02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 07:48:41
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 462003 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4695 le: 07 Octobre 2010 à 10:52:51 »

ah puis ca fait quelques semaine que je suis passer au lait de croissance en bouteille plus pratique et bcp moins chere  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4696 le: 07 Octobre 2010 à 11:20:12 »

Super pour le compte rendu de visite Nelly ! Et j'espère de tout cœur que le pédiatre a raison et que son traitement pour soulager les poussées dentaires d'Alexi vont te permettre de retrouver de vraies nuits. Et pour le traitement de Noan, on croise aussi les doigts.
Pour le strabisme, ça me rappelle que je n'ai pas pris le rdv ophtalmo pour mes pépettes...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4697 le: 07 Octobre 2010 à 13:43:11 »

bonjour
youkoulélé! j'ai retrouvé le temps de passé!!
j'ai "lu" mais ma perte de neurones dûes aux grossesse est + que la normale et je me souviens plus trop 
mais le temps de rien!! une horreur....
mon pied va mieux, je profite du soleil quotidien, j'emmène les gds à pied, tranquillou avec les minis....
Je me suis "reposée" la tête aussi et ça m'ouvre pas mal de choses au final... arreter de tout vouloir faire, "rêver" à des choses que je pourrais surement faire si je n'étais pas l"heureuse maman de 5 bambins!! pas tjs simple de trouver sa place ds une société ds laquelle il faut être bon partout je trouve... être maman à la maison, même si ce n'est pas "une fin en soi" c'est pas vraiment reconnu et j'ai eu un coup de mou voila 
Donc je me rebooste et vais essayer de m'impliquer dans l'assoc de l'école etc.. j'ai la chance d'avoir un Rach bien présent avec les enfants , faut que j'en profite Souriant

apres ce gros perso, re , je tiens aussi à souhaiter un joyeux moisiversaire aux jumeaux de mes jumelles Souriant Alexi et Diego , pis j'espere vraiment que le ttt fera effet pour ALexi! ♥ psi aussi pour Toi Nelly, que tu puisses te reposer!!
ce soir cest danse??

Aude, natation ce soir??

Celine, super pour le CE1 pour Emilie (au passage, quelle belle brochette de minettes !! ♥)
c'était aujourd'hui le premier jour "plein?
 ;Dpour la chipeuse de doudous!! ♥

je sais pas pour les votres mais j'ai l'impression que mes minis ont un caractère "complémentaire"  c'est rogolot!! et en ce moment elles sont de + en + en "interaction" , du coup je fais bcp de photos.. va falloir penser à les trier et dvlper maintennat!!

Steph, pas marrant, pas simple  les histoires de famille 
mais aller, le + important dans tout ça c'est Toi et tes 3, Hommes, TA famille à Toi... (j'en dis pas +, veux pas faire redondance avec tt ce qui a été dit )  Bisou Bisou Bisou

Stephanie, à notre mariage, on etait 50 je crois... bcp + d'amis que de famille, les parents de Rach sont pas venus , il avait juste 1 frere et sa soeur...  pas toujours simple de faire "un tri" dans les invitations mais je crois bien que LE jour ou tu as droit de vouloir qui tu veux autour de toi, c'est bien le jour de TON mariage non?   Bisou Bisou

Lolo, bizous Bisou Bisou

pis jvosu bizouille, les filles dorment en même temps je vais en profiter  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4698 le: 07 Octobre 2010 à 13:57:48 »

Isa, trop contente de te lire !  Souriant Je commençais à me faire du souci... et tu nous manquais !
Et encore heureux que tu nous écrit des choses perso ! C'est pas qu'on soit curieuses, mais ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles.  Sourire
C'est vrai qu'être maman à la maison n'est pas reconnu, ni par "la société", ni par notre entourage ou nos enfants même parfois. Je m'en rends vraiment compte et aujourd'hui je regrette de ne pas mieux avoir considéré ma mère à l'époque...
Et je suis contente de lire que tu te reboostes.  Sourire
Ce matin j'ai passé du temps au téléphone avec une collègue et amie, ça faisait un moment qu'on avait pas papoté toutes les 2. D'un côté c'est flippant de voir que le monde continue de tourner sans nous, et d'un autre côté je me suis bien rendue compte que pas grand chose ne semble avoir changé en un an d'absence... Je suis très partagée entre l'envie de reprendre une vie dite "active" et l'envie de continuer à consacrer mon énergie à mon foyer...
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4699 le: 07 Octobre 2010 à 14:47:42 »

coucou me revoila apres une bonne ptite sieste  Souriant
isa contente de te lire et que ton pied aille mieux  Clin d'oeil
alors une ptite baisse de moral tu as tout a fait le droit , et tant mieux que tu t'es "rebooster"  Souriant
merci pour mes loulous a toi aussi bon moianniversaire  Bisou
et ce soir c'est pas danse c'est demain a 16h je vais chercher noan RDV ortho comme tout les jeudis encore courir et apres faut que j'aille a la pharma enfin je suis pas encore rentrer  Roulement des yeux
eh puis moi s'il fallait que je reprenne le boulot pfff ca devrait me faire mal ca fait 8ans que je suis mere au foyer et je le vis tres tres bien  Souriant
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4700 le: 07 Octobre 2010 à 15:22:06 »

Souriant Joyeux moisiversaire à Mila, Ysée, Diego et Alexi !  Souriant

Bon, je vous confirme que Elsa n'est pas la seule à être une chipie : au réveil de la sieste, Anaïs avait 3 doudous dans son lit : 2 à elle et 1 à sa sœur... Ça promet pour l'avenir !
Journalisée

Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4701 le: 07 Octobre 2010 à 17:14:42 »

bonjour à tout les coinnectés
 Bisou Bisou
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4702 le: 07 Octobre 2010 à 20:26:26 »

bonsoir bonsoir
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4703 le: 07 Octobre 2010 à 21:40:54 »

Salut salut !
bon alors, Alexi est allé au lit sans problème ? On attend de voir s'il se réveille vers 22h ?
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4704 le: 07 Octobre 2010 à 21:52:52 »

eh bien non il a dormi que une demi heure pff  Roulement des yeux
il est dans le transat av nous dans le salon  Roulement des yeux
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4705 le: 07 Octobre 2010 à 21:57:58 »

Arf, c'est pas gagné tout ça... J'espère que tout ça va rentrer dans l'ordre, et le plus vite possible pour vous...
Allez, bonne nuit quand même ma belle !  Bisou
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4706 le: 07 Octobre 2010 à 22:00:09 »

oui j'espere bonne nuit  Bisou
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4707 le: 07 Octobre 2010 à 22:28:33 »

coucou rapide comme tjs...

Oui je suis allée à la piscine ce soir, ça m'a fait du bien ! Sourire

Steph : pas facile de concilier jour de fête et invités non désirés ! Je te comprend !
Mon père, qui vit tjs chez ma mère mais il en a rien a foutre de nous. Je ne sais même pas s'il connait le nom de mes filles... Franchement, je n'ai aucun scrupule à l'écarter de tout évènement ! Après tout, c'est lui qui a décidé de nous rayer de sa vie...
Pense à ta famille et fais en sorte que ce jour soit unique ! comme il y a un an !  Bisou

Lollo : ah oui on veut des nouvelles de la lapinette !  Bisou

Céline et Isa : je craque sur vos jujus !  Bisou Bisou Bisou
Ici aussi il y a bcp d'interaction. Parfois elles se croisent dans le salon et elles éclatent de rire à deux, c'est trop marrant à voir.

La vie de mère au foyer... je ne pensais pas que ça m'attirerait un jour... qd je vois l'ambiance au boulot, je regrette de ne pas avoir pris un congé parental ! 

Nelly : bon c'est des bonnes nouvelles ce rdv de pédiatre ! Je suis contente pour vous !
J'espère que le traitement pour Noan va aller !  Bisou

Sinon pour les régurgitations, les filles recrachent bcp également qd elles ont le nez qui coule. Ils ne digèrent pas les sécrétions et du coup... blurp ! Moui comme ce matin qd j'ai posé Tatoune dans la poussette avt d'entrer à la crèche...  Roulement des yeux

Bon je file au dodo ! demain dernier jour ! bisous à tous !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4708 le: 07 Octobre 2010 à 23:17:22 »

AH ..................... vivement demain ............le WEEK-END  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Isa, moi je ne sais pas pou les filles, mais le fait que je vous connais toutes, ben je trouve cela normal de papoter de trucs persos ... j'ai l'impression que nous sommes proches quelque part ... alors si tu ne venais que pour donner des nouvelles des filles, c'est un peu comme si nous étions "étrangères ", enfin, je ne sais pas si je m'exprime bien ....  Roulement des yeux Roulement des yeux
Quant au fait d'être reconnue en tant que maman ... ben quant tu vois que la plupart des  gens pensent qu'une maman au foyer glande ... faut arrêter 
et au fait, vous prevoyez toujours une ballade en Bourgogne?

Nelly, ben dis donc le pépére Alexi se porte bien  Quel grand gaillard !!!! et mis à part, l'écart de poids, sinon son frangin est presque aussi grand ! Ils poussent bien ces petits  Bisou Bisou
J'espère que ce que le toubib t'a donné va faire de l'effet car ce serait pas mal que tu fasses tes nuits avec ton zhom 
Ici aussi j'utilise du lait en bouteille mais je prends encore du 2ème age, j'attends le feu vert du pédiatre pour lui donner du lait de croissance ( c'est à croire que j'ai jamais au d'enfant avant  ) mais je ne revois le pédiatre que le 10 décembre ... c'est loin ... Doudou aura presque 13 mois ! 'aimerai bien savoir comment il a poussé , la dernière fois que j'ai vu le pédiatre c'était en juillet  Tire la langue Tire la langue
Ah pis j'ai pensé à toi ce soir ... j'étais en train d'attraper une paire de chaussettes dans mon placard et là je relève la tête et une enormmmmeeee araignée toute velue au dessus ... je vous raconte même pas comme mon petit coeur battait la chamade  Beurkkkkkkkkkkkkkkk quel horreur 

Céline , Stéph et ludo, Aude, Lollo  Bisou Bisou Bisou

Ca fait un moment que Tipioute n'est pas repassée par là?

Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4709 le: 07 Octobre 2010 à 23:18:26 »

Ah vi, j'ai oublié, bon moianniversaire à Alexi, diego, Mila et Ysée  Bisou Bisou Bisou

Vi, je sais suis à la bourre  Cool Cool
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: