Alors que j'essaie de me rappeller de tout ...suis un peu fatiguée
Céline, tu ne t'ai pas trompée, nous n'étions pas mercredi mais comme j'ai bossé lundi soir jusqu'à 22h , j'ai pris mon mardi matin
Pour le lait AR en 3ème age, je n'en ai aucune idée
Stéph, ici aussi les colères ont commencé et je vous raconte même pas comment il pleure avec des vraies larmes de crocrodiles quand on tarde à lui amener son bib ... genre, nous sommes des parents indignes
Isa, c'est chouette que les puces fassent de meilleures siestes depuis que tu les as séparées !
Nelly, je crois que tu n'as pas grand chose à envier à Bree, tu es une très jolie maman et avec 4 enfants.... quand on te voit, on ne sait même pas que tu en as eu !!
Aude, Standoudou n'est pas encore passé au lait de croissance . Je termine déjà mon stock de 2ème age! Par contre, je l'achète en bouteille car j'en avais marre aussi du lait en poudre ... et le matin, je mets du babycacao dedans . Je ne donnerai pas de lait de vache avant ses 3 ans car le pédiatre m'a dit que ce n'était pas assez "complet" pour lui. Donc je vais bientôt acheter du croissance.
Superbe aussi la zone sécurisée.
Pour le trotteur, Stan sait très bien se déplacer en marche arrière mais la marche avant tient ou du hasard ou il n'a pas envie et préfére la marche à recul .... il se fait des surprises en ne sachant pas où il va aller
Nous avons aussi déjà descendu son lit car je n'avais plus confiance.
lollo, cool pour les trouvailles. Cela te fera de quoi t'occuper ... je t'imagine tout à fait en train de fureter avec ta lampe torche à la recherche de THE bonne affaire
Et oui, Standoudou va bientôt fêter ses 1 an
encore quelques jours .....1 an de bonheur !!