31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 10:56:38
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 458669 fois)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5145 le: 27 Octobre 2010 à 23:07:26 »

Oh bah dis donc Stéphanie ! C'est tout un programme ! Tu ne dois pas t'ennuyer la journée ! 
Et dire que je n'ai toujours pas mis en peinture mon porte manteau ! Bah oui je voudrai en mettre un pour les manteaux des filles, sinon ça traine. J'en ai vu un sympa, turquoise, peinture essuyer....... 18 euros !  Le même en bois brut.... 2 euros....  Roulement des yeux du coup voilà... je dois le faire...
J'ai 15 jours de vacances fin novembre... peut être que...
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5146 le: 27 Octobre 2010 à 23:10:36 »

Et bien tu vois Stéphanie que tu as plein de choses à nous dire ! En tout cas ça fait toujours plaisir de vous lire Ludo et toi. J'espère que les rhumes de tes loulous vont se dégager et que les grognoneries ne dureront pas. Ce n'est jamais bien agréable tout ça.
Et tu fourmilles d'idées, c'est super : J'espère que tu arriveras à réaliser tes idées comme tu le souhaites. J'aime bcp l'idée du petit pot.

Pour répondre à Nelly, j'ai des douleurs à force de ne pas bouger du fait que ma jambe est toujours sur le même appui. Et puis mal au coccyx aussi (pourtant mon popotin est rembourré, je ne comprends pas  ). Et puis bon, il faut bien avouer que parfois ça me lance sérieusement au niveau de la fracture (malléole) mais c'est en général supportable. En revanche je doute d'être capable de tenir debout sur ma jambe gauche d'ici quelques jours...  
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5147 le: 28 Octobre 2010 à 08:41:17 »

ptt coucou du matin....... ptt coucou qui fait du bien Souriant
c'est surtout qu'apres je risque d'avoir moins le temps;)

comment ce sont passées vos nuits?

aujourd'hui c'est citrouille.... on en a 1 belle qui attend d'etre vidée pour être transformée en photophore!!

aie, des pleurs

@ plusssssssssssssssssssssssss  Bisou Bisou
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5148 le: 28 Octobre 2010 à 09:17:55 »

Salut !
Sympa l'atelier citrouille. On pourra voir le résultat ?
Emilie a fait ça hier en atelier dans une jardinerie, apparemment elle a apprécié. Là elle a dormi chez une copine et nous devrions la récupérer demain.
Programme du jour : canapé...
Bizzzzzzzzzz !
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5149 le: 28 Octobre 2010 à 10:22:26 »

sympa la citrouille !

Céline, tu trouves qd même à t'occuper ?

J'attd ma cop's qui me rejoint chez moi, après on prend ma voiture...
Je regarde mes 2 ouistitis habillés pareil aujourd'hui, qui font des bêtises en discutant ensemble.

Bisous à tous !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5150 le: 28 Octobre 2010 à 12:39:44 »

Eh ben quelle bande de pipelettes 
On était en page 2 et du coup vous avez tout fait pour que cela ne se reproduise pas ! J'ai eu du retard à lire !!

Stéph , comme les cops, pour quelqu'un qui trouve que t'as rien à dire, on en apprend des choses !!
C'est bien que que tu veux faire pour les faire parts et les pots à dragées ... on attend avec impatience les essais pour voir tout en avant première ! Par cotre, méfie toi, tu vas voir que vous allez vite y être au mariage.... Alors au boulot .... et pis plein de photos pour les copines 
Pour Noël aussi nous allons être une dizaine, je pense faire des verrines et comme d'hab, foie gras que je fais faire dans un resto et langouste  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Sinon, si tu cherches un plat que tu peux faire en avance pour plein de monde, tu as le boeuf bourguignon, la choucroute, la blanquette, le pot au feu  ....et après hop, y'a plus qu'à réchauffer !!

NElly, au mieux ton petit coeur sait te prendre par les sentiments ... un petit calin et hop, maman est dans la poche 
Pour la choré, c'est normal que tu trouves ça facile ( et les autres personnes, non) , tu as le rythme dans la peau .... moi je bouge comme un poteau par exemple 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5151 le: 28 Octobre 2010 à 12:47:01 »

Céline, je compatis pour le fait d'être allongée ... moi j'en avais ras le bol ! C'est plus fatiguant d'être allitée que de bouger, tu finis par plus savoir comment t'installer pour être bien et moi j'avais rien de cassé alors là en bougeant .... aie, aie, aie !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
En tout casn j'espère franchement que tu arriveras à poser un pied par terre dans quelques jours , mais force pas trop non plus, hein ?
Poour les gros calins, c'est mignon, ce sont des moments inoubliables je trouve  Souriant Souriant
CA fait du bien au moral ! et chapeau pour la position assise, c'est rudement bien ! Faut être musclée déjà pour arriver à se remettre seule .... plein de bisous aux princesses  Bisou Bisou Bisou

ISa, tu dois être bien occupée en ce moment mais c'est grentil de venir nous faire un tit coucou ... plein de bisous aussi à tes princesses puisque vous n'êtes presque plus qu'entre femmes ... il doit être heureux Rach!!

Aude, bonne journée aujourd'hui avec ta copine, ça fait du bien un peu de faire d'autres choses de temps à autre ....Et ........merci  Bisou Bisou Bisou Bisou
gros gros bisous aussi à tes puces  Bisou Bisou
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5152 le: 28 Octobre 2010 à 12:49:25 »

Bon, sinon le raps était excellent, nous avons tout mangé et eu des compliments  Souriant Souriant
mais quel taf  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue le temps de tout nettoyer après, la journée fut vite terminée et les invités arrivés  Tire la langue Tire la langue Tire la langue enfin, ça fait plaisir de voir que cela plait !

Sinon, je vais pas trop trainer car je suis encore un pyjama  Cool Cool Cool j me suis levée à 11h mais il faut que je me prépare car nous allons faire passer une écho à Stan pour sa petite bourse ... voir si elle est descendue ......ou non!
Alors  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5153 le: 28 Octobre 2010 à 12:54:26 »

Tu m'étonnes qu'il devait être excellent ce repas ! En tout cas, moi il me faisait bien envie.  Tire la langue Il reste des petits choux ? tu m'en envoies ? 

Arf, écho pour StanDoudou. J'espère que ce ne sera pas trop pénible pour lui...
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5154 le: 28 Octobre 2010 à 12:55:51 »

Steph, levée à 11h !  mais tu n'as pas honte de nous dire ça !   
Et ton Stan, il roupillait aussi ou un de tes zhoms s'en occupait ?
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5155 le: 28 Octobre 2010 à 13:11:17 »

en direct avec Zouille... Mila est à l'etage du dessous et dort ELLE!

11h!! 11h Steph!! mais ç am'est pas arrivé depuis.... depuis... ben je sais même pas depuis quand!! c'est chouette que tu puisses vraiement en profiter, c'est ça les vac!! trop bien!

AUde, passe de bons moments avec tes cops!  une ptte photo de tes princesses bientot? 

Stephanie trop bien tous ces projets! et en vous lisant, ej me rends compte que Noel va vite arrivé... il me tarde aussi!! j'ai tant été "frustrée" l'an passé de ne pas pouvoir partager la magie de noEl avec les gds!!  le maché de Noël à Strasbourg.... le vin chaud, les cadeaux à preparer...  cette année la soeur de Rach sera là et Rach est en vac dc genial!!

pis les premiers flocons qui se preparent à avoir 1 an!! rholala....

pour les aquisitions des bb, les remarques exterieures sont lon d'être finies! apres la marche ya les questions sur la parlotte, sur la propreté.... ça n'arrete jamais!!
mais on se blinde avec le temps Souriant

demain , à moi Paris!! en esperant que les trains soient là ....
2 jours loin de ma tribu... pfiou mais hummmm je pense que ca va faire du bien à tt le monde!!  et lundi c ferié dc tt va bien

Lollo, comment ca va, ?

bon, je vais retenté de coucher Zouille

bizbizz

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5156 le: 28 Octobre 2010 à 13:19:38 »

bonjour les pipelettes  
moi aussi j'ai du tout rattraper  Souriant
stef super pour les preparation pour le mariage , les faires fait main c'est genial c'est sur ca fait du boulot mais bon au moins c'est original  Clin d'oeil
comme dit les filles on attend de voir ton chef d'oeuvre  Clin d'oeil
hum stef langouste et foie gras j'adooooooooore  Tire la langue
et cool pour la grasse mat  Cool
pour noel cette annee ca va etre a la maison , quoique pas tp envie  Roulement des yeux mais bon , je vais pas me casser la tete a faire la popotte  
c'est traiteur a un bon prix , j'ai une ptite idee de ce qu'on va manger comme chaque noel ca sera :
toast foie gras , saumon et ptit friand
huitres , escargots
viande je prendrais peut etre veau sauce morilles
avec gratin dauphinois et marron
fromage et buche glacee et chocooooooooooooolat  Souriant

alexi a dormi a 20H et s'est reveiller a 23H et jusqu'a 1H du mat monsieur avait plus sommeil  Roulement des yeux
il etait sur le ventre et gigotais tirais les cheveux de zhom , lui mettais ses ptits doigts dans le nez  
bref du coup je l'ai directement remis dans son lit et il a enfin dormi jusqu'a 8H30  Souriant
ctap apres le gouter j'emmene noan a l'ortho
je vous met quelques de mes ptits bouts  Souriant

Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5157 le: 28 Octobre 2010 à 14:51:11 »

Isa, trop bien ton we à Paris, ça va peut-être te faire bizarre d'être loin de ta tribu, mais ça te fera certainement bcp de bien  !  Souriant Quel est le programme ?

Nelly, toi l'excellente cuisinière, tu ne feras pas la popotte ? J'ai du mal à le croire !  Clin d'oeil En tout cas ton menu me semble bien alléchant !
Pour ma part, je ne sais pas encore ce que nous ferons à Noël. On verra bien !

Sympa les photos de tes loulous ! J'adore particulièrement la dernière !  Souriant

Aude, profite bien de ta journée entre cops !
Journalisée

Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5158 le: 28 Octobre 2010 à 17:39:03 »

Un petit coucou à tt le monde!

Aude bonne journée avec tes copines?

Isa super que tu puisse d'évader l'espace d'un WE à Paris de ta tribu. Celà va te faire un bien fou, profite à fond.  Bisou

Nelly superbe les photos, surtout les 4 ensemble, quelle belle famille. Et comme dis stéph tous n'ont pas la musique dans la peau comme toi. Stéph bouge comme un poteau  , et bien moi c'est comme un abre centenaire bien enraciner au sol  . Le principal c'est de prendre du plaisir.

Stéph, trop cool ton menu d'hier. Tu n'étonnes quand tu dis que vous avez tout manger. Moi devant mon écran je salivais déjà en pensais au chou chantilly  . Petite idée si tu es ma maraine de la ronde  Clin d'oeil .
Quel sont les résultats de l'écho de stan? Tu lui fait tout plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Céline, trop cool les calins avec te louloutes. Et c'est cool qu'émilie puisse passer la nuit chez une copine, après l'atelier citrouille. tout plein de  Bisou Bisou Bisou

Lolo quelles sont les dernières news ( préparatifs , état de santé.... ) Huh?  Bisou
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5159 le: 28 Octobre 2010 à 17:44:20 »

Photo prise mardi...

Journalisée

Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: