26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 15:07:42
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 469820 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5115 le: 26 Octobre 2010 à 23:04:50 »

ben vi j'etais a la danse , je me suis doucher , fumer une chtite clope , telephoner a mon frere je lui ai trouver du boulot pour le grand frais pour un cdi  Souriant
enfin pas mal occuper quoi ! 

et alexi tjs dans notre lit  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5116 le: 26 Octobre 2010 à 23:19:05 »

Rhooooooo Alexi  Tire la langue
Par contre hyper super pour ton frère!!!!
Et les news de petite soeur et papa?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5117 le: 27 Octobre 2010 à 00:25:06 »

Coucou les mamans
Pas beaucoup présente en ce moment dsl.
Céline je te souhaite plein de courage pour les semaines qui vont suivre, j'espere que tu aura de l'aide, en tout cas je pense que tu peux toujours en dder autour de toi, 1 demi journee par ci par là par la famille, les amies, et que tu trouvera de l'aide avec tes assurances aussi.
Ici Léo ne dort toujours pas, il pleure... tous les 2 sont malades alors on va mettre ca sur le compte des crobes.
Bonne nuit et  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5118 le: 27 Octobre 2010 à 08:37:41 »

coucou !

Quelle galère Céline ! C'est ma hantise de tomber dans les scaliers, et encore plus avec les filles dans les bras !
J'espère que tu vas trouver de l'aide pour t'occuper des filles ! Tu te déplaces avec des béquilles malgré tout ?

Je pense que je vais voir pour un bib de céréales le matin. Merci pour vos conseils

Je suis un peu dans l'brouillard ce matin, j'ai mal au bide...

Elise se prépare à se mettre debout ! Elle tient à genoux devant le canap et là elle vient d'avancer la jambe gauche !
on va s'habiller
biz
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5119 le: 27 Octobre 2010 à 10:03:13 »

eh ben dis donc, elle est pas en retard la petite puce  C'est chouette ça !!

Stéph et Ludo, ça va ? C'est vrai que l'on ne vous lis plus beaucoup ..
 Bisou Bisou Bisou Bisou pour tom et Léo

Céline, comment s'est passée ta nuit ? Ca va un peu mieux ? Tu arrives à t'organiser ?

Nelly, une cigarette après avoir eliminer pendant 3 heures  Pas bien !!
Super pour ton frère il doit être content  Clin d'oeil

ISa , si tu passes par là  Bisou Bisou Bisou

Pareil pour Lollo , même punition    Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5120 le: 27 Octobre 2010 à 10:11:36 »

Waouh ! trop forte la petite Elise !!!   Souriant

Je ne sais pas ce qu'il y avait hier soir, mais Elsa a aussi fait une grève du dodo. Comme elle a même fini par réveiller Anaïs, nous avons fini par la coucher au rez-de-chaussée, dans le lit parapluie. Mais elle ne s'est pas endormie avant 23h20.

Pour répondre à ta question Aude, non, je ne me déplace même pas avec les béquilles. La cheville droite est plâtrée et je n'arrive pas encore à poser le pied gauche par terre (et il m'a été défendu de le faire pendant quelques jours). Mon entorse à la cheville gauche est le genre d'entorse qu'ils plâtrent habituellement, mais là ils ne l'ont pas fait vu que je suis déjà plâtrée à droite...
Je suis totalement dépendante, même pour les choses les plus basiques du quotidien. Je passe mes journées sur le canapé, les pieds surélevés, et je dois demander de l'aide pour aller aux toilettes : je me glisse à la force des bras sur une chaise à roulettes et on m'emmène (bon, c'est encore plus galère que ça vu qu'il y a 2 marches entre le canapé et les toilettes, donc je dois faire des changements de chaises).
Ma mère est encore à la maison et ma nièce de 16 ans est également là depuis hier aprèm pour les renforts. Je pense que mon entourage va vite être épuisé... Mais bon, en même temps ils vont découvrir ce qu'est mon quotidien avec les petites !
 Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5121 le: 27 Octobre 2010 à 10:27:19 »

wahoo cool tu as du tps pour venir sur le fofo !  Clin d'oeil
Non je rigole, ça doit être hyyyyyyper ch**** (je pourrai écrire le mot car le remplacer par "casse pied" ce n'est pas sympa !  Bon bon ok j'arrête !  Clin d'oeil)
Tu ne peux pas avoir un fauteuil roulant à louer en pharma ? C'est pris en charge sécu et tu peux en demander un avec des reposes pieds qui se relèvent. Si tu as besoin je veux bien te donner les intitulés de prescription, car pour le matériel médical, on ne peut pas vraiment faire confiance aux médecins traitants et les pharmacies refilent parfois n'importe quoi.
Et pour la TISF tu as eu des infos ?
En fait tu veux faire un remake de ta grossesse ! Ta DPA (DéPlAtration) est pour quand ? J'ai compté ça arrivera vers la 30 novembre ! Je pense que ce jour là Papa ce très heureux !!!

Stéph : vi je suis très fière de ma Lili !  Ma Tatoune aussi car elle a 2 dents ! Souriant Mais elle galère plus sur le plan moteur !  Roulement des yeux Elle se met à 4 pattes, mais n'a pas encore trouvé la bonne coordination pour avancer ! 
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5122 le: 27 Octobre 2010 à 10:37:04 »

Je te trouve beaucoup d'humour Aude ! Bon, c'est au détriment de Céline mais je ne pense pas qu'elle nous en tiendra rigueur ( toi de dire des aneries et moi d'en rire , mais j'ai adoré la DPA  )

En ce qui concerne tes puces, je les trouve très en avance .... mon gros pépère n'a aucune dent, ne tient pas correctement assis, en ce qui concerne le 4 pattes, c'est inexistant, alors grand peine se tenir debout  !
Je crois que c'est vraiment un gros pépère qui se laisse vivre ... la nounou me l'a dit aussi ...mais je me dit qu'il va quand même avoir 1 an dans 3 semaines  Huh? Huh?
Alors tu vois je suis en admiration devant tes princesses qui se débrouillent aussi bien  Clin d'oeil
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5123 le: 27 Octobre 2010 à 11:32:15 »

Moui, si on ne revoit plus Céline sur le fofo, ça sera de ma faute... snif !  Clin d'oeil

Je comprend ce que tu dis Stéph ! Qd je dis à tout le monde qu'elles vont avoir 11 mois on me dit : Donc elles marchent !
Pour tous 1an = marche. Mais non, nos p'tits bouts mettront le tps qu'il faut, mais ils y arriveront ! Je ne m'en fais pas pour Stan, tout comme je ne m'en fais pas plus pour mes filles ! Nos bb sont des battants ! Il ont remporté des victoires des leurs premiers jours et ça ne s'arrêtera pas là !
J'ai lu hier qu'à 10 mois ils arrivaient à dire "papa et maman". Euh nous sommes loin de tout ça ! Elles ne reconnaissent même pas leur nom ! Alors que c'est dans l'examen des 9 mois !  Roulement des yeux Mais tant pis car vous m'avez toutes appris à regarder mes enfants dans leur globalité et en les voyant heureuses ! De toutes façon je ne peux rien faire de plus et je n'ai pas envie de devenir ventriloque ! 
Ca viendra, elles parleront bien un jour, tout comme ton bonhomme se mettra debout pour te faire courir ! Y a pas de raison ! Il fait d'autres choses s'il ne tient pas assis, il découvre le monde à sa façon !
Tu sais Mathilde a été mise assise très vite à la crèche et donc elle tient bien. Mais elle commence tout juste à se mettre à 4 pattes et n'est pas très "douée" pour avancer.
Elise a tout découvert toute seule, les retrounements, le 4 pattes, avancer et maintenant elle sait s'assoir toute seule qd elle le souhaite. Elle est libre (parfois trop  Roulement des yeux) et elle apprend par elle même. Forcer les choses n'aboutit pas à une acquisition plus rapide. Je t'envoie plein de patience en te disant que le jour viendra ! C'est comme tout ! Tous les bb en bonne santé savent téter, ont des dents et même qu'ils courent partout !  Bisou Bisou ma belle !
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5124 le: 27 Octobre 2010 à 11:53:58 »

Aude, j'étais morte de rire devant ton message ! 
Pour le fauteuil roulant, ça pourrait être une bonne idée mais il faut aussi installer des plans inclinés pour passer les marches. Ma maison est assez ancienne, a été agrandie plusieurs fois, et rien n'est au même niveau. Il y a toujours une petite marche ici ou là.  Roulement des yeux
Je n'ai pas de date précise de DPA. Je devais prendre rdv dans une semaine avec un orthopédiste de l'hôpital, mais ils sont débordés et je ne le verrai que le 16 novembre. J'en saurai plus à ce moment là, mais ils m'ont dit de compter 4 à 6 semaines (en insistant plutôt sur le 6). C'est clair qu'il va falloir être patient...
Pour les aides, une boîte de services d'aide à la personne m'a rappelée : hors de prix d'avoir quelqu'un à la maison pour s'occuper des petites toutes la journée et la nana ne savait pas si la CAF participe ou non. Bref, je rappelle la CAF cet aprèm et j'attends des news d'une autre boîte du même genre. Et Yann doit voir du côté de sa mutuelle.

Pour les progrès des loulous, j'hallucine de voir combien on place la barre haut !  Emilie n'était pas préma et a fait ses premiers pas à 13 mois. Chaque chose en son temps, chacun à son rythme. Et un bébé ne peut pas tout faire en même temps. Certains sont plus moteur, d'autre plus dans la communication orale, mais il ne peuvent pas faire toutes les grosses acquisitions en même temps. Je partage tout à fait ta vision des choses Aude, "nos p'tits bouts mettront le tps qu'il faut, mais ils y arriveront"  et "forcer les choses n'aboutit pas à une acquisition plus rapide".
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5125 le: 27 Octobre 2010 à 13:00:23 »

coucou tout le monde
je suis d'accord av vous pour l'evolution de nos ptits bouts chaque chose en son temps  Clin d'oeil
ce matin j'ai pas arreter de courir on s'est appercu que depuis la naissance des ptits les consultations du pediatre n'a jamais ete rembourser par notre mutuelle 
donc ce matin j'ai ete a la CPAM demander des decompte depuis janvier jusqu'a maintenant retourner a ma mutuelle en ville , un bordel pour ce garer av mon camion  Roulement des yeux
bref tout va rentrer dans l'ordre normalement  Sourire
zhom a commencer de rentrer le bois qui nous a ete livrer ce matin  Sourire
ctap cafe chez mamie mais avant a 15H choregraphie av les amies de mokette pour son mariage  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5126 le: 27 Octobre 2010 à 13:38:08 »

comme d'hab Nelly, tu cours partout !!
Heureusement que tu as la patate 
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5127 le: 27 Octobre 2010 à 13:44:34 »

Vous avez raison les filles et je le sais aussi mais de temps à autre, j'ai besoin d'une piqure de rappel 
Je sais que mon Doudou marchera quand il l'aura décidé , aura des dents avant de rentrer à l'école ( quoique  ) mais parfois je me rends compte que c'est vraiment un cool ..... ça a des bons cotés car les nuits se passent bien, les journées aussi mais voilà, je pense qu'il doit se dire qu'il en a assez fait depuis sa  naissance alors maintenant, c'est tranquille !!
Et pis, je pense aussi que mon Doudou sera plutôt un communiquant , parce que lorsqu'il s'y met, j'ai droit à des "papa" tout le temps ! Ce matin, il n'a pas arrêté ... c'était marrant ....  Souriant Souriant
Mais merci de me rappeler que l'important c'est que nos bébés soient en forme ... nous ne réalisons pas une course !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5128 le: 27 Octobre 2010 à 13:48:12 »

Bon sinon, je soir j'ai des amis qui viennent manger alors je suis au fourneaux , du coup c'est Alex qui a donné le repas de Stan à midi  Souriant
J'ai préparé un cake jambon-olives pour l'apéro, ensuite mon chef cuisto va préparer de vrais cordons bleu et nous avons réalisé un flan courgettes-carotte pour les légumes et après ma petite pause café, nous allons aller réaliser des choux avec de la crème chantilly pour le dessert ( je suis le commis et Alex le chef ... je vous raconte pas comment je suis menée à la baguette  )
Bon, allé, je vais pas trop tarder car la pate à choux c'est long, pis y'a la chantilly encore à préparer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue je sens que mes doigts vont souvent tomber dans le saladier  Cool Cool
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5129 le: 27 Octobre 2010 à 14:42:37 »

Nelly, pas cool pour la mutuelle. Même si tu as pris les choses en mains et que ça va se régler, on se passerait bien de ce genre de tracas...
Steph, trop cool l'atelier cuisine !
Journalisée

Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: