31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 03:53:25
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 458277 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4080 le: 13 Septembre 2010 à 11:32:42 »

Ouais, c'est qu'elles ont été convoitées les puces .... et puis elles sont tellement belles !! Elles me font beaucoup penser à Mila et Ysée .... ce sont des charmeuses !!

Quant à venir nous voir, pas de pbm .... suffit de voir vos dispos avec ton zhom et de nous dire .... nous serions ravis !!  Souriant Souriant Clin d'oeil

Ici tout va bien, c'est moi qui suis un peu sur les rotules et là je bosse jusqu'à 22 heures mais demain matin, grasse matinée  et puis mon tit coeur va bien, il est gentil comme tout ! Il a gazouillé tout le retour, a pris son gouter un peu tard hier, mais n'a même pas ronchonné, son petit bain , après un bon gros dodo de 2 heures et à 21h, bib, yaourt et à 21h20 il dormait à poings fermés 
Bon sinon, Thierry a rêvé que pendant notre séjour Stan avait 5dents qui sortaient mais ce n'était vraiment qu'un rêve .... nous en sommes toujours à 0 !!
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4081 le: 13 Septembre 2010 à 12:35:30 »

Retour du pédiatre ! Ma grd mère est venue avec moi ! Ouf !
Par contre c'était loooooooonnnnnnnnnnnng 1h30 ! En plus les filles étaient fatiguées, mais elles ont été super sages et n'ont même pas pleuré pour la piqûre !!!  Trop facile la vie !  Clin d'oeil
Là elles sont au dodo et mangeront vers 13h30.
Elles font toujours 6,5 kg pour Tatoune et 7kg pour ma Lili.
Certificat ok pour les bb nageurs, samedi tous à l'eau à 8h30 !

Ooooooooooooooooooh les photos sont belles !!!!!!!!!!! J'adore !!!
Bon Isa la prochaine fois il faut qu'on vienne avec nos filles pour donner plus de choix aux p'tits gars ! 
Ils m'ont l'air grd vos flocons !!!  Moi j'ai deux petites étoiles des neiges toutes légères !  Sourire
J'espère que vous n'avez pas eu trop de RALC avec votre convoi de poussettes !

Steph, Isa, je vois que vous avez un jour osé sauté le pas et tout quitter. Je trouver ça génial ! C'est bien d'être capable de faire abstraction des autres, même de sa famille et partir. Je me rend compte que je suis un peu comme ma mère, c'est à dire : les autres avt moi même. Je sais que ce n'est pas bien, qu'il faut vivre sa vie !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4082 le: 13 Septembre 2010 à 12:51:44 »

coucou
on a repris les bonnes habitudes ce matin ca ete dur le reveil  Roulement des yeux av l'ecole
je vous met encore quelques photos  Souriant
stephanie celine moi stef et lolo comme vous pouvez le voir ca rigole  

je pense que c'est leo  Roulement des yeux

elsa

anais

emilie et elsa
elles se ressembles vachement !

euh etienne clement clement etienne Huh?  Roulement des yeux

premier soir A TABLES  

au parc niglo comme vous pouvez le voir il manque la famille ptit suisse mais eux etaient tp tp presser de faire les manege!! av mickey  Souriant

un ptit tour de bateau

ludo qui sert le petillant  Tire la langue

le fameux pain au cho XXL  
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4083 le: 13 Septembre 2010 à 13:03:38 »

youpi encore des trop belles photos ! Merci Nelly !!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et j'vous ai pas dit ! Elise a une dent qui arrive !!!  Souriant
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4084 le: 13 Septembre 2010 à 13:06:01 »

super pour la quenottes  Clin d'oeil
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4085 le: 13 Septembre 2010 à 13:12:53 »

Merci Nelly pour les photos !
Aude, super pour tes grande fillettes qui ont vaillamment affronté les vaccins. Et bravo à Elise pour sa quenotte !  Souriant
Steph, est-ce d'avoir vu la dentition d'Elsa qui a inspiré le rêve de Thierry ?  Clin d'oeil
Isa, c'est une belle histoire que votre installation dans les Vosges avec Rach.   Sourire
Pour les crobes, nous sommes partis vendredi avec Elsa malade (gros rhume et un peu de fièvre ). Le samedi elle allait mieux mais c'est Anaïs qui a chopé le virus. Et le samedi soir c'était mon tour... et ce matin celui de zhom ! Bref nous avons tous la goutte au nez mais les petites vont bien mieux.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4086 le: 13 Septembre 2010 à 13:14:28 »

ah ctes crob
chez nous c'est zhom qui a ete enrhume  ca tourne ca tourne 
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4087 le: 13 Septembre 2010 à 13:45:47 »

rho genial les photos!!
celle de toutes les 5 est superbe! vous rayonnez je trouve!  ♥

aie pour les crobes qui tournent!!  .. heureusement qu'ils ne restent pas trop longtemps!

genial pour la dent qui arrive de Elise!! et bravo pour le pédiatre ce matin!! tt est parfait! Sourire

tu sais, je crois qu'en fait quand c'est le moment, ben on y va... jsusi sure que yaura un moment où vosu oserez franchir le pas avec ton homme... oser partir parce que vous le sentirez ainsi Clin d'oeil
ya 6 ans, peu sont ceux qui auraient misés 1 kopek sur nous pis voila .. on est tjs là, ya eu des galères etc.. mais on est là et toujours plus nombreux Souriant (mais on va s'arreter là Souriant)

Steph, vous nous direz vos disponibilités:)
Rach a toujours ses vendredi apresm de libres...

et le dernier we d'octobre c'est we avec mes amies à paris Sourire normalement on va voir une pièce de théâtre 'le prénom" avec Bruel ! Sourire

c'est genial, les filles dorment depuis 11h50 .... juste 1 ptt reveil de Zouille à cause d1 rot ....

je file en profiter

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4088 le: 13 Septembre 2010 à 15:12:09 »

et le dernier we d'octobre c'est we avec mes amies à paris Sourire normalement on va voir une pièce de théâtre 'le prénom" avec Bruel ! Sourire

c'est genial, les filles dorment depuis 11h50 .... juste 1 ptt reveil de Zouille à cause d1 rot ....

je file en profiter

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

J'imagine que ton programme avec tes amies doit être chargé... mais si tu as un trou dans ton planning, je serais ravie d'en profiter pour te rencontrer en vrai !  Sourire

Cool pour la sieste des minis. J'espère que tu as pu en profiter pour te reposer ou prendre un peu de temps pour toi.
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4089 le: 13 Septembre 2010 à 15:24:32 »

je craind que le we soit super chargé mais j'ai de la famille en région parisienne et la prochaine fois qu'on s'y rend, je te fais signepromis Souriant

les filles se sont reveillées vers 14h00.... ya quand même du progrès !
j'ai fais un peu de rangement , pis un peu de fimo histoire de!

et au cas ou, si qq1 peut m'aider!
voila: j'avais fait un album de partage de photos avec ma famille sur viafamilia*, c'était pratique et surtout gratuit! mais ils ont changé leur façon de faire et maintenant c'est payant... qq1 connaitra un site "facile" sur lequel on peut  stocker et partager facilement des photos ? merci par avance  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4090 le: 13 Septembre 2010 à 15:33:16 »

je craind que le we soit super chargé mais j'ai de la famille en région parisienne et la prochaine fois qu'on s'y rend, je te fais signepromis Souriant Alors j'espère que tu iras bientôt les voir !

les filles se sont reveillées vers 14h00.... ya quand même du progrès !  Souriant
j'ai fais un peu de rangement , pis un peu de fimo histoire de!

et au cas ou, si qq1 peut m'aider!
voila: j'avais fait un album de partage de photos avec ma famille sur viafamilia*, c'était pratique et surtout gratuit! mais ils ont changé leur façon de faire et maintenant c'est payant... qq1 connaitra un site "facile" sur lequel on peut  stocker et partager facilement des photos ? merci par avance  Bisou Bisou Bisou

Je demanderai à zhom, il saura mieux que moi...
Bon allez, j'ai fini de plier mon linge et de le ranger. Je vais ranger un peu dans la chambre de ma grande (il y en a bien besoin !  Roulement des yeux)  histoire de réveiller tranquillement les petites en faisant un peu de bruit en haut. Bizbizzz !
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4091 le: 13 Septembre 2010 à 15:59:21 »

lazaz au fait le collier que tu as fait a stef super beau  Sourire
et pour le partage d'album justement stef m'en a parler pour qu'elle puisse regarder les photos de notre rencontre car je n'ai pas pu tout les mettre ici alors c'est "monalbum.fr"  Sourire
Journalisée

tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #4092 le: 13 Septembre 2010 à 16:02:23 »

coucou les filles

geniale pour votre rencontre les photos sont superbes nous sommes rentrés de vacances samedi c'etait assez chaotique avec les jujus si vous voulez voir quelque photos je les ai mise sur mon blog
je vous fais de gros bisous
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4093 le: 13 Septembre 2010 à 21:05:59 »

Coucou les mamans
Platy finallement le pédiatre c'est bien passé, je crois que je réagirais comme toi, du fait déjà de laisser la poussette dans la salle d'attente et de devoir se dépécher pr rhabiller le 1er, enfin courir tt le long de la visite... On court déjà bien assez.... Nous allons chez notre médecin traitant pour les loulous qui a une sorte agrément pr les bébés et il prend bien le temps, on reste en moyenne 1h avec lui mais pas besoin de se dépecher, ca on apprécie...
Nelly merci pour toutes ces photos, demain j'essai de créer un album et je vous envoi le lien aussi.
Des nouvelles de Doris ... on est allée au véto on est passer tt de suite, elle a ce qu'il dis le torticoli du lapin soit une grosse otite qui touche la partie de l'équilibre, c'est pourquoi elle tombe et a du mal a se redresser, sa tete est toujours tourner d'un cote, il faut absolument qu'elle mange et boive, mais n'y arrive pas seule du fait que sa vue est tourner vers le haut, donc il faut lui donner pr lui faire sentir et la faire boire. Elle est sous antibiotique mais si dans 8 jours ou avant ca empire il faudra lui dire au revoir car elle pourrai souffrir. J'suis comme les gosses je me suis mise à pleurer chez le veto, c'est qu'on s'y attache et ces boules de poil.
Sinon les titis aujourd'hui n'ont pas une l'occasion de dormir ce qui fait que ce soir ils n'ont quasi pas manger mais ce sont endormie sans mal.

Je vais aller m'allonger un peu devant la tele la journee fu fatiguante,  Bisou Bisou Bisou
bonne soiree Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4094 le: 13 Septembre 2010 à 21:31:36 »

Bonsoir les filles,
Aude, voilà une bonn chose de faite avec le pédiatre....BRAVO. Pourla prochaine fois, pourquoi se dépècher? Prends ton temps...c'est lui qui stressera, pas toi,lol
Céline, et Emilie, elle est épargnée?
Tipioute,bon retour chez toi<
Isabelle, comme dit aux autres, lors de la rencontre...si vous souhaitez venir par ici, vous êtes les bienvenus Clin d'oeil
Stéph, plus que 30 minutes de boulot  Bisou
Stéphanie, plein d'ondes pour ta lapinette!!!!
Nelly, t'es où?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: