01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 10:51:27
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 460554 fois)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4335 le: 20 Septembre 2010 à 17:58:29 »

Ah, chou fleur pour nous aussi !  mais pas du jardin et pas en gratin, sans pommes de terres, mais peut-être avec une petite sauce au curry...  Tire la langue

Isa, j'imagine bien ta petite grande essayer de tirer sur ses dents pour essayer de les faire bouger !  Souriant
Cool pour les bonnes siestes, ça fait du bien. Reste à espérer que la nuit sera aussi bonne !

Bon allez, je vais mettre tout le monde au bain. A + !  Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4336 le: 20 Septembre 2010 à 18:12:16 »

Ici je n'ai pas des NDM mais des JDM ! Comprendre les journées ! Ce n'est pas mes filles, mais mon boulot ! Du coup ce soir je me lance et refais ma lettre de motiv et mon cv ! y en a ras le bol !!! 
Demain c'est repos ! youpi ! vous ne pouvez pas savoir à quel point ça m'enchante  !!!
Par contre si je pars, je peux dire au revoir à mes vacances de Noel.... soupir...
Je vais discuter avec mon homme pour savoir si l'on déménage ou pas. Je ne pense pas qu'il ait envie de changer de boulot pour le moment... 
Mon choix reste porté sur l'Est !  Clin d'oeil

Dis donc pas facile l'arrivée des dents pour Tom !!! Je n'ai pas encore le souci, mais ça viendra...

Nelly : chou fleur !!! hummmmm je peux venir manger chez toi ce soir ? 
Bon c'est un filou cet Alexi !!!! J'espère que les granules vont améliorer tes nuits !  Bisou

Isa : Pauvre petite brouille !  Bisou
Super les siestes des minis ! Tu as pu profiter pour prendre du tps pour toi ? (ils pourraient nous prévenir qd ils décident de dormir lgt ! ça serait plus simple pour s'organiser !)
Ca y est Orane décide de donner du travail à la petite souris ! Tu m'étonnes que Brouille veuille en fait autant ! 

Lollo : pas trop dur la journée toute seule avec un lapinous malade ? pleins de  Bisou Bisou Bisou pour lui !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4337 le: 20 Septembre 2010 à 18:52:01 »

hello, je viens de rentrer du boulot et je me décide à décompresser 5 minutes avant de m'occuper de Stan 

Alors nous pour les dents, on a donné du Chamo et cela n'a rien fait ( je le soupçonne d'être refractaire à l'homéopathie ) par contre, depuis que l'on a mis le collier d'ambre ... plus rien !! Plus de crise alors est-ce un hasard ou les dents qui sont rentrées au lieu de sortir  sait pas mais en tout je ne vais pas m'en plaindre 

Ce soir, ce sera blanquette de veau ( que j'ai préparée hier soir car pas le temps ce soir  )

Aude, tu peux toujours venir en Bourgogne, c'est sympa, hein Nelly ? 

Isa, big bisou, j'espère que tes malades vont aller mieux et que la petite souris va bientôt passer  Clin d'oeil

Stéphanie, t'as du courage pour le journal car je pense que jamais je n'aurai réussi à un tenir un plus de 2 jours 

Lollo, ça va ta journée? Pas trop claquée ? et ton lapinou vomisseur?

Nelly, j'espère aussi que tu passeras de meilleures nuits  Mais au gite, je ne me souviens pas qu'Alexi se soit reveillé les nuits ?
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4338 le: 20 Septembre 2010 à 18:52:28 »

Allez je vais bosser ... enfin donner le bain quoi !
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4339 le: 20 Septembre 2010 à 19:36:47 »

coucou!!
Rach est à l'hopital avec Orane.. rien de "très grave" mais Orane a une copine qui lui a mis un caillou dans l'oreille! pffff
elle me l'a dit ce soir en rentrant ... j'ai regardé avec une lampe et on le voit bien ! mais trop peur de l'enfoncer encore + en essayant de le retirer ! du coup, Rach rentrant du taf à 18h20, il est parti directos aux urgences. aux dernieres news, il attendait le doc, j'espere qu'ils vont réussir à lui retirer car sinon c'est re-hopital pour Moi ac Orane  et les minis demain matin en consult' ORL  Roulement des yeux

ha la la !! pas toujours facile d'être parent Triste
mon Orane met tant ses copines sur un pied d' estale qu'elle dit jamais rien qd elles font qq chose.... je sais pas comment expliquer  Triste .. en même temps j'étais comme elle à son age,; c'est pour ça que ça me fait encore + "mal"

pfff..

bon, les minis dorment

je vais coucher Brouille et KHnaou

bizoussssssssssssssssssssssss
je vous tiendrai au courant  Bisou
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4340 le: 20 Septembre 2010 à 20:40:13 »

bonsoir
mince lazaz  j'espere qu'il reussiront a lui retirer  Sourire
ca me rapel noan quand il etait au centre il y a 3 ans il s'etait mis une perle dans le nez et les educateurs avaient rien vu  Roulement des yeux pourtant lucas lui avait vu et avait mm dit a l'un des educateur 
bref quand j'etais les recuperer lucas me la tout de suite dit , j'ai fait demi tour et j'ai prevenu les educateurs puis direct parti au urgences 
il avait pu retirer tant bien que mal cette fameuse perle  Tire la langue
ah ctes gosses  Souriant
platy c'est quand tu veu pour manger du choux fleurs   Souriant
stef ben non alexi ne se reveillais pas  Roulement des yeux juste veiller tard av nous , ca se trouve faut que je retourne au gite av vous 
bon la ca dort mais jusqu'a quand ??
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4341 le: 20 Septembre 2010 à 20:40:25 »

le doc n'a pas réussi à retirer le caillou ... rdvs demain à l'hopital avec l'ORL
j'espere que Ambre ira mieux et pourra aller à l'école ...
donc on va "trainer" en ville avec Orane et les minis jusque 11h puis je ramène Orane à l'école et je remonte à la maison ... (j'espere que les minis seront cool scar 11h c'est l'heure de leur repas!! )
je sens que la journée va être super reposante!!  Roulement des yeux
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4342 le: 20 Septembre 2010 à 20:42:16 »

ha oui!! j'avais eu un caillou dans le nez d'un ptt quand je bossais en creche... je me souviens du ptt gars, il avait un frere jumeau Souriant 
pfffff

comme tu dis! ha ctes gosses!!

bon, j'espere que ALexi va vite trouver le sommeil  Bisou Bisou
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4343 le: 20 Septembre 2010 à 20:59:13 »

Eh bien c'est la journee aujourd'hui, ils ont tous et toutes décidés de nous en faire voir.
J'espere qu'elle aura pas mal cette nuit ta puce, ralala qu'est ce qu'il peuvent faire comme betise...
Bon ici la journee c'est mieux passer que la nuit, apres le repas, petit tour jusqu'a la poste, sieste jusqu'au 16h30, gouter et là je les ai coucher a 20h pour Tom et 20h20 pour Léo (le temps du repas) et bien Tom ronfler déjà...
Ces joues ne sont plus rouge, j'ai mis du dolodent on verra, Lolo je ne veux pas t'embeter avec l'envoi du produit miracle mais peut etre que je peux le trouver ou en trouver l'equivalent ici, il faudra me donner la marque...
Repas du soir, tarte aux maroilles  Souriant et gratin aux maroillles hmmm ca sent bon dans la maison, j'attend zhom pour manger ...
Bonne soiree Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4344 le: 20 Septembre 2010 à 21:14:00 »

hum ca sent jusqu'a chez moi 
non mais franchement tp bon alors j'exige aussi pour la ronde de noyel celle qui saura ma marraine du maroilles , des gateaux marocains , du choc enfin que de la bouffe quoi 
comment ca c'est pas possible 

alexi dort tjs  Souriant on attend de voir il est que 21H13
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4345 le: 20 Septembre 2010 à 21:49:28 »

Bnsoir,
Lazaz, décidément, tous les jours ils en invente! Bonne chance opour demain.
Stéphanie ça s'appelle Mundisal et c'est un peu anisé...au début, les garçons n'en voulait pas. Après avoir vu l'effet, ils ouvraient la bouche en grand!
Platy, j'ai bien pensé à toi aujourd'hui, mais à voir ça n'a pas suffit  Même si tu ne me le demande pas...je serais d'avis de lâcher ton travail, si tu finis en dépression il te faudra un grand temps pour te reprendre...
Stéph,comment va Stan aujourd'hui?
Alors Nelly, Séb part en congé ou pas?

Pour répondre à je ne sais plus qui, oui c'est la toux qui les fait vomir. Mais aujourd'hui, tout était parfait!!!
Et la journée c'est super bien passée au soleil!
Gianni ne devrait pas tarder à rentrer!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4346 le: 20 Septembre 2010 à 21:51:09 »

hum ca sent jusqu'a chez moi 
non mais franchement tp bon alors j'exige aussi pour la ronde de noyel celle qui saura ma marraine du maroilles , des gateaux marocains , du choc enfin que de la bouffe quoi 
comment ca c'est pas possible 

alexi dort tjs  Souriant on attend de voir il est que 21H13

oh bah je veux bien être ta marraine !
si un jour tu veux que je t'envoie un bon vrai maroilles de ch'nord, tu dis !
pis c'est cool, le colis ne pourra pas être perdu, tu es assurée d'un suivi à l'odeur !  
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4347 le: 20 Septembre 2010 à 21:54:15 »

lol, comme cet été en plein mois de Juillet...Kyara qui m'a envoyé des fromages Corses  Roulement des yeux Roulement des yeux Le facteur, était content que je sois la première sur sa tournée et moi j'ai failli tourner de l'oeil...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4348 le: 20 Septembre 2010 à 21:55:54 »

Bnsoir,
Lazaz, décidément, tous les jours ils en invente! Bonne chance opour demain.
Stéphanie ça s'appelle Mundisal et c'est un peu anisé...au début, les garçons n'en voulait pas. Après avoir vu l'effet, ils ouvraient la bouche en grand!
Platy, j'ai bien pensé à toi aujourd'hui, mais à voir ça n'a pas suffit  Même si tu ne me le demande pas...je serais d'avis de lâcher ton travail, si tu finis en dépression il te faudra un grand temps pour te reprendre...
Stéph,comment va Stan aujourd'hui?
Alors Nelly, Séb part en congé ou pas?

Pour répondre à je ne sais plus qui, oui c'est la toux qui les fait vomir. Mais aujourd'hui, tout était parfait!!!
Et la journée c'est super bien passée au soleil!
Gianni ne devrait pas tarder à rentrer!!!

merci lollo !!!
j'ai vidé mon sac ce soir, bon c'était à mon homme, donc ça ne sera pas très productif !  
Je pense finir mes congés et surtout profiter de ma semaine de vacances de noel ! et partir début janvier.
j'irai travailler le coeur plus léger si je sais que ça va se terminer un jour ! "Tout a une fin, c'est pt'êt' ça qu'y est bien !"
Puis je pense aussi quitter la neuro adulte, bref tout changer... fin presque... j'ai envie de bosser avec des enfants !
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4349 le: 20 Septembre 2010 à 21:56:49 »

ha oui!! j'avais eu un caillou dans le nez d'un ptt quand je bossais en creche... je me souviens du ptt gars, il avait un frere jumeau Souriant 
pfffff

comme tu dis! ha ctes gosses!!

bon, j'espere que ALexi va vite trouver le sommeil  Bisou Bisou

oh les jumeaux ne m'en parle pas ! il parait que c'est les pires !!!!  c'est bien que chez les autres !
Journalisée

Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: