bonjour
youkoulélé! j'ai retrouvé le temps de passé!!
j'ai "lu" mais ma perte de neurones dûes aux grossesse est + que la normale et je me souviens plus trop
mais le temps de rien!! une horreur....
mon pied va mieux, je profite du soleil quotidien, j'emmène les gds à pied, tranquillou avec les minis....
Je me suis "reposée" la tête aussi et ça m'ouvre pas mal de choses au final... arreter de tout vouloir faire, "rêver" à des choses que je pourrais surement faire si je n'étais pas l"heureuse maman de 5 bambins!! pas tjs simple de trouver sa place ds une société ds laquelle il faut être bon partout je trouve... être maman à la maison, même si ce n'est pas "une fin en soi" c'est pas vraiment reconnu et j'ai eu un coup de mou voila
Donc je me rebooste et vais essayer de m'impliquer dans l'assoc de l'école etc.. j'ai la chance d'avoir un Rach bien présent avec les enfants , faut que j'en profite
apres ce gros perso, re
, je tiens aussi à souhaiter un joyeux moisiversaire aux jumeaux de mes jumelles
Alexi et Diego , pis j'espere vraiment que le ttt fera effet pour ALexi! ♥ psi aussi pour Toi Nelly, que tu puisses te reposer!!
ce soir cest danse??
Aude, natation ce soir??
Celine, super pour le CE1 pour Emilie (au passage, quelle belle brochette de minettes !! ♥)
c'était aujourd'hui le premier jour "plein?
;Dpour la chipeuse de doudous!! ♥
je sais pas pour les votres mais j'ai l'impression que mes minis ont un caractère "complémentaire" c'est rogolot!! et en ce moment elles sont de + en + en "interaction" , du coup je fais bcp de photos.. va falloir penser à les trier et dvlper maintennat!!
Steph, pas marrant, pas simple les histoires de famille
mais aller, le + important dans tout ça c'est Toi et tes 3, Hommes, TA famille à Toi... (j'en dis pas +, veux pas faire redondance avec tt ce qui a été dit )
Stephanie, à notre mariage, on etait 50 je crois... bcp + d'amis que de famille, les parents de Rach sont pas venus , il avait juste 1 frere et sa soeur... pas toujours simple de faire "un tri" dans les invitations mais je crois bien que LE jour ou tu as droit de vouloir qui tu veux autour de toi, c'est bien le jour de TON mariage non?
Lolo, bizous
pis jvosu bizouille, les filles dorment
en même temps je vais en profiter