Nelly, et si tu restes avec Alexi, il te regarde avec amour mais sans s'endormir ?
Hier c'est Anaïs qui s'est réveillée vers 22h30 et n'avait pas l'intention de se rendormir. Après plusieurs tentatives et câlins, elle a fini par retrouver le sommeil au rez de chaussée, dans le lit parapluie. J'espère qu'elle ne nous refera pas le même coup ce soir.
Et ça y est, on a baissé les sommiers. Elsa s'est mise à genoux dans le parc, accrochée aux barreaux. Et si elle avait trouvé le truc, je pense qu'elle se serait mise debout.
Ouf, ça soulage de retrouver des clefs !

Ça me fait penser à mon BF et ma BS qui ont raté notre mariage (sachant que nous ne passions qu'à la mairie, pas d'église)... Au moment de monter en voiture : impossible de trouver leurs clefs. Ils ont passé un temps fou à les chercher. En fait leur loustic de 1 an et demi les avais mis dans un sac. Le temps de les trouver et d'arriver, on avait déjà dit oui !

Bon, les BP sont partis, nous retrouvons un peu d'intimité, ça fait du bien.
Tentative de béquilles aujourd'hui. La première fois j'ai fait 2 mètres. La 2e fois j'ai fait l'aller jusqu'aux WC, mais pas le retour. Et Dafalg*n ensuite... La 3e fois j'ai fait l'aller et le retour sans problème. Il faut que je trouve l'équilibre et un peu d'assurance et on va y aller tout doucement, voir comment la cheville réagit. A suivre...