03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 07:09:37
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 463415 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4470 le: 26 Septembre 2010 à 20:32:14 »

bonsoir bonsoir
zhom a fait une ptite flambee ca fait du bien un peu de chaleur  Souriant
il nous a aussi fait des crepes pour 4H hum  Tire la langue
isa tout le monde est au lit ? tu peu souffler un peu ?  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4471 le: 26 Septembre 2010 à 21:24:32 »

salut les filles !
Pas eu trop le tps de passer ce we, dsl !
Hier soir nous sommes allés manger chez des amis, les filles étaient chez ma mère.
Tout va bien, tjs un peu le nez qui coule, mais ce n'est pas sale donc pas de panique.

Alors Steph la piscine avec les loulous ?

Pas cool les grands qui font la java ! courage les filles, demain c'est l'école ! Clin d'oeil

Je ne bosse pas demain, mais je mets les filles à la crèche car je n'ai pas annulé la journée et je ferai du ménage. Ca me fait mal de les mettre là bas alors que je ne bosse pas, mais il le faut...
Ce soir nous avons fait notre lettre à l'adjointe au maire pour notre histoire de contrat de crèche qui est au dessus de nos besoins. J'ai calculé, si je ne change rien, en janvier je mets 53 euros tous les mois par la fenêtre !  Vous me direz, là je balance déjà 42 euros.... bref.... est ce qu'un jour j'aurai le droit d'avoir raison....

Ce soir c'est soupe et le tiramisu d'hier était trop bon !!!!!!!!!! slurp !!! 
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4472 le: 26 Septembre 2010 à 22:05:19 »

bonsoir !!
merci pour votre soutien!!

miam des crepes !!

Aude, j'espere vraiment que ç ava se retablir vos pbls de creche, 53€ c'est pas rien! ça fait + de 600€/an l'air de rien !!

les enfants sont a lit depuis 19h30 ... c'etait diner /ptt dej! ils adorent et pour le dimanche soir c'est pratique!!

Celine, comment ça va par chez toi?
les midis sont pas trop speed?
et Emilie? tt va bien?

vous me donnez trop envie avec les bb nageurs...  faut que je me renseigne... pfff, j'ai la motivation d'une limace en ce moment!!

mais j'ai pris la decision de me lancer dans le regime WW ... parce que là, j'ai beau faire de la marche ts les jours , manger + sainement et tt ca... ben je stagne :/
dc zou, j'irai voir , il doit y avoir une discu sur l eforum j'imagine!!

Aude, tu participes à la ronde de Noël?

Nelly, ou ca en est le suivi de Noan? et comment ca va  ?

Bizous aux Steph, Ludo, Stephanie, Tipioute, Themis, Zazine, Lollo, Lauryanne ........

bonne soirée , bonne nuitée

Bisou
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4473 le: 26 Septembre 2010 à 22:05:40 »

bonsoir les filles , je suis reviendue !!!

J'ai pas tout suivi ... notre fil a bougé ? Huh? Huh?

Isa, j'espère que tes petits coeurs se sont un peu assagis ?! C'est vrai que parfois je perds aussi un peu patience avec Alex , qui est en pleine période adolescente et qui s'évertue à dire le contraire de ce que l'on dit ... bruuuu  alors j'imagine bien avec les 3 plus les 2 zaubettes dont il faut s'occuper .... pas de tout repos  Bisou Bisou

Steph et Ludo , contente de lire que DOris va mieux ... Sourire Sourire

Aude, c'est sur que dépenser des sous tous les mois pour rien c'est rageant ! Mais tu ne devais pas voir avec ta crêche au boulot ?

Nelly, je suis allée voir les photos de l'état civil ... dis donc Sébastien il a fondu comme neige au soleil depuis la naissance ?! Toi aussi d'ailleurs  

Bon Lollo n'est pas venue nous dire Ciao, mais je pense qu'elle est en Italie à l'heure qu'il est ...

Céline, c'est cool que les puces aillent mieux , c'est pas marrant pour elles , ça fait un momemnt que cela durait ... coucou à Yann aussi  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4474 le: 26 Septembre 2010 à 22:07:18 »

Euh, Isa, tu veux perdre du poids ? Mais je t'ai vu y'a pas longtemps ils sont où tes kilos en trop?  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4475 le: 26 Septembre 2010 à 22:28:16 »

Sourire c'est gentil STeph, mais j'ai 6 kg à perdre pour avoir "mon" poids et me sentir bien!

pis je vous ai pas dit! Samedi, Natacha, une Maman qui attend 2 bb pour mars 2011 est venue acheter notre poussette double, la twin de bb confort!
ca m'a fait tt bizarre en remontant la poussette tant ca me semble loin... alors que les zaubettes n'ont pas encore 9 mois!! Sourire
mais ca nous fait de la place, ce qui n'est pas negligeable!!

Steph, ca y'est vous avez mis des poissons ds l'aquqrium de ta maman?
pis je ne suis pas du tt impatiente d'etre à l'adolescence avec ma tribu!!! je sens que ca va degommer  Roulement des yeux
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4476 le: 26 Septembre 2010 à 22:35:37 »

bonsoir bonsoir
zhom a fait une ptite flambee ca fait du bien un peu de chaleur  Souriant
il nous a aussi fait des crepes pour 4H hum  Tire la langue
isa tout le monde est au lit ? tu peu souffler un peu ?  Sourire

Nous aussi on a fait notre premier feu (et on a mis le chauffage en route ce matin).
Quant aux crêpes, je voulais en faire avec Emilie mais pas eu le temps. Donc je lui ai promis pour mercredi. C'est cool que ton homme les fasse !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4477 le: 26 Septembre 2010 à 22:37:31 »

Aude, c'est clair que c'est hallucinant cette histoire de journée de crèche payée pour rien !
Ici nous attendons une réponse de la crèche pour ma reprise de boulot. Normalement réponse d'ici la fin du mois, donc dans quelques jours...
Et au fait, comment ça se passe pour vous aussi les bb nageurs ? les filles apprécient ?
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4478 le: 26 Septembre 2010 à 22:46:09 »

les enfants sont a lit depuis 19h30 ... c'etait diner /ptt dej! ils adorent et pour le dimanche soir c'est pratique!!  C'est vrai que ça a un petit côté amusant pour les enfants, et pratique pour les parents. Ici ce qu'on aime bien faire de temps à autre c'est dîner sandwiches.

Celine, comment ça va par chez toi?  ça va bien, merci !  Souriant
les midis sont pas trop speed? je m'en sors. Les 2 heures de pause de ma grande lui sont bénéfiques. Pour moi le plus dur est d'être à l'heure, mais je n'ai encore jamais été en retard. Et puis ça me force a déjeuner correctment, ce que je ne ferais peut-être pas si j'étais seule à table...
et Emilie? tt va bien? Elle va bien, merci. Un peu speed (comme d'hab) et elle a du mal à jouer seule en ce moment, elle est très demandeuse, mais on gère, ça va. En revanche il faut qu'on trouve à l'inscrire à un sport pour qu'elle évacue toute cette énergie, elle est épuisante !

vous me donnez trop envie avec les bb nageurs...  faut que je me renseigne... pfff, j'ai la motivation d'une limace en ce moment!! C'est normal, c'est le début de l'automne, on se met en mode cocooning avant l'hibernation ! 

mais j'ai pris la decision de me lancer dans le regime WW ... parce que là, j'ai beau faire de la marche ts les jours , manger + sainement et tt ca... ben je stagne :/
dc zou, j'irai voir , il doit y avoir une discu sur l eforum j'imagine!! Oui, il y a le fil de celles qui veulent maigrir. Pour ma part je ne suis pas de régime et j'ai bien aussi 5 kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse, mais sur ce coup là "j'ai la motivation d'une limace" ! 

Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4479 le: 26 Septembre 2010 à 22:50:18 »

bonsoir les filles , je suis reviendue !!! Le week-end a été bon ?

J'ai pas tout suivi ... notre fil a bougé ? Huh? Huh? Ils ont fait des sous sections "au fil des mois" dans les rubriques grossesse et éducation.

Isa, j'espère que tes petits coeurs se sont un peu assagis ?! C'est vrai que parfois je perds aussi un peu patience avec Alex , qui est en pleine période adolescente et qui s'évertue à dire le contraire de ce que l'on dit ... bruuuu  alors j'imagine bien avec les 3 plus les 2 zaubettes dont il faut s'occuper .... pas de tout repos  Bisou Bisou

Steph et Ludo , contente de lire que DOris va mieux ... Sourire Sourire

Aude, c'est sur que dépenser des sous tous les mois pour rien c'est rageant ! Mais tu ne devais pas voir avec ta crêche au boulot ?

Nelly, je suis allée voir les photos de l'état civil ... dis donc Sébastien il a fondu comme neige au soleil depuis la naissance ?! Toi aussi d'ailleurs   Ah oui, je voulais écrire un truc à ce sujet et j'ai oublié ! Je suis tout à fait d'accord avec toi Steph.

Bon Lollo n'est pas venue nous dire Ciao, mais je pense qu'elle est en Italie à l'heure qu'il est ...

Céline, c'est cool que les puces aillent mieux , c'est pas marrant pour elles , ça fait un momemnt que cela durait ... coucou à Yann aussi  Bisou Oui, bon, Anaïs a toujours le nez qui coule mais là j'ai tendance à incriminer une poussée dentaire. Elle me fait rire pcq elle souffle pour se moucher (avec ou sans mouchoir).  Sourire
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4480 le: 26 Septembre 2010 à 23:10:06 »

c'est marrant qu'elle ait déjà le reflexe de se moucher 

Oui, le week-end fut bon et les poissons sont dans l'aquarium ... Souriant Souriant

Isa, si tu vendue ta poussette, tu mets les zaubettes dans quoi?
6kgs, ça me fait halluciner , on dirait même pas que tu as eu des enfants  Huh? Huh? Huh? comme Céline, d'ailleurs !!

Merci pour les infos sur les sous sections ... je dois dire que je suis un peu fainéante et que je clique toujours sur les "réponses à vos messages" comme ça, j'y vais direct 

Quant au chauffage, nous aussi, nous l'avons remis il y a quelques jours car avec Stan malade, j'avais pas envie qu'il le soit encore plus ..
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4481 le: 26 Septembre 2010 à 23:20:56 »

c'est marrant qu'elle ait déjà le reflexe de se moucher  En fait je pense qu'elle souffle pour pouvoir se dégager un peu, et c'est plutôt efficace (mais un peu dégueu quand il n'y a pas de mouchoir pour récupérer ce qui coule...)

Oui, le week-end fut bon et les poissons sont dans l'aquarium ... Souriant Souriant

Isa, si tu vendue ta poussette, tu mets les zaubettes dans quoi? Dans une autre poussette plus légère si j'ai bien tout suivi.
6kgs, ça me fait halluciner , on dirait même pas que tu as eu des enfants  Huh? Huh? Huh? comme Céline, d'ailleurs !!  J'ai toujours eu tendance à la rondeur, le ventre plat connais pas et n'ai jamais connu, mais j'ai gardé 5 kg de ma première grossesse et là encore 5 kg... Alors bon, ce n'est peut-être pas monstrueux, surtout quand on ne me connaissais pas avant, mais moi je ne me sens pas au top.

Merci pour les infos sur les sous sections ... je dois dire que je suis un peu fainéante et que je clique toujours sur les "réponses à vos messages" comme ça, j'y vais direct  Moi aussi, mais hier il y a eu une interruption de fofo (dur dur pour les addicts !) alors j'ai suivi ce qui s'est passé à défaut de pouvoir papoter. Et notre pauvre Ludo s'est retrouvé tout perdu et a du passer un SOS sur le fil de la ronde de Noyel pour nous retrouver !

Quant au chauffage, nous aussi, nous l'avons remis il y a quelques jours car avec Stan malade, j'avais pas envie qu'il le soit encore plus .. Ce matin il faisait 16° dans le salon, ça nous a décidé !
Journalisée

Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4482 le: 26 Septembre 2010 à 23:32:36 »

bonsoir les filles!!!!!!!

cool steph pour ton WE et les poissons.

C'est vrai Céline où sont tes kilos à perdre?Huh??? Celà doit être marrant à voir les première fois quand anais à souffler pour se moucher.
En effet je suis comme stéph, je clic sur répondre à mes messages. Mais là, je devais passer par l'acceuil etc..... et dans la catégorie éducations 0-3, impossible de vous retrouver j'ai regardé jusqu'à la 5 pages.
Donc j'ai été demandé de l'aide à la mère noyel  

Nelly, je sui ok avec stéph, céline pour les fotos de l'état civil. Heummmm heummmmmmm pour les crêpes. Pour ici ces fut gateau au chocolat fait par ma petite stéphanie.

Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4483 le: 27 Septembre 2010 à 11:32:35 »

Bonjour à toutes
Désolé de pas être venue ces derniers jours, trop fatigué le soir, la crêve et la journée nous sommes chez les BP pour la cuisine.
Les titis ont adorés les bb nageurs, c'était sympa pour nous aussi, sauf que la prochaine fois on prévoira 30 mn de rabe pr se changer, et changer les petits car le cours avait commencer depuis 15 mn  mais bon pour une 1ere fois c'était pas plus mal, apres nous sommes alles dans le petit bain. Ici nous payons 10€ par enfant/parent (pas de reduc jumeaux), nous étions sur liste d'attente et nous disons à l'accueil si on sera on cours de la semaine prochaine.
Sinon Tom se rebelle le soir, il y a des moments il s'endort au bib et par moment on est obliger de le redescendre avec nous jusqu'à 22-23h, les dents, la fatigue Huh?
Nelly sympa les photos avec le trotteur, nous les mettons depuis jeudi dernier dedans mais ils sont en panne séche, ca n'avance pas d'un poil lol
Je vous laisse, je vais preparer a manger bonne journee  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4484 le: 27 Septembre 2010 à 11:38:09 »

bonjour
sympa pour celles qui vont a la piscine seance bb nageurs  Souriant
hum un  bon gateau choc  Tire la langue
moi j'en ai raz la casquette alexi ne veut plus rejoindre son lit hier ca ete un vrai sport obliger d'attendre 3H du mat pour pouvoir le coucher puis encore des que je l'ai poser il a ouvert les yeux  Roulement des yeux
il peut pas dormir profondement  Huh?
enfin on fait av pas tp le choix  Roulement des yeux
stef super pour les poissons dans l'aquarium nous on en a 2 c'est reposant si on bloque dessus 
faut que j'aille en course fin de journee apres mon RDV pour mes nouvelles protheses 4eme tentative esperons que ca aille  Sourire
j'ai une des ctes faims aujourd'hui  allez savoir pourquoi  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: