09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 20:21:21
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 449399 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5505 le: 11 Novembre 2010 à 22:14:17 »

j'ai essayer de rester av lui dans la chambre mais rien n'a faire il pleure  Roulement des yeux
c'etait tp beau pour que ca continue , fin bref je m'etais bien reposer quand mm  Roulement des yeux

aude tu fait pas le pond ?
zhom ne travaille pas demain en fait il est en "week end" depuis hier  Souriant

c'est bien comme programme stef pour l'anni de stan d'amour  Sourire

comme ca souffle dehors !!  ca fait un boucan d'enfer  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5506 le: 11 Novembre 2010 à 22:29:30 »

Et les suppos que tu faisais faire ? Ca ne fonctionne plus ?

Ici aussi ça souffle, j'en ai marre  j'espère que l'on ne va pas encore perdre un morceau de toit !!! On a vu un couvreur et il ne peut intervenir pour fixer les tuiles qu'en janvier ou février Tire la langue Tire la langue Tire la langue alors on sert les fesses et on espère que le père Noël nous laissera notre toit !!
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5507 le: 11 Novembre 2010 à 22:32:59 »

bonsoir!!

bon, ben Alexi et Ysée iraient bien ensemble.. la grenouille pleure tous les soirs , s'endort ds les bras et se reveille 5/10mn apres avoir été deposée ds son lit... et au final elle se retrouve dan sNOTRE lit! les bras en l'air, la tetine au bout ds levres comme une bienheureuse...  Roulement des yeux quelle cacahouète  Roulement des yeux
je compatis Nellyè.. je trouve ca super epuisant de ne pas savoir si on va avoir la soirée "calme "ou pas...

il vente ++++ ici aussi! j'espere que ca va se calmer !!  

super steph pour les anni de Stan! voila que tt s'arrange et vosu allez pouvoir bien festoyer!! et on s evoit tres bientot Souriant

Celine, c bien pour les bequilles, j'imagine cbien tu dois etre impatiente de pouvoir bouger un peu ... bizous ma belle, t la meilleure!!  

lolo, rho ben oui que je ferai des cuicui à ta princesse!! ca sera encore mieux quand elle sera là pour que je connaisse son prénom!!

une amie est enceinte de son premier bb pour janvier.. 1 ptte fille aussi, Salomée sera son prenom!

Aude, courage pour demain!!

Pas de pont ici non plus, rach bosse  Roulement des yeux,
on va croiser fort les doigts pour qu'il y ait moins de vent demain matin!!

je fimote en ce moment, je fais des jeux de dames:) je prepare les cadeaux de Noël...

ds 15jours on va jouer aux lutins avec rach .... mais j'avoue ne pas avoir bcp d'idées pour les minis!  Triste
vous leur offrez quoi? et pour leur anni??

bon, zou, jvous souhaite uen belle nuit

prenez soin de Vous
  Bisou Bisou
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5508 le: 11 Novembre 2010 à 22:38:25 »

Oui, j'ai plus ou moins résolu mon pbm avec mes BP, je vais faire plusieurs petites fêtes .
Tout d'abord, j'ai invité son parrain et un couple d'amis très proches dans 15 jours et nous allons arroser sa venue  et puis après j'irai chez ma môman , qui commandera un bon couscous et nous proposerons à ma soeur de venir le manger avec nous
Quant à moi, tous les jours je me dit "ah, il y un an .... Tire la langue Tire la langue Tire la langue" et tous les jours je suis déborde de bonheur dès que je vois mes enfants .... je suis gaga 

Et toi, que comptes tu faire pour tes magnifiques princesses, car bientôt leur 1 an aussi !!

Je pense que l'on va aller à Strasbourg le 1er we de décembre. Je pense partir du samedi matin et rentrer le lundi matin (car je suis en vaaaaaaaaacances !  ) Ca sera un we de courte durée, mais bon, j'ai besoin de sortir de chez moi ! Là bas il y a une super bonne pâtisserie, j'ai envie de prendre leur 1er gâteau d'anniversaire là bas. Bon ok, je pense que ça marquera plus mes fesses que leurs esprits !   Allez, c'est pour la bonne cause !
Après j'ai acheté un petit chariot de marche, mais je ne suis pas certaines qu'elles sachent déjà l'utiliser !  Huh? On verra...
Je suis hyper nostalgique de ma grossesse, de l'année dernière. Je viens d'aller relire le 11 novembre 2009 sur notre fil grossesse ! Tu étais hospitalisée, tu râlais sur le matelas, la bouffe et tu avais mangé un sandwich car ton plateau ne comportait pas ce que tu avais commandé !  
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5509 le: 11 Novembre 2010 à 22:40:40 »

Pour son anniv , j'ai vu un truc à boules qui se déplacent avec du souffle , ya de la lumière .... je pense que cela fera beaucoup rire mon Standoudou   Tout à l'heure, il regardait son frère jouer au toupies, je pense qu'on aurait pu les laisser comme ça longtemps  
Stan aime bien regarder, il analyse beaucoup son environnement, c'est marrant à voir !
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5510 le: 11 Novembre 2010 à 22:43:50 »

Oui, j'ai plus ou moins résolu mon pbm avec mes BP, je vais faire plusieurs petites fêtes .
Tout d'abord, j'ai invité son parrain et un couple d'amis très proches dans 15 jours et nous allons arroser sa venue  et puis après j'irai chez ma môman , qui commandera un bon couscous et nous proposerons à ma soeur de venir le manger avec nous
Quant à moi, tous les jours je me dit "ah, il y un an .... Tire la langue Tire la langue Tire la langue" et tous les jours je suis déborde de bonheur dès que je vois mes enfants .... je suis gaga 

Et toi, que comptes tu faire pour tes magnifiques princesses, car bientôt leur 1 an aussi !!

Je pense que l'on va aller à Strasbourg le 1er we de décembre. Je pense partir du samedi matin et rentrer le lundi matin (car je suis en vaaaaaaaaacances !  ) Ca sera un we de courte durée, mais bon, j'ai besoin de sortir de chez moi ! Là bas il y a une super bonne pâtisserie, j'ai envie de prendre leur 1er gâteau d'anniversaire là bas. Bon ok, je pense que ça marquera plus mes fesses que leurs esprits !   Allez, c'est pour la bonne cause !
Après j'ai acheté un petit chariot de marche, mais je ne suis pas certaines qu'elles sachent déjà l'utiliser !  Huh? On verra...
Je suis hyper nostalgique de ma grossesse, de l'année dernière. Je viens d'aller relire le 11 novembre 2009 sur notre fil grossesse ! Tu étais hospitalisée, tu râlais sur le matelas, la bouffe et tu avais mangé un sandwich car ton plateau ne comportait pas ce que tu avais commandé !  

Parfois j'ai l'impression de n'avoir fait que raler et pleurer pendant ma grossesse !! On en discutait justement avec Thierry tout à l'heure, et je lui disais que je me souvenais très bien du 11 Nov l'an passé ... et dire que je veux remettre ça  Huh?

Euh, pour le gateau , je pense que tes fesses peuvent se le permettre 
Et puis, vous avez bien raison d'en profiter pour leur  1 an, tu en as bavé aussi alors maintenant, ce n'est qu'un juste retour des choses !!
Vous faites un repas de famille aussi?
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5511 le: 11 Novembre 2010 à 22:45:21 »

non pas le pont, ma collègue kiné a pris son vendredi, donc moi je dois être au boulot. Mais je suis formation lundi, mardi et en vacances les autres jours et la semaine suivante !  Roulement des yeux donc je ne vais pas me plaindre !  

Pour les cadeaux, je pars pour un cadeau commun. Pour la première année je pense que ça n'aura pas trop d'impact...  Roulement des yeux J'ai trouvé un chariot de marche en promo (d'ailleurs il faudrait que je regarde où en est ma commande !), ça c'est pour leur anniv et à Noel un petit cheval à roulette.
Après il y aura la famille. J'ai dis que pour les jouets il vallait mieux faire un cadeau pour 2. J'en ai ras le bol des nounours x2 ! Les gens pensent que qd on a des jujus, on a besoin de 2x plus de jouets ! non non ! Par contre 2x plus de vêtements ! ouiiiiiiiiii !
Je n'ai rien du tout en 18 mois... mais je n'arrive pas à savoir si ça vaut le coup que je prenne du 18 mois hiver, surtout pour les pantalons.
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5512 le: 11 Novembre 2010 à 22:53:44 »

Je vais voir ma tante à Strasbourg chaque année et là j'en profite pour faire l'anniversaire des filles.
Sinon je ne sais pas encore si je fais un repas de famille.

Pour ta grossesse, elle n'était vraiment pas facile à vivre ! Tu avais le droit et le besoin de râler !!!  Bisou
Je te comprend que tu ais envie d'autres enfants. Les grandes joies savent faire oublier les mauvais instants.
Les premiers mois je répétais toujours qu'avoir des enfants c'était vivre les pires et les meilleurs moments de notre vie en même tps !
J'ai l'impression que si j'ai une prochaine grossesse je passerai les 37 sa sans pbl ! Mais en fait on n'en sait rien du tout... Alors je me demande comment je supporterai une nouvelle période en néonat si ça devait se faire. Je me souviens de mes dernières semaines à m'arracher les cheveux, à les mettre au seins plein d'espoir et 30 min après m'effondrer en voyant qu'elles ne progressaient pas.
Malgré tout j'ai envie d'être de nouveau enceinte et revivre les meilleurs moments, car il y en a toujours !
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5513 le: 11 Novembre 2010 à 22:58:46 »

AUde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vosu etes à Strasbourg le 1ier we de decembre ON DOIT SE VOIR!! car on y va le même we!!!!!

ho lala, faudra voir tt ca dans.... uen 20aine de jours! poru le moment je file dormir,

bizz
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5514 le: 11 Novembre 2010 à 23:04:54 »

eh bien, tu vois, je pense que moi je serai beaucoup plus sereine si nous devions connaitre une nouvelle période Néonat , car je saurai à quoi m'attendre. Même si bien évidemment ce n'est pas ce que je souhaite ! J'aimerai bien avoir une grossesse à peu près "normale" ... disons que si je pouvais restée allongée jusqu'au bout chez moi, ce serait déjà une belle victoire ! Mais tu as raison, la parentalité , ce sont d'excellents moments qui prennent le pas sur tous les moments de doutes, les angoisses que l'on a. Heureusement, d'ailleurs!! C'est un peu comme l'accouchement, on oublie très rapidement la douleur, le stress et tout le reste . Bizarrement, je garde un bien meilleure souvenir de mon accouchement de Stan que celui d'Alex. Mais c'est clair que si je peux encore une fois avoir la chance de connaitre une petite frimousse, eh bien je serai la plus chanceuse ! On verra ce que l'avenir nous reservera   Clin d'oeil
et c'est bien évident que la naissance des puces ne présage en rien la naissance prématurée pour une autre grossesse, donc tu peux très bien avoir une super grossesse et accoucher à 40 sa .... ce que je te souhaite d'ailleurs !
moi, je continuerais à venir raler sur le fofo pendant que je serai allongée  
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5515 le: 11 Novembre 2010 à 23:05:33 »

AUde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vosu etes à Strasbourg le 1ier we de decembre ON DOIT SE VOIR!! car on y va le même we!!!!!

ho lala, faudra voir tt ca dans.... uen 20aine de jours! poru le moment je file dormir,

bizz

Ce serait super comme rencontre  Souriant Souriant Souriant
Bisous Isa  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5516 le: 11 Novembre 2010 à 23:06:38 »

Ah oui Isa !!! tu fais bien de me le dire !
Je ne sais pas encore ce qu'ont prévu mon oncle et ma tante par contre. Souvent le we est bien chargé avec une organisation assez olé olé...  Roulement des yeux
C'est pas évident de se détacher lorsque l'on est invité.
Par contre, j'ai envie, pour l'anniversaire de mon homme (le 1er janvier), de lui offrir un p'tit we tranquillou en chbr d'hôte dans les Vosges (en prévision d'un déménagement !   Clin d'oeil)
Si tu as des coins sympa à me conseiller, je veux bien ! Et là on aura tout le loisir de se voir !
Après cet été on a envie (euh on n'a pas encore vu sur le plan financier...  Roulement des yeux) de louer un camping car et de visiter les régions entre Strasbourg et Annecy. Pareil s'il y a moyen de faire une rencontre, je serai ravie !

Je vais aussi me coucher !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5517 le: 11 Novembre 2010 à 23:09:56 »

euh, moi je suis sur la route  je sais pas par où tu vas passer mais je suis sur TA route 
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5518 le: 11 Novembre 2010 à 23:10:19 »

eh bien, tu vois, je pense que moi je serai beaucoup plus sereine si nous devions connaitre une nouvelle période Néonat , car je saurai à quoi m'attendre. Même si bien évidemment ce n'est pas ce que je souhaite ! J'aimerai bien avoir une grossesse à peu près "normale" ... disons que si je pouvais restée allongée jusqu'au bout chez moi, ce serait déjà une belle victoire ! Mais tu as raison, la parentalité , ce sont d'excellents moments qui prennent le pas sur tous les moments de doutes, les angoisses que l'on a. Heureusement, d'ailleurs!! C'est un peu comme l'accouchement, on oublie très rapidement la douleur, le stress et tout le reste . Bizarrement, je garde un bien meilleure souvenir de mon accouchement de Stan que celui d'Alex. Mais c'est clair que si je peux encore une fois avoir la chance de connaitre une petite frimousse, eh bien je serai la plus chanceuse ! On verra ce que l'avenir nous reservera   Clin d'oeil
et c'est bien évident que la naissance des puces ne présage en rien la naissance prématurée pour une autre grossesse, donc tu peux très bien avoir une super grossesse et accoucher à 40 sa .... ce que je te souhaite d'ailleurs !
moi, je continuerais à venir raler sur le fofo pendant que je serai allongée  

J'espère bien que tu râleras allongée de chez toi !!!!!! Il faut une fille pour t'épauler face à tes 3 hommes !  
C'est marrant moi j'aimerai vraiment avoir encore une fille !
Je viendrai crier victoire le jour des 31 sa ! et pour les chaque jours qui suivront !  Clin d'oeil
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5519 le: 11 Novembre 2010 à 23:11:19 »

euh, moi je suis sur la route  je sais pas par où tu vas passer mais je suis sur TA route 

argh j'ai trop envie de vous voir !!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: