coucou !
Comment allez vous ? Les vacances annoncent un peu de repos ?
Moi j'ai passé la journée chez ma mère, je suis allée à la recherche de nouvelles chaussures mais je n'ai pas trouvé...
J'ai un pied ultra fin et plat ce qui fait que j'ai un mal de chien à trouver des chaussures ! Je ne me décourage pas...
Sinon le baptême s'est bien passé. Les filles ont juste eu du mal à s'endormir à 14h, donc on a été faire un tour de poussette dans le froid !
Tout le monde était en extase devant elles, pourtant il y avait un autre bb du même âge quasi. Tout le monde nous a dit : "mais qu'est ce qu'elles sont saaaaaaaaaaaaaages !!!" On a un peu l'impression que les jumeaux sont tous des enfants insupportables ! Bref...
Heureusement que j'avais pris le parc, elles ont joués tranquillement dedans.
Aujourd'hui j'ai une question qui me trotte dans la tête. Niveau alimentation je leur donne que du lait 2e âge et purée (pas encore de viande) à midi + bibi et yaourt-compote-biscuit à 16h.
Elles prennent des bib de 210ml maxi.
Elles vont bien, ce n'est pas le souci, mais est ce que je ne devrai pas passer aux céréales ?
Elles n'ont pas augmenté leur quantité de lait depuis qu'elles prennent le bib, cad depuis juillet.
Vous avez donné des céréales par habitude avec les plus grd ou parce que le pédiatre vous l'a dit.
De mon côté les 2 pédiatres ne me donnent aucune consigne pour l'alimentation. j'ai rdv le 16 novembre, je vais poser la question...
Elles bougent qd même bcp, elles doivent avoir besoin de plus de calories normalement ! Mais j'ai l'impression que le bib de lait suffit...
Vous donnez des céréales matin et soir ?