
Autrement par chez nous, les loulous sont chez mes parents pour la nuit. Nous nous avons été voir le spectable de florence foresti, trop top, on était bodinné 

Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6265 le: 25 Novembre 2010 à 09:06:30 »

Ludo, super pour le spectacle. Je ne suis pas branchée humoristes, mais je dois reconnaître qu'elle me fait bien rire ! Et c'est bien si tu as pu avancer dans tes travaux.

Allez Aude, encore un post et du atteindras ton (premier) millier !
C'est bien aussi pour toi si tu as réussi à faire des choses qui te tiennent à cœur.

Nelly, Alexi a fini par s'endormir ?

Steph, tout est corrigé et les bulletins sont remplis ?

Hier soir Anaïs s'est endormie normalement, sans hurlements. Je croise les doigts pour que ces petits problèmes de transit soient réglés.
Cet aprèm, kiné. Bon, j'ai peut-être un peu trop fait hier, j'avais un peu mal à la cheville hier soir et ce matin au réveil. Je pense que je vais sérieusement me calmer aujourd'hui.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6266 le: 25 Novembre 2010 à 09:13:19 »

Allez je vous l'offre !  Bisou
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6267 le: 25 Novembre 2010 à 09:14:20 »

bonsoir !

Isa tu as un porte bb chinois ? J'ai longuement hésité mais finalement je vais prendre une écharpe en coton (les miennes sont en lycra). Je cherche une occas sur le net, mais qd la couleur me convient, la taille ne correspond pas !  Je cherche une 4m70. Plus ça ne va pas être gérable. bref...je me permet de te dire que Moonshadow du forum en vend....des neuves et je crois sur le bon coin aussi AD1(ses coordonnées du bon coin)

Je vais aller voir ça ! Merci !
Par contre je cherche une marque bien précise et sur le bon coin il n'y en a pas tellement... 
Journalisée

tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #6268 le: 25 Novembre 2010 à 09:18:05 »

coucou tout le monde

hier le couché fut dur dur des pleures a tour de role
ce matin premier flocon de neige heureusement ça ne tien pas sinon je sais pas comment je pourrai emmener dylan a l'ecole

passer une bonne journée biz
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6269 le: 25 Novembre 2010 à 09:18:25 »

bonjour neigeux!

super pour le spectacle Ludo et Steph!
on voit plus bcp ta belle, elle est ds les preparatifs de Noel, de mariage, fais lui un gros bizou!

Celine, bon, aujourd'hui va falloir dc etre raisonnable! bon kiné!!

Aude, super pour le miroir! tu nous montreras!!!
oui j'ai un porte bb chinois fait main par une cop's ! mais j'ai jamais essayé encore.... (pour celles qui connaissent pas, c'est ca: http://atelier-naturel.over-blog.com/article-7174370.html , 1 peu comme une echarpe Clin d'oeil )

tiens, Aude, toi qui porte tes 2 louloutes, tu les portes encore en même temps?
tu mets l'echarpe au dessus de ta veste ou tu laisses ta veste ouverte?

Steph , on t'envoie des bizous tant que besoin!! Sourire
bonnes corrections...
ma soeur est instit en CE2 , hier elle remplissait aussi les "appreciations" de fin de trimestre....

on est allées à l'ecole sous la neige, les enfts etaient ravis!
pour remonter, j'ai profité de l'offre d1 papa  pour nous remonter en voiture... Souriant du coup les minis sont au lit, moi apres cette pause je lave les sols et hop, pdt que ca sechera..... obligée de revenir sur le PC  

merci Alexandra, je vais voir pour les echarpes de Moonshadow, jdois en offrir uneà une copine enceinte Sourire

tiens, lollo, tu comptes porter ta princesse??

@ plussssssssssssssssss
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: