VACANCES !!!!!!!!!! Ah que je suis contente !!! ça va faire du bien !
Ca y est vous me rendez nostalgique à parler de la grossesse ! En ce moment je repense souvent à ce que je faisais il y a 1 an ! Les échos !!!!! Pourtant j'y allais avec bcp de stress en redoutant le fameux STT ! Je m'aimais bien avec mon gros ventre ! Au moins je n'avais plus à rougir de mon ventre !
Je pense que pour les prochaines grossesses je vais me mettre au fond de mon lit pour tenir juque 41sa !!!
En ce moment j'ai de nouveau le moral dans les chaussettes chaque matin... Il fait froid et mes vêtements d'hiver ne me vont plus du tout... J'ai l'impression d'être dans un sac à patate et comme au boulot je change de tenue, je ne me fais pas trop ch*** à m'habiller correctement...
J'ai un baptême dimanche, je n'ai rien de rien à me mettre...
Au moins l'année dernière mon bidon remplissait mes pulls...
J'ai trouvé le même parc que toi Céline ! Il est chez ma mère.
Nelly, Isa, je n'ai pas de souci avec les nuits, mais je pense que je testerai un changement au niveau de la chambre. Elles ont fait leur nuit à partir du moment où elles n'étaient plus dans le même lit. Peut être ont-ils besoin d'être seul, de plus de lumière ou d'être dans le noir total. Je ne sais pas trop... Après on fait comme on peut...
Bon courage les filles ! et
aux bb du 7 janvier !!!
Demain nous allons au salon du bébé à Lille, j'ai trouvé des entrées gratuites, je vais voir pour les sièges auto ! L'année dernière j'y avais trouvé ma poussette.
Je file me coucher ! bonne nuit à tous !!!